• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
chamane (53) répond Posté le 13-05-2009 à 17:41
salut choupette,
moi mon mari mange la même chose que moi mais je rajoute qq ingrédients comme la crème fraiche, du beurre ou des féculents pour agrémenter ces plats et voilà!!!
maintenant dis toi que même si ton mari n'est pas derrière toi, nous, nous le sommes toutes.pour ce qui est de ton poids à perdre : c'est possible la seul chose ne soit pas trop pressée. tu l'as pris sur combien de mois?

félicitation à titesoso pour ta perte de poids. c'est encourageant pour nous toutes.

sinon bonjour à toutes, j'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui!?
bye

choupette (92) répond Posté le 13-05-2009 à 11:12
bonjour les filles
moi je suis à la 3 éme semaine je n'arrive pas à suivre le menu à la lettre mon mari me dit que je suis bien come je suis il ne m'encourage pas du tout ;je commence à avoir le moral à plat et je me sent fatiguée g perdu 2kg 200 depuis le début du programme ;pour perdre 15 kg encor je ne c pas si c possible ou pas car je doit préparer pour mon mari et mes enfants autre chose que ce que moi je mange et c pas tjs évident
allez bises à toutes

Lalole (75) répond Posté le 13-05-2009 à 09:57
Alors effectivement les coachs me disent que je peux faire le programme les trois premiers mois et puis augmenter un peu les calories par la suite. Je vais donc m'y mettre vraiment sérieusement. Je mets mon mari aux légumes et aux fruits. Il déteste tellement ça qu'il n'a jamais mangé de poires ou de pêches (c'est mieux pour les légumes mais pas terrible quand même) mais si je dois faire deux menus différents (plus ceux du bébé) je n'y arriverai jamais. et vous,vous avez mis vos hommes au régime ?
bises

alex (46) répond Posté le 13-05-2009 à 09:36
Chamane tu as testé la Wii?
moi aussi je l'ai, le premier mois j'y étais presque tous les jours (je l'ai eu a Noel), et depuis y'a du laisser aller! fais gaffe il t'engueule quand tu es quelques jours sans y aller! un vrai coach!
moi quand j'en fais je fais du hoola up et du step en genéral. la gym pas trop car j'ai peur de prendre de mauvaise positions comme j'ai mal au dos. tu me diras ce que tu en penses!
comment ca va tout le monde?
ca va le debut de semaine pour les nouvelles?
allez a +

titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 13-05-2009 à 02:13
soleil bah écoute ca va bcp mieux je suis a -8kg en 1 mois soit depuis mon accouchement je me dit encore 16kg et ca serais déjà bien je tien le coup les menu son pas trop dur a préparer et puis ma fille pe mangé la meme chose dc c plutot cool ... et puis en recommencant a manger correctement g perdu 1kg 8 dc ca me motive ... je me dis que si je tiens le coup je serai belle et pas grosse dc ca me bouste
voili voilou les nouvelles
j espère que toi ca va aussi.
bisous a plus tard

SOLEIL (30) répond Posté le 12-05-2009 à 19:37
Super cool ton mari, tiens moi au courant, çà m'intéresse.......
Avant mes grossesses , j'allais dans un club de remise en forme. A présent, je serais peut être faire 5 crunchs d'affilés mais pas plus, sans parler de cardio, de jogger.........
Quand je serais plus légère, ce sera plus facile. Il faudrait me remettre aussi à mes cassettes. Ma fille le ferait avec moi, çà l'amuse. Mais cela signifie qu'il faudrait que je le fasse après 21h, après le coucher de mon fils et il faut encore en avoir envie.....
Pas évident de tout concilier, la WI serait peut être l'occasion de faire du sport tout en consacrant du temps à jouer avec ma fille, je sais pas. Ma fille la veut pour Noël. J'attendrais...
Comment çà và Titesoso ?
Bonne soirée
A +

chamane (53) répond Posté le 12-05-2009 à 18:32
salut les filles et bienvenue à toi lalole et surtout félicitation.
je vois que tu parles sport soleil, et bien mon mari vient d'acheter le wwi et la wwifit. comme je ne peux pas faire du sport à l'exterieur il m'a dit : "bouges pas je vais trouver une solution" et le soir même il est arrivé avec la wwi. je ne sais pas comment prendre ça (rires). je sais qu'il m'encourage (et puis lui a prit 7kg pendant ma grossesse.
j'espère avoir de bons résultats et on verra si ça marche?!
bise et A+

SOLEIL (30) répond Posté le 12-05-2009 à 13:39
Salut les filles,
Félicitations Chamane pour ta perte de poids.
Jespère que tout va bien pour vous.
En ce qui me concerne , après ma perte de poids, je compte me remettre au sport, me muscler. Mais pour l'instant, je me contente de suivre le programme et de perdre ces kgs.
A +

MACE (66) répond Posté le 12-05-2009 à 10:58
Alex, jespère q je ne t'ai véxée, ce q je voulais dire, c'est q ds un premier temps on pt faire de l'exercice ms de façon adaptée à son cas personnel et encadré par un coach perso (le kiné ds ce cas et qui serait pris en charge par la sécu) et c'est complémentaire avec les efforts et les privations qu'on fait. Après le régime et la perte de poids comme le corps n'aura plus la mme morphologie qu'aujourd'hui, vouloir le remodeler est tt à fait compréhensible de tte façon c'est pr ça qu'on suit ce programme. Personne n'aime voir ni bourelets, ni ventre qui pendouille et nos bébés + nos pertes ou prises de poids engendrent parfois des résultats inattendus... "C'est une femme enceinte" et qques mois plus tard ça devient "ah quel(s) beau(x) bébé(s)", je te souhaite plein de courage et félicitations à Lalole.

alex (46) répond Posté le 12-05-2009 à 10:11
Bienvenue Lalole et félicitations pour ton futur bébé!
sicinèrement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire le régime proposé, puisqu'il n'y a rien d'interdit, juste manger équilibré, sans graisse. tu devrais poser uen quesiton personnelle pour qu'ils te disent s'il faut que tu rajoutes quelque chose pour avoir le bon nb de calorie, mais à mon avis tu peux tout a fait continuer, cela t'eviteras de prendre trop de kg, le bébé puisera dans tes reserves, et tu ne risques pas de refaire du diabète.

POur en revenir à l'abdominoplastie, ce n'est pas qu'après on ne peux plus avoir d'enfant, c'est juste qu'il vaut mieux attendre de ne plus avoir de désir d'enfant, car si on se fait opérer et que 2 ans après on est enceinte, ben le résultat, on pourra recommencer...
franchement je ne suis pas sure que tous les abdos et les kinés du monde puisse venir à bout de ce surplus de peau qui pendouille. j'ai vu des photos de filles minces qui avaient ce pb suite à des grossesses, et pourtant elle avait pas un poil de graisse. bon on verra bien ca me trotte juste dans la tête...

pour ce qui est de la manière de m'habiller, je tourne aussi avec 2 pantalons en attendant de pouvoir remettre les vetements de mon armoire. je n'ai pas acheté grand chose, je me dis à chaque fois ca sert à rien je vais me mettre au régime et apres ca sera trop grand. en attendant, on ressemble pas à grand chose...


161 - 170 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?