• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeunes mamans?? mobilisons-nous pour nous débarasser de nos kg surperflux!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par phanouille (57) Posté le 31-03-2008 à 10:25
Je suis Phanouille 57. J'ai 28 ans, je mesure 1m69 et pèse 77.3kg (déjà perdu 700g la 1e semaine).
J'ai un garçon de 3 ans et une fille de 6 mois. J'ai pris trop de kg pour mes 2 grossesses. Avec l'aîné j'ai réussi à tout perdre. Et j'ai envie de tout perdre cette fois-ci aussi. Mais pas toujours simple de suivre un régime avec les ptits : parfois, pas le tp de manger, ou manger trop vite ou mal etc.....
Je cherche d'autres jeunes maman dans le même cas que moi qui ont envie qu'on se motive l'une l'autre!!! Et peut-être pourra-t-on échanger nos expériences! Merci.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Retour au forum
chamane (53) répond Posté le 14-05-2009 à 17:51
salut à toutes et bienvenue à lolie.
j'ai regardé l'émission sur les régimes et honnetement cela m'a motivé à continuer. par contre pour la partie "cellulite "je me dis que si je veux la solution miracle elle n'existe pas!!
pour ta question lolie, je suis comme alex je n'ai rien eu,je pense que tu devrais en parler avec ton médecin.
allez bises a+

lolie (69) répond Posté le 14-05-2009 à 17:18
Merci Alex pour ta réponse ! Sinon vous avez de la chance que vos maris "suivent" à peu près vos repas. Le mien n'aime que les féculents, le fromage et la charcuterie ! Heureusement que mon fils de 2 ans aime les légumes, j'arrive à lui concocter des repas avec les mêmes éléments que moi sinon laisse tomber le temps pour faire le repas le soir et surtout s'il fallait acheter des aliments pour chacun : vive l'explosion du budget courses ! En ce qui concerne le régime, je suis les menus de 1200 kcal, pour le moment ça va je suis en forme et motivée, pourvu que ça dure. Il est vrai quand même que la frustration n'est pas tjs évidente à gérer mais quand je vois les vêtements d'été (surtout les maillots de bain !!! )dans les vitrines ça me motive pour ne pas craquer !

titine (59) répond Posté le 14-05-2009 à 15:36
bonjour les filles, je viens souvent vous lire mais je n'avais pour l'instant pas laisser de message. je suis maman de 2 garçons 1 de 6 ans et 1 de 6 mois, j'ai commencé le programe le 4 mai avec beaucoup d'espoir car j'ai bcp de kg à perdre et le moral dans les chaussettes, le 1er semaine s'est bien passée - 3.4kg mais la 2éme moins bien, je me suis pesée et je n'est rien perdu alors que je suis le régime à peu prés à la lettre car je travaille et s'est pas tj facile de tous faire.j'espére que d'ici à lundi la balance aura bougé dans le bon sens. non courage à toutes à bientot.

alex (46) répond Posté le 14-05-2009 à 15:20
Bienvenue Lolie! non pas de gonflement, au contraire! peut etre est ce du à ton cycle et que tu y fais plus attention car tu es au regime?

moi aussi mon mari mange pareil pour le plat principal du moins, mais il mange beaucoup de pain et puis en entrée de la charcuterie parfois. sinon on s'en sort pas! dejà qu'il faut que je trouve des plats qui aillent aussi à ma fille de 3ans! par contre je regarde les recettes qui correspondent à peu près à ce qui est prévu, il y en a beaucoup de disponibles!, mais la plupart du temps ce n'est pas le menu tel quel que je fais, puisque j'essaie que ca convienne à tout le monde.
voilà voilà...

