• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
SOLEIL (30) répond Posté le 08-05-2009 à 20:05
Salut MACE,
Bienvenue au club, on sera là pour t'encourager
Bonne soirée

MACE (66) répond Posté le 08-05-2009 à 18:28
bonjour, j'aimerais bien me joindre à des personne ds la même situation que moi: qui ont quelques soucis suite à la grossesse. Ds mon cas, j'ai eu 2 grossesses très rapprochées (j'ai perdu ma petite fille enceinte de 7 mois) je commence le programme le 11 mai et je sens que tt soutien va être le bienvenu, de mme pr vous j'imagine, je me motive car j'ai 2 superbes garçons 1 de 7 ans et l'autre de 5 mois et heureusement pour moi un mari qui m'aime telle que je suis. Par contre bcp de soucis au niveau du dos et activité uniquement ss la surveillance d'un kiné...dc il va falloir changer la façon de manger, pas évident à intégrer qd on fait tt pr manger sain et équilibré et que au niveau des kgs ça ne se voit pas du tout( j'ai encore environ 10kgs à perdre aujourd'hui). Merci à toutes


SOLEIL (30) répond Posté le 08-05-2009 à 17:58
Salut tout le monde
Salut Phanouille, alors on fait raler les copines de régime..........
C'est bien tu as fait ton petit chemin, ce sont les résultats qui comptent peu importe la méthode, du moment que c'est sain pour la santé.
J'essaie de me connecter tous les jours, en semaine plutôt vers 20h30.
Sinon, je languis demain, je pense que je n'aurais pas perdu grand chose, et pourtant......... Je ferais le point demain.
Bonne fin de journée

alex (46) répond Posté le 07-05-2009 à 21:52
dommage Phanouille on s'est ratée de peu!
Delphine, moi question moral au contraire je me sens meiux, je me suis enfin prise en main et ca me fait du bien de savoir que je suis au regime?! bizarre!
soleil, oui c'est dur de faire a manger tous les jours, mais bon! je n ai jamais mangé autant de legumes! mais ca marche alors c'est motivant!
bonne soirée!

phanouille (57) répond Posté le 07-05-2009 à 21:25
Bonne soirée!!

Moi je file sur le canap' avec mon chocolat hihi!!!!

Bonne nuit

phanouille (57) répond Posté le 07-05-2009 à 21:15
J'aimerai vous croiser en direct mais quand dois je me connecter?

Je travaille donc je suis là le soir qd les petits sont couchés!!


phanouille (57) répond Posté le 07-05-2009 à 21:08
Salut tout le monde!!

et bien je me suis dit je vais faire un tour pour voir si Soleil est là et y'a plein de maman qui se sont intéressées à nous...

je ne suis pas réinscrite : j'ai toujours accès au forum je ne sais pas si c'est normal mais c'est cool!!

Moi je me remets doucement à faire attention. Sport et un peu plus léger dans m'assiette! Fini les gros régime. Là je suis à environ 73.5kg! Je veux perdre environ 5 kg! j'etais super avec 68 kg! ce qu'il faut où il faut!! Hihi!!!

phanouille (57) répond Posté le 07-05-2009 à 21:08
Salut tout le monde!!

et bien je me suis dit je vais faire un tour pour voir si Soleil est là et y'a plein de maman qui se sont intéressées à nous...

je ne suis pas réinscrite : j'ai toujours accès au forum je ne sais pas si c'est normal mais c'est cool!!

Moi je me remets doucement à faire attention. Sport et un peu plus léger dans m'assiette! Fini les gros régime. Là je suis à environ 73.5kg! Je veux perdre environ 5 kg! j'etais super avec 68 kg! ce qu'il faut où il faut!! Hihi!!!

SOLEIL (30) répond Posté le 07-05-2009 à 20:43
Ah qui tu le dis barbiegirl, çà me parle................
Mais c'est décidé vive la fonte des graisses !!!!!!!!
Delphine, ce régime n'influe pas sur le moral, l'humeur, en ce qui me concerne. Je fais le 1 400 et les quantités sont importantes. Le plus dur pour moi est de préparer tous ces légumes pour le lendemain. Mais cela vaut bien quelques sacrifices et quelques efforts, on n'a rien sans rien.
Allez, courage
Bonne soirée

barbiegirl (sauzet, 30) répond Posté le 07-05-2009 à 15:09
bonjour je suis maman d'une petite Paloma et d'une autre petite Alysee de 2 ans. DEpuq que j'ai 17 ans et une grosse periode de boulimie je suis en surpoids. Pas enorme ms assez pr me gacher la vie. Ily a 2 ans j'ai quitte le pere de mes efts qui buvait et là j'ai bcp perdu. J'avais retrouvé le poids de mes 16 ans ! Le top ! s insidueuesement j'ai repris avec le bonheur retrouvé malgres bcp de sport ( j'ai prepare 2 fois le marathon de Paris ) Depuis je me sens à nouveau mal ! Ms avec ce programme je me rends compte que finalement je mangeais bcp. Alors je vais faire ce qu il faut et j'espere rester bien ds ma peau cette fois. C'est qd meme dur car il faut s'occuper des filles, de la maison du mari..du boulot! Parfois je suis crevée et j'aurais envie de m'affaler sur le canapé avec du chocolat...


191 - 200 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?