• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
phanouille (57) répond Posté le 24-05-2009 à 20:20
coucou! je vois qu'il y a qq'1 sur le forum ce soir!

Merci pour ta réponse Mace.

Mon gros pb c'est justement des envies de manger sucré qui arrivent sans crier garre! Et je n'arrive quasiment pas à résister!!!

Je voudrais perdre du poids...mon père était diabétique (je l'ai perdu en 2006 d'un cancer) et je dois me méfier pour ne pas le devenir à mon tour : y'a un risque disons!! et le surpoids est souvent un phénomène déclencheur!!

l'idéal serait 63kg je dirai! j'en suis à 74.5 le matin!!!

Enfin j'attends vos conseils : si vous avez un truc pour éviter ces envies aidez-moi...j'ai pas envie de prendre de coupe faim!!

chamane (53) répond Posté le 24-05-2009 à 20:03
salut les filles et bienvenue à mely.
semaine très négative du point de vue point....900 grs aïlle!!!!!ça fait mal au moral. ma semaine fut difficile du point de vue familial. un des jumeaux a été malade pendant 4 jours, du coup je mangeais quand j'en avais le temps (grignotage) et ce week-end ça été apéro sur apéro. il va falloir que je reprenne le dessus cette semaine car l'appel au maillot de bain arrive (hi hi!!).
j'en plaisante mais ça m'a mise en colère.
bises à vous toutes

MACE (66) répond Posté le 24-05-2009 à 13:24
encore une fois je m'excuse pour les fautes de frappe, je n'arrive pas à les voir qd je suis le nez sur l'ordi.
Bonjour à toutes les autres filles aussi, j'espère que vous allez bien.

MACE (66) répond Posté le 24-05-2009 à 13:20
Bonjour à toutes.
Phanouille, désolée de constater que n'es pas en forme. Ton message m'interpelle car je suis un peu comme toi, je n'aime pas le mot régime ni mme l'idée de devoir se restreindre ou compter ou encore peser les aliments. J'ai vu ds le forum que tu as déjà essayer différentes méthodes ms visiblement, tu n'arrives pas à t'en satisfaire.
En ce qui me concerne, je considère qu'en ce moment j'apprends une méthode alimentaire qui me permet de manger équilibrer et de perdre du poids par la même occasion. Je respecte le fait de manger des féculents, des protéines, des légumes, des pdts laitiers et des fruits à ts les repas. Par contre, je crois que ça ne doit pas devenir qque chose de galère, tu dois écouter tes envies aussi, savoir quels sont les aliments que tu aiment et faire attention à l'ajout de MG et de sucre; ms il faut aussi se faire plaisir sinon, on perd l'envie. Je ne sais pas si tu as vu ms qd on veut manger une glace, du chocolat, on peut le faire de tps en tps en supprimant le pdt laitier et le fruit.
C'est pas facile de contenter toute la famille, mais très important que tu prennes du plaisir à manger sinon les envies irréprécibles reviennent. Essaie de faire le point sur ta situation et accorde toi du temps si tu en as besoin. Courage.

phanouille (57) répond Posté le 24-05-2009 à 11:29
Salut les filles!!

Ouah j'ai le moral dans les chaussettes!!

Je vous écris un petit mot et espère vous voir vite sur le forum...ce soir peut-être!

Je me sens hyper mal dans mon corps en ce moment : mais le regime JMC je ne veux plus. Et compter WW j'y arrive plus!!! A chaque fois que je pense regime j'ai envie de manger!!!
j'ai besoin de parler a qq'1!!

A ce soir j'espère!
Bisous a vous toutes!!!

Mano (Nice, 06) répond Posté le 23-05-2009 à 23:57
Bonsoir à toutes,et bienvenue à toi Mely.
C'est vrai que financièrement il faut le suivre ce programme!! Moi aussi je commence à jouer avec les équivalences,(tout en gardant la même trame) et comme Mace j'achète aussi beaucoup de surgelés (légumes non cuisinés et viandes blanches), c'est vrai que celà permet d'éviter le gaspillage...Et j'essaye de faire en sorte que toute la famille mange la même chose (en améliorant quelques fois pour eux : un peu plus de mg ou de féculents..). Pour le moment je continue à perdre du poids, mais j'appréhende la suite...
Et aussi je voulais vous dire merci pour vos conseils : car j'ai mis en vente le vélo sur le bon coin et je l'ai déjà vendu.
Bonsoir à toutes et à bientôt.