lolie (69) répond Posté le 14-05-2009 à 14:31
Bonjour à toutes et à tous,
c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai débuté le régime lundi 11/05. Je ne me suis tjs pas pesée, j'ai peur d'être déçue ! Depuis une semaine je regarde vos commentaires et vous m'avez donné envie de me joindre à vous ! De plus je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu un gonflement de la ceinture abdominale en démarrant le régime. Je dis ça car moi, depuis lundi j'ai mon ventre qui a gonflé, et je ne suis pas enceinte !!! Pouvez-vous me dire si ça vous ai déjà arrivé ? je vous remercie beaucoup ! Bon après midi à tout le monde !

choupette (92) répond Posté le 14-05-2009 à 13:14
bonjour à toutes
merci chamane pour ton idée c vrai que pour mon mari et mes enfants je doit préparer tjs autre chose + mon menu c pas tjs évident c pour ça g tendence à pas suivre le menu à 100% et mes kilos sont là depuis ma derniére grossess donc il me faut bcp de volenté pour arrivé à perdre ces 15 kg
bisous à toutes et puis motivons nous c important

titesoso37 (mettray, 37) répond Posté le 14-05-2009 à 01:04
Moi j ai du prendre le 900kcal tt de suite je suis pas une grande mangeuse depuis un peu plu d un an, les autre étant trop pour moi déjà là c est limite mais ma fille mange comme moi ca lui fait pas de mal de se metre au légume vert et au fruits! et j ai eu un copain a mangé a la maison lundi il a mangé comme nous ... je fais qu un seul menu sinon je m en sortirai pas entre mon fils de 1 mois a m occupé, la grand a géré avec l école ... sachant que je suis seule avec eux 2 bah je m arracherai les cheveux si je devais faire plusieur menu a chaque repas. après je lui tolere les gateau, chocolat ... que moi je ne mange pas ...
et puis là je me suis trouvé une nouvelle motivation!! je veux me faire percer le nombril dc obligé de perdre tous ses kilo pour le faire!!!
et puis c est pas vraiment un régime c est apprendre a manger équilibré ... c est la clé mangé équilibré ... moi qui ai essayé plusieur régime bah c est du bonheur celui là!!! je me prive pas, les repas son biens, parfois trop meme! mais au moins on se nourrit correctement! j attend de faire ma rééduc du périné et je me met un peu au sport et puis la recherche de boulot fin juin va m aider a fondre un peu aussi.
courage tt le monde!

MACE (66) répond Posté le 13-05-2009 à 22:09
Bonsoir à toutes.
Félicitations à ttes celles pr qui ça marche et courage aux autres, surtout qd on n'a pas forcémt le soutien de son entourage....
A propos de perte de poids, en plus de la balance, j'ai eu une réponse perso des coachs qui m'ont dit qu'il fallait prendre 4 mesures très importantes, le tour de taille, le tour de cuisse, le tour de poignet et le tour de biceps; dc pr le cas où vs ne perdez pas en kgs, peut être q le régime marche qd mme en modifiant la silhouette, j'espère q ces infos pourront vous servir et vs permettre de garder le moral.

SOLEIL (30) répond Posté le 13-05-2009 à 20:50
le 27/04 je voulais dire.........

SOLEIL (30) répond Posté le 13-05-2009 à 20:48
Bravo Titesoso, belle perte de poids, trés prometteuse........
Salut Choupette 2,2 kgs c'est super, tu as commencé le 27/05, moi je te dirais samedi mais jusqu'à présent, 1ère semaine 1 kg, 2ème semaine : prise de 300 grs mais perte de graisse DONC 700 grs en 15 jrs. J'attends de voir samedi, mais tu vois c'est peu par rapport à toi. Alors, continue, en faisant abstraction des petits tracas de la vie quotidienne, des remarques de ton entourage. Parfois, nous sommes fatiguées mais je pense que cela ne vient pas précisément du régime mais de notre rythme de vie. Pensez à vous accorder du temps.
Samedi, j'aviserais si je passe à 1200 cal, je ne veux pas faire le yo-yo ou avoir des périodes de stagnation dés maintenant. Surtout en suivant bien le programme.
Mon mari mange comme moi, je fais comme chamane.
Bonne soirée
A +


151 - 160 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?