• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
SOLEIL (30) répond Posté le 19-05-2009 à 19:45
Salut les filles
Salut Mano, je passe par e bay pour vendre les habits de mes enfants et çà marche bien. Ce que je reproche aux vides greniers c'est que tu vends peu cher et en plus, les gens dans notre secteur cherche encore à faire baisser. Sur les vides-greniers, ici le prix est entre 0,5 et 1 euros la pièce. Sur E bay, le mieux est de faire des lots. Ce sont des habits de quel âge ?
Sinon, la semaine débute bien, on verra plus tard. Pas faim, malgré la baisse du nombre de calorie.
Sympa, ce régime même si je perds trés lentement. Je suis moins gonflée.
Je suis partie pour du long terme, je crois, j'espère rester assidue.
Au fait, merci pour tes conseils Mace, je n'y avais pas pensé d'alterner si besoin est
Merci

chamane (53) répond Posté le 19-05-2009 à 17:22
salut à toutes,
mano, moi je viens de vendre des vêtements bébé o/1 mois dans un vide grenier (fais ça avec des copines c'est plus sympa!). attention c'est payant. dans ma région c'est entre 2 et 4 euros le mètre selon les villes (la liste de ta région doit être sortie). par contre je n'ai pas dépassé les 1 ou 2 euros la pièce. sinon tu as ebay ou le bon coin.
bises

Mano (Nice, 06) répond Posté le 19-05-2009 à 14:39
BOnjour à toutes,j'espère que tout le monde va bien ?
C'est vrai que ce programme nous oblige à prendre le temps de faire la cuisine et des repas complets et équilibrés même si ce n'est parfois pas évident. En plus il y a des recettes sympas, ce qui enlève une certaine monotonie....
Sinon les filles , rien à voir avec le sujet, je voulais vous demandez, si une de vous avait des idées pour pouvoir vendre les habits de mes enfants qui ne leurs vont plus ainsi qu'un vélo trop petit....(quelques petits soucis financiers).(Savoir où peut-on les vendre, comment etc....).
Par avance merci à celles qui me répondront !

MACE (66) répond Posté le 18-05-2009 à 11:25
Bonjour à toutes, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Delphine si en plus tu t'amuses en cuisinant c'est super. J'ai reçu une nouvelle balance mais l'impédancemètre ne fonctionne pas dc elle est repartie de là où elle est arrivée. Je crois que moi aussi j'avais besoin de ce programme pour consacrer du temps à mes repas car qd on seule avec les ptits bouts on se laisse un peu aller de ce côté là, ils passent en priorité et après je suis tellement fatiguée que je préfère me reposer que de passer à table. Chamane,je compatis avec tes WE, j'ai fêté l'anniversaire de mon beau-père et le régime n'est pas tout le temps concevable, mais l'essentiel c'est pt-être la notion de plaisir et de ne plus culpabiliser (si possible...)

Delphine (92) répond Posté le 18-05-2009 à 10:28
Salut les filles!
Je lis vos messages, avec un grand sourire, et chaque fois je me dis "mais c'est vraiment génial" !!!! On va chacune à son rythme, selon son mode de vie, ses envies, mais chacune on gagne du terrain, et je trouve que c'est vraiment super!
Personnellement ça me redonne du courage! Surtout que ma balance m'a lâchée samedi: j'ai passé une très mauvaise journée! donc je ne sais pas où j'en suis...Moi je suis le 900 cal. Mon pb est que depuis le début de mon congé parental il y a 7 mois je ne mangeais ni le matin ni le midi, mais grignotage dans la journée, et je dévorais le soir. Les quantités étaient donc déséquilibrées, et en + le soir je mangeais n'importe quoi! Je réapprends à manger sainement 3 fois par jour & sans grignotage! & puis moi qui suis nulle en cuisine, je commence à m'amuser à préparer de bonne choses.
Bon, je vais voir pour me racheter une balance, histoire de voir quand même si j'ai perdu qqes gr...
Bises & bon courage à toutes!

chamane (53) répond Posté le 17-05-2009 à 23:20
salut les filles et bienvenue à mano.moi je suis à 1200cal et honnetement ça me suffit car le 1400cal je ne finissais aucun repas.
pour ce qui de la comparaison du poids, c'est vrai qu'on est toutes différentes: taille, kg à perdre...si on pratique du sport...mais chaque petits grammes perdus sont un encouragement pour nous toutes (c'est une victoire sur nos kilos)
moi ce week-end (décidément 2 week-end à suite) j'ai fais des repas plutôt"riches en cal", j'ai fais un vide grenier du coup je me voyais pas emmener ma "gamelle"...
bonne soirée à vous toutes et encore félicitation à tous centimètres et kilos perdus.

MACE (66) répond Posté le 17-05-2009 à 21:44
Merci les filles pr vos réponses, c'est encourageant. SOLEIL j'avais oublié de te dire que moi aussi je faisais le programme à 1400 calories, mais je l'adapte avec les équivalences dans le menu bonus. Avec les enfants et mon mari qui s'y met aussi (si,si...), je fais ce qu'il y a de plus pratique fonction de l'emploi du temps et de ma dispo. Par contre, je ne suis pas fan de sucré, ma faiblesse c'est plus le salé, dc c'est vrai que tout ce qui prévoit une cc de sucre ou de confit, je vire systématiquement puisque je n'apprécie pas ( je garde le fromage blanc ou yaourt ms nature). J'ai reçu un message (je ne sais pas si tu l'as eu ) pr alterner de tps en tps mon programme avec le 900, si je veux. Si le 1200 est trop dur à faire en permanence, c'est pt-être possible d'alterner 1400 et 1200???? et ainsi s'habituer en douceur. Je ne sais pas mais je te souhaite plein de courage. Bonne soirée

alex (46) répond Posté le 17-05-2009 à 20:31
salut!
oui on pet perdre avec le 1400 mais je pense que quand j'aurai plus que quelque kg a perdre ou que je ne perdrais plus, il faudra certainement diminuer les calories pour continuer a maigrir.
pour l'instant, ca marche alors on continue! bon courage et bienvenu à Mano! moi aussi la première semaine départ sur les chapeaux de roues mais même si les suivantes sont moins impressionnates, pas déçue car j'ai continuer a maigrir.
Mais JMc dit en principe un kg par semaine, donc tu as de la marge, même si tu perds moins en semaine 2.
bonne soirée!

SOLEIL (30) répond Posté le 17-05-2009 à 20:20
Salut Mace,
Mon souhait n'était pas de comparer les pertes de poids, mais de savoir si on peu perdre pas mal de poids avec le 1 400. J'ai la réponse : OUI. Pour ma part, je suis obligée d'attaquer le 1 200; tu as raison chacun est différent

MACE (66) répond Posté le 17-05-2009 à 20:06
Je voulais aussi avoir des nouvelles de Delphine et Krispie, si vous me lisez et que vous avez envie de répondre ça serait super... et un grand bonjour aussi à chamane, alex et SOLEIL.


131 - 140 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?