• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
MACE (66) répond Posté le 10-05-2009 à 22:05
Alex, je ne sais pas vraiment quels sont les taux "acceptables" et on n'est pas là pr se faire peur ms pr se soutenir. Si on n'avait pas de souci cette conversation n'aurait pas lieu, non? En fait je pense qu'il faut plutôt voir les progrès ds le temps, on peut je pense prendre du poids et en mme tps perdre de la masse graisseuse, il paraît que les muscles pèsent lourds... Ca sera ma pensée positive du soir, profitez car demain je commence et après, je vais moi aussi faire un blocage sur ma balance et là, je sens que je n'aurai pas le même recul. Courage

alex (46) répond Posté le 10-05-2009 à 20:36
MACE tu parles d'impedancemetre, c'est justement ca ue j'a acheté car ma balance faisait des siennes... j'ai posté sur un autre forum (mais j'ai pas eu de reponse) car en fait je ne sais pas quels sont les % "normaux". moi je suis a 38% de graisse et 41% d'eau. oui oui, ca fait peur! donc si quelqu'un sait quelque chose sur ces mesures, je suis preneuse!
Soleil tu vois faut pas etre pessimiste! si tu suis le programme y'a pas de raison! enfin faut pas etre de sortie tous les jours! moi hier soir j'ai mangé du gateau au chocolat, trop bon. ce matin la balance ne m'a rien dit, on verra demain! ben oui, moi je sui obligée de passer par la case balance le matin, sinon ca va pas! chut faut pas le dire à JMC!
allez bonne soirée!

SOLEIL (30) répond Posté le 10-05-2009 à 17:34
Salut les filles
Alors, vous avez raison. Je viens de lire mon carnet, blog et je viens de m'apercevoir que ok j'ai pris 300 grs mais j'ai perdu 500 grs de graisse. C'est vrai heureusement j'avais noté tout çà. Bon par contre ce week end pas terrible, beaucoup d'excés, mais bon. Je vais revoir ma copie dés demain.
Merci Delphine, j'ai récupéré mon fils à 13h avec 40.7 de fièvre. Je lui ai donné un bain, une nouvelle prise de doliprane et direction maison médicale. Il a une otite. Demain, je ne vais pas pouvoir aller travailler. Cela va représenter un manque à gagner, mais bon, nos petits bouts, quands ils sont malades, ils ne voient que par leur maman, et moi même, je ne serais pas tranquille de le laisser, quand je vois comme je l'ai récupéré.
Donc toujours motivée
Bonne fin de journée

MACE (66) répond Posté le 10-05-2009 à 15:22
Bonjour Delphine, je viens de lire ton message, effectivement on pourra se soutenir. A propos de la préparation des légumes, comme ça peut être très long et pas tjrs évident avec les enfants, ce q je fais depuis q j'ai accouché (il y a 5 mois), je prends des légumes surgelés non cuisinés (courgettes, poireaux, champignons, et la liste est longue). Perso, j'adore manger les légumes frais, du jardin si possible et bio encore mieux, ms ni le temps, ni le porte-monnaie ne peuvent tjrs suivre. L'avantage, c'est qu'ils sont déjà nettoyés et coupés, c'est un gain de temps considérable, je viens mme de voir que les légumes bio commencent à apparaître ds les rayons surgelés. Et on fera les bons ptits plats maison qd nos chéris seront présents pr s'occuper des enfants... L'avantage des surgelés c'est q c'est gorgé d'eau dc si tu cuits à l'étouffé (style plat à tagine pas besoin de matière grasse)tu peux mme faire cuire la viande en mme tps; par contre si tu aimes les épices, n'hésite pas pr q ça ne soit pas insipide. Mon fils de 7 ans adore, les légumes st fondants et qd le goût le branche moins il ajoute un peu de parmesan rapé. Comme c'est cuit, tu px mme congeler en barquette individuelle histoire d'en avoir un peu d'avance et de ne pas manger 15 fois de suite la mme chose. Courage, ton mari appréciera le résultat, c'est sûr.

Delphine (92) répond Posté le 10-05-2009 à 14:20
Bonjour aux nouvelles arrivées! Mace, je commence moi aussi demain le 11/05, on pourra se motiver l'une l'autre! Je suis souvent seule également avec les enfants (mon mari travaille aussi bien le jour, la nuit, le we ou les jours fériés et ne rentre que vers 21h30 le soir) je sais donc que ce n'est pas facile de tout gérer seule, mais c'est là aussi notre force, non?
Merci Alex et Soleil pour le soutien. Soleil, pas trop de tentations au mariage? Ton p'tit bout va mieux? Je pense comme Alex, tu n'as peut-être pas perdu en poids mais en cm? c'est cool aussi de perdre des cms!!!
Vous m'inquiétez un peu à "pester" contre le temps de préparation des légumes... en + moi je suis nulle en cuisine!!!!!
Phanouille, merci pour avoir initié ce forum :-)mais ne nous fait pas rager! :-)
Bon courage à toutes!! a+

