• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-04-2008 à 10:54
Pas de frustrations et pas de culpabilité. Je crois que ça résume bien ce régime. Merci JMC !

Se sentir bien dans son corps? Ce n'est pas encore le cas pour moi, Rocadia. Les photos de Pâques et de dimanche... oulala... Les bouées, quoi que je fasse, elles se voient !
Supére ta blague !

Pacau, mon lundi a été = pfeuhhh ! Un peu dur, mais aujourd'hui, c'est reparti ! Et toi, la forme est-elle revenue aussi ?
En plus, on a du soleil et de la douceur, ça fait du bien.

Hello Eve !Dis, je suis un peu bête mais, c'est quel département le 06 ?
Bienvenue sur ce forum qui est génial... N'est-ce pas les filles ?

Ptit Lily = le sport = beurk !
La coach m'a répondu que si on n'aimait pas ça, il fallait pas focaliser. Des études démontrent qu'une femme, même à la maison, a des activités physiques qui nécessitent de l'énergie et que, faire fonctionner cette machinerie qu'est notre corps, demande des calories. Mais elle m'a quand ême conseillé la piscine.
Pour moi, j'y songe mais ne suis pas trop partante. La dernière fois qu'on y est allé, mon mari a vu un de ses collègues. Et puis, quelque jours après, il a eu des échos pas très sympas pour moi. Alors, chat échaudé craint l'eau froide !

Bon courage à toutes et VIVE NOUS !

ptite_lily_13 (marseille, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 09:31
Bonjour à toutes...!
Deuxième jour....
Merci pour vos conseils avisés : la patience n'est pas une de mes qualités, lol!!
C'est vrai de dire que si on se met trop de pression on craque à plus ou moins brève échéance....alors je vais faire ce que vs me dites..et y aller molo...
Je me derais écoutée j'aurai commencé par le 900 mais la coach me l'a déconseillé...c'est sûr que là, avec le 1400 je ne suis pas affamée, j'attends juste de voir samedi, ce que dira la balance...et puis les mesures !
(ça j'ai pas encore fait...)
Vous ne me parlez pas de sport ou d'exercice physique..??Vous arrivez à en faire (je veux dire en plus des corvées ménagères!!) sans être trop crevées par le régime...??
Merci de vos réponses et de votre énergie : ça me booste !!
Très bonne journée à vous toutes

FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 09:21
bravo future mariée, mais j'ai pas marché car ce matin ma fille m'a déjà fait un poisson en m'annoncant sa 4ème grossesse!!!!j'ai eu un petit coup de flottement puis j'ai réalisé qu'on été le 1er avril!!ouf!!!vous en avez de bonnes vous les jeunes avec vos blagues surtout toi future mariée tu te rends compte les petites nouvelles le coup au coeur que tu leur à mit!!!aller bonne journée à tout le monde et gaffe aux poissons!!!!

eve (06) répond Posté le 01-04-2008 à 09:14
bonjour a toutes j,ose pour la première fois vous faire un petit coucou!je vous lie tous les jours sans laisser de messages je pense être la seule du 06 a avoir un petit problème de poids!j,ai commencée le 24 mars pour essayer!le régime me convient et surtout le forum ont se sent beaucoup moins seule.bonne journée a toutes une belle journée ensoleille en perspective.

future mariée (84) répond Posté le 01-04-2008 à 09:14
Bonjour les filles ya un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Ce matin j'ai le moral des les chaussettes...en me levant je me suis sentie gonflée et en montant sur la balance j'ai repris 4kg sur les 6.7kig perdus! Le DRAME je ne comprends pas du tout ce qu'il a pu se passer. Mon programme s'arrête dans 15j et il y a tout à recommencer..................
Mais non les filles ne vous inquiétez pas c'est un poisson d'avril!!!! Vous imaginer le cauchemar si un matin en se levant on s'apercevait que tous nos efforts ont été anéantis...brrrrrrr j'ose pas y penser.
En tous cas les 6.7 perdus se voient et les gens ne cessent de me complimenter et c'est fou ce que l'on se sent bien! D'ailleurs je fais une sacrée pub à ce programme.
Je vous laisse j'ai du boulot et là c'est pas un poisson d'avril.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 01-04-2008 à 08:49
Bonjour à toutes.
Tout va pour le mieux, pour ma part, les kilos partent doucement mais surement.
Vos petites blagues sont très sympas, en tout cas j'aprécie de vous voir avec un très bon moral, c'est si important.
A bientôt de vous lire...A mitiés...

FENDY (84) répond Posté le 01-04-2008 à 00:00
POISSON D'AVRIL

FENDY (84) répond Posté le 31-03-2008 à 23:22
ben moi Pacau la grisaille m'a fais craquer "un petit tiramisu" au menu ce soir avant d'emmener mon mari voir les chti's on bien rit j'espère que d'ici samedi j'aurai réparé les dégats!!!!bonne nuit à toutes ha oui Meu- meuzienne pour les perles mois j'ai tout simplement sur google: perledubac.fr dedans il y a les perles de tout ce que tu veux le bac les impots les assurances etc...Merci pour les filles qui prennent le ralais pour les blagues mon stock est en baisse!!! à demain dormez bien les filles ça aide à maigrir!!!

orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 31-03-2008 à 22:51
Bonsoir le Sud,
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher.
Je viens de regarder Joséphine Ange Gardien avec ma fille de 8 ans, c'était sympa.
Je suis contente car j'ai eu une baisse de régime!! lol!!! la fin de la semaine dernière, mais là ça va beaucoup mieux.
Bientôt les vacances...là je le sens mal le régime, car je pars 1 semaine chez la famille!!! J'espère au moins que je ne prendrai pas de kilos. Je profite de cette semaine pour me donner des automatismes, et pour la semaine des vacances, on verra au moment voulu...
Bisous et bonne nuit, y'a Morphée qui m'appelle... Et oui, j'ai la chance de dormir comme un bébé!!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 21:04
salut les filles, journée maussade dans le sud, pluie et grisaille, chacun son tour!, n'est-ce-pas!j'ai pas fait grand chose aujourd'hui,j'attends que le soleil revienne pour faire mes petits travaux dehors,envi de rien,mais PAS CRAQUE QUAND MEME, alors contente,demain sera un autre jour je tiens le bon bout, je ne vais pas le lacher comme cela,a cause d'une petite baisse de forme,qu'en dites-vous? vous avez la peche, pour demarer la semaine....


1271 - 1280 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?