• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
cricri (89) répond Posté le 27-02-2008 à 18:30
arf Bordelaise
les cheveux je les ai rouge, violet, orange (pas roux vraimenr orange, très très noir, blond clair (j'avoue je n'ai pas fait ni vert ni bleu)
longs, mi-longs, courts, très courts, très très courts
bon je vire du coin, mes ados y sont avec chacun un paquet de Prince et j'ai déjà pioché un coup dans un, un coup dans l'autre, ben oui quoi faut pas faire de jaloux
Bonne soirée les filles

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 14:52
oh Citronnelle te revoilà, quel plaisir ;)

Pompom tu veux que je t'apprenne à courir, moi c'est une amie qui l'a afit et je te jure que je la remercie chaque jour de m'avoir donné le goût à courir ...

Cricri brune et térs cort ