• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
Lalole (75) répond Posté le 12-05-2009 à 09:17
Bonjour, je devais commencer le programme hier mais je me suis aperçue la semaine dernière que je suis enceinte. Je suis déjà maman d'un petit bonhomme de 8 mois. Je vais quand même essayer de m'inspirer du régime pour ne pas prendre trop de poids. J'avais pris 7 kilos pour la première grossesse car j'ai eu un dibète gestationnel qui m'a mis au régime sans sucre pendant 4 mois. Je m'inquiète d'abord pour le bébé car pour moi tout n'a pas été simple non plus question bébé et puis j'ai peur de ne jamais arriver à maigrir, j'ai 20 à 25 kilos à perdre. J'ai grossi aprés le divorce de mes parents. Je sais que je compense en mangeant dés que le stress est là. Même si je suis trés heureuse d'attendre mon deuxième petit bout, je suis un peu perdue dans la vie qui me bouscule en ce moment. Ouf, ça fait du bien de le dire...

chamane (53) répond Posté le 11-05-2009 à 18:11
salut les filles,
je me suis quand même pesée et... j'ai perdu 1kg, je suis à 66.3kg. je suis trop contente vu mes petits écarts dans mon week-end.
merci pour les infos alex. honnêtement je ne sais pas si je ferais ce genre d'intervention, mais bon je garde cette option si après le régime il reste qq séquelles.
moi pour ma garde de robe, je viens de réinvestir dans qq tenues car franchement je ne ressemblais à rien. j'ai pu racheter dans ma marque préférée "cop copine"(c'est trop cool)
allez bises à toutes.

MACE (66) répond Posté le 11-05-2009 à 17:52
bonsoir les filles, je m'interroge car vs êtes en train de parler de chirurgie et effectivemt, je pense que c'est une opération avec de bons résultats (mais une intervention qd mme assez lourde et des conséquences importantes + de bébé?), puisque la sécu vous prendrait en charge cette intervention, pourquoi ne pas reprendre une activité adaptée avec un kiné, du moins le temps du régime. Je le fais pr d'autres soucis ms je suis tombé sur un gars super, qui m'a expliqué q tte jeune maman devrait faire qques séances à la fois pr ménager son dos ms aussi pr muscler "de la bonne façon " la sangle abdominale. Ca ne fait pas tjrs des miracles ms la séance de massage, c'est du bien-être pur et par un professionnel c'est tjrs appréciable; et il ne faut pas oublié qu'on cotise à la sécu (en général) je défie quiconque qui a des pbs de poids de ne pas avoir de rétention d'eau où de douleurs au dos, aux jambes...

alex (46) répond Posté le 11-05-2009 à 15:05
merci soleil pour le lien.
Chamane, l'abdominoplastie est prise en charge à 100 % en cas de grossesse multiple. Je sais qu'il faut etre sure de ne plus vouloir d'enfant car c'est une opération assez lourde. j'ai vu des photos sur internet avant et apres, c'est assez impressionnant. mais je n'en sais pas beaucoup plus, je me suis pas vraiment renseignée aupres d'un chirurgien. apparemment, il y a plusieurs types d'opérations, suivant les "dégats" sur la peau et les abdos. ils refont même le nombril! tu dois porter une gaine apres pendant 1 mois, mais le resultat a l'air bien, meme pour les vergetures.
a reflechir... mais moi vu que j'ai toujours l'air enceinte avec ma peau qui pendouille, je me dis quand j'aurais perdu les 15-20 kgs, ca va faire beau! pour l'instant ca ne se voit pas trop, c'est "noyé" dans le reste, mais si je mincis et que je garde ce gros bidou ca risque vraiment de faire bizarre...
enfin toi tu as au moins la consollattion d'avoir tes 2 petits bouts, c'est pour la bonne cause!
a+

titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 11-05-2009 à 09:58
bonjour tout le monde
pfff une catastrophe la semaine passé :'( plein de problemes du coup gros craquage! je me suis resaisie je dois passé au dessus de tout ça et me dire que ma santé est bien plu importante que les poux que me cherche le pere de ma fille ainée!
Du coup samedi préparation de fiche avec ts les menus pour bien les suivres et chaque jour la fiche accroché sur le frigo! 1h30 pour faire tte les courses frigo rempli pour 2 semaines!
ce matin le petit dej été trop plein! pour quelqu un qui ne mange pas le matin ca m a fais bizarre j ai pas pu tout manger... et pourtant je fais que celui de 900Kcal!! et en fait heureusement sinon ca serais bcp trop pour mon petit estomac.
Aujourd hui je vais m occupé de mon ménage, pendant ce temps je pense a rien et je grignote pas. et je vais chercher des occupation pour chaque jours comme ca je grignotterai plu :)
Allez courage à tout le monde a plus tard

SOLEIL (30) répond Posté le 11-05-2009 à 09:40
Ce qui me fait un petit peu peur, c'est que mon petit bout à 20 mois, j'ai perdu du poids, mais je trouve que c'est trés long......
En plus, mon problème, c'est que j'ai des goûts de fille sans soucis de poids, alors quand je vois ce que çà donne, je suis frustrée et je n'achète rien. Mon mari aussi aime ce genre de fringue, quand je lui demande conseils, sur les catalogues, il me montre que des vêtements où il faut faire un 36/38 pour ne pas être ridicule. J'en rigole toujours.....