MACE (66) répond Posté le 10-05-2009 à 11:41
Je me sens moins seule d'un coup, ce n'est pas facile de faire un régime et de parler grossesse qd on a perdu un bébé, de mon côté, qd ma perle est venue au monde (née sans vie, on dit...) j'ai eu un tel choc que mon ventre disparaissait presque à vue d'oeil en l'espace d'une semaine on aurait dit que je n'avais jamais été enceinte, ça aussi, c'était difficile à assumer car les gens n'ont pas tjrs réalisé ce qui ns est arrivé. Mais j'imagine que vs avez vécu ce genre d'incompréhension aussi, puis qd je suis tombée enceinte à nouveau, j'ai eu des grosses complications à 2 mois de grossesse, dc couchée pdt 2 mois et demi... et là j'ai pas pris un gramme. Par contre qd le Dc m'a dit q ça allait, en une semaine,sans manger plus j'ai pris 5 kgs..va comprendre. Ds le poids il y a une composante psy sûremt. C pr ça, q maintenant c bien de ne plus voir en permanence les stygmates d la grossesse. Par contre Soleil, mon mari me faisait remarquer qu'une balance avec impédancemètre ns serait utile, je ne sais pas si tu en as une, ms j'espère en tt cas q tu sauras profiter sans culpabiliser, courage.

alex (46) répond Posté le 09-05-2009 à 10:12
Salut les filles!
bienvenue à Mace et Krispie!
moi aussi j'ai perdue une de mes jumelles à la naissance, elle avait une malformation pulmonaire... et ensuite j'ai eu une autre fille 2 ans et demi apres... resultat mon ventre est tout déformé aussi. Je sais que j'ai droit a une abdominoplastie vu que j'ai eu une grossesse gemellaire, je pense que je la ferai peut etre quand j'aurai perdu ce que j'ai a perdre car ca va pas s'arranger en perdant du poids...
enfin bref!
Soleil tu as pris tes mesures? peut etre que tu as quand même perdu en rondeurs? tu avais beaucoup a perdre?
moi je suis à presque 3 kgs depuis le 27, je suis contente. j'ai perdu un peu de ventre et de cuisse. Bon j'ai changé de balance entre temps donc pour le poids je suis pas très sure... mais c'est quand même encourageant. mais j'ai au moins 17 kgs a perdre. Allez bonne journée a toutes et bon courage pour les tentations du WE!

SOLEIL (30) répond Posté le 09-05-2009 à 09:13
Salut les filles
Impressionnant Krispies le poids de tes bébés, moi, ils faisaient 4kg60 et 4kg avec 1 semaine d'avance, et l'accouchement pour le premier n'a pas été évident, alors 4kgs 5 pour 55 cm ouah.....
Tu vois Mace, je n'y avais pas penser de congeler par exemple le dimanche les portions de la semaine de légumes, cela m'éviterait de passer mes soirées à tout préparer
Bon , je viens de me peser, et je suis trés déçue, j'ai pris du poids. Oui, vous avez bien lu, moi même je ne comprends pas mais bon........Pourtant, je n'ai pas fait d'écarts, je me suis bougée un peu plus car mon objectif était de perdre pour m'encourager aujourd'hui. Je suis de mariage, je vais devoir faire face à pleins de tentations. En sachant que j'ai préparé 10 000 légumes, le soir jusqu'à 21h30 parfois pour le lendemain et que j'ai pris du poids................................ c'est décevant !
Mais bon, je me laisse une semaine de plus à 1 400 et si cela n'évolue pas dans le bon sens , je vais passer au 1200. J'avoue, avec le 1400 je mange plus qu'avant mais la semaine dernière j'avais perdu 1 kgs , alors je trouvais cela chouette.
En espérant que vos balances seront beaucoup plus sympa........ Je suis un peu anxieuse, je vais devoir laisser mon petit bout alors qu'il a de la fièvre depuis maintenant 3 jrs, et cette nuit il avait 39,4. Mais bon, ce n'est pas un nourisson, il a 20 mois. Je vais essayé de voir un pédiatre ou un docteur ce matin, mais c'est pas gagné avec le pont......
Bonne j

krispie (21) répond Posté le 09-05-2009 à 08:04
Bonjour Mace, je me retrouve beaucoup dans ton message ........ j'ai moi aussi perdu mon petit garçon à 6 mois de grossesse le 1er aout 2005, et j'ai ensuite enchainé les grossesses (petite puce le 2janvier 2007 et petit poussin le 14 janvier 2009) apres ces trois grossesses les kilos se sont accumulés....... résultat 16 kilos a perdre ........mon mari dit aussi m'aimer comme je suis mais je ne me supporte plus (j'ai un ventre tout déformé ..... en meme temps mes bébés ne sont pas des demis portions 4kg520 et 4k400 pour 55 cm pour les deux derniers......... )

MACE (66) répond Posté le 09-05-2009 à 00:21
Merci à toi d'avoir répondu car en plus, je passe beaucoup de temps seule avec mes enfants du coup, c'est pas tjrs simple de tout assumer, je vais essayer de préparer des repas à l'avance et de congeler. Courage à toi aussi


181 - 190 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?