MACE (66) répond Posté le 23-05-2009 à 23:16
Bon, je renvoie un message car j'ai tjrs trop de trucs à dire. A propos du LPG, je crois que c'est la mme chose que l'engin de l'espace qu'a mon kiné, mon pire cauchemar, dans l'intimité on l'appelle Huber. Et oui, j'ai trouvé pire que les abdos, c'est Huber, en fait, je m'en sers pr faire de la proprioception, c'est à dire la coordination entre membres supérieurs et inférieurs et (re)musculation des jambes et du dos. Dans mon cas j'ai une prise en charge et j'y vais pour marcher et soulager mes douleurs mais j'ai vu que ds le cadre d'un amaigrissement, c'est très cher. Par contre si tu as l'opportunité de faire qqes séances avec un kiné il t'expliquerais bcp mieux que moi et qd lui te fait des étirements c'est bcp + efficace et détend mme au niveau du ventre. C'est alors allongé sur le dos et c'est lui qui travaille, et toi tu sers les dents... en fait il faudrait te le montrer car tu peux te faire mal au dos et c'est pas le but. Fais juste attention aux tisanes n'en consomme pas trop, ne va pas te rendre malade...Du courage, les beaux jours arrivent et les légumes vont être moins chers, enfin on espère tous car c'est vraiment la cata les prix de l'alimentation.
Bienvenue à Mely.

MACE (66) répond Posté le 23-05-2009 à 22:47
Coucou SOLEIL, écoute je me dis que si j'y arrive, alors que j'étais pas très optimiste et pas très en forme, il n'y a pas de raison. Finalement, notre programme est le mme; donc il n'y a pas y avoir autant de différences ou alors c'est que quelque chose ne fonctionne pas. En ce qui concerne les étirements, si tu as fait du sport tu connais peut être déjà les étirements qui concernent les quadriceps, les mollets, il ne faut pas hésiter à en faire non sans avoir fait quelques abdos avant, AU SECOURS!!! Dc comme j'ai beaucoup de pbs de dos,je fais des abdos à plat ventre: sur la pointe des pieds, les avants bras parallèles touchant le sol et je lève (du moins j'essaie) mon fessier tout en gardant le dos bien à plat, le but c'est juste de tenir 20sec, de se reposer et de recommencer. Je sais pas si c'est clair et ça à l'air de rien ms les pompes à côté c un jeu d'enfant. Ah, au fait comme je suis une jeune maman, à chaque fois qu'on force sur les abdos il faut contracter le périnée... Un pur moment de bonheur.

SOLEIL (30) répond Posté le 23-05-2009 à 19:54
Salut Mace, j'accepte volontier tes conseils. Lundi, je vais acheter une tisane diurétique. Tes exercices consistent en quoi ?
Pour perdre les kgs après ma fille, j'avais fait WW avec du LPG, j'avais tout perdu. Mais le LPG revient trop cher ! J'essaie de faire du palper rouler manuel et cela a l'air de bien fonctionner.Je vais essayer de revoir mon mode de cuisson aussi car cela doit avoir beaucoup plus de goût avec ta façon de faire.
Merci Mace
Bienvenue à Mely

mely04 (RIBIERS, 05) répond Posté le 23-05-2009 à 16:30
Salut à toutes !!

Nous voici donc toutes dans le même bateau, et oui moi aussi je suis une maman de 26 ans qui a 2 garçons, un de 4 1/2 ans et 1 de 8 mois, j'ai pris pour ma 1ère grossesse 21kg et pour la 2ème 16kg, je souhaite retrouver mon poids de mariage cad 55kg, bon j'ai du boulot car je mesure 1,60 m et pèse 72.5kg (ayant déjà perdu 1kg en 4 jours).
C'est vrai que cela a un coût mais je pense que l'on est pas obligé de suivre les menus à la lettre et faire quelques variations pourvu que l'on respecte les doses et surtout les légumes.
Voilà à bientôt.


111 - 120 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?