SOLEIL (30) répond Posté le 11-05-2009 à 09:29
Salut Alex, ce site te permettra de tout savoir, je pense qu'il faut connaitre ce genre de chose , mais ne pas faire une fixation sur ces données.
http://www.automesure.com/Pages/IMCreponses.htm
Pour ce programme, garde en tête ou note juste ton taux de graisse en cas de mauvais coup de ta balance. Si je n'avais pas noté ce détails, j'aurais été trés déçu, alors qu'il y a eu un changement au niveau du corps. Plusieurs études ont démontré que les balances vendues en commerce n'étaient pas trés précises à ce niveau, mais cela permet d'avoir une base, un ordre d'idée.
Tu as eu raison de t'accorder quelques plaisirs lors de ton week end Chamane,on ne va pas arrêter de vivre pour autant. Aujourd'hui, l'essentiel est de redevenir stricte au niveau du plan. Comme vous pouvez le voir, je suis devant mon ordi, je ne travaille pas, mon petit bout a des températures plus basses, l'antibio fait son effet, et je pense que mon mari va prendre la relève cet apm.
Je vais essayer de rattraper mon week end en mettant plus de poisson dans le programme.
Mace, ça serait cool que tu nous envoie ta vache en photo sur le site.
Sinon, personnellement je refuse de m'habiller, je veux rentrer à nouveau dans mes fringues. J'ai acheté 2 pantalons et je tourne avec. J'ai tous mes tailleurs (pantalons/vestes) qui attendent dans mon placard. Il faut impérativement que je perde une taille pour que j'y rentre à nouveau, je serais boudinée, mais j'y rentrerais je pense.

MACE (66) répond Posté le 10-05-2009 à 23:43
Voilà, j'ai couché mes ptits bouts et me suis posée tranquillement à mon bureau où je peinds et fais bcp d'activités manuelles, du moins qd j'ai le tps. Et là, je me rends compte qu' en ce moment je suis en train de faire un tableau pr une collègue de mon mari et ce que je peinds c'est une VACHE!!! Alors que d'habitude, ce n'est pas du tout le thème de mes peintures, je fais de l'abstrait, je flashe sur les couleurs, les formes , les matières. Mais là, une vache, franchement, je sais pas ce qui m'est passé par la tête... c'est qd mme une vache avec des boucles d'oreilles, du rouge à lèvre et des souliers vernis, ms bon je crois que je fais un régime et une thérapie en mme temps...si c'est symbolique,un peu d'autodérision ne fait pas de mal. Du coup, je me demandais comment vous gérez votre image, au niveau de votre apparence, de vos fringues... c'est pas facile de savoir qu'on entre encore ds les vêtements de grossesse et pas simple de s'habiller qd on est pas ds la norme 1m80 et taille 36. J'ai tjrs essayé de continuer à prendre soin de moi, à me maquiller, aller chez le coiffeur et mme m'acheter des vêtements, je pense q c ce qui m'a permis de ne pas sombrer définitivement qd j'ai perdu ma fille, ms il ft avoir un budjet conséquent et bcp d'armoires... en tout cas je ne sais pas du tt si c'est votre cas et pt être que ma question est trop personnelle,je px comprendre. Merci pr ts les messages de bienvenue. Meilleure santé au petit malade

Delphine (92) répond Posté le 10-05-2009 à 22:35
Coucou à toutes! juste un petit mot pour vous confirmer que le muscle pèse + lourd que la graisse, donc il ne faut pas faire un blocage total sur ce que dit la balance... mais plutôt voir l'évolution de la silhouette...bises et bonne nuit

chamane (53) répond Posté le 10-05-2009 à 22:20
salut les filles et à MACE et Krispie,
moi je reviens d'un long week-end à la mer en Vendée et franchement ça fait du bien au moral mais moins aux calories. et oui restaurant,glace... aïlle aïlle!!! je n'ose pas monter sur ma balance. mais bon je me dis que c'était mon week-end.
je viens de lire tous les petits mots depuis jeudi et je vois que certaines on connues des choses très dures. moi j'ai fais 2 fausses couches avant d'avoir mes petits jumeaux (gars et fille de 3 mois). j'ai une pensée très forte pour vous les filles.
alex(46) tu as dis que pour les grossesses gémellaires on avait le droit à une "abdominoplastie",peux tu m'en dire plus! merçi d'avance.
bon balance demain...
bonne soirée les filles et meilleur santé à ton p'tit loup soleil



171 - 180 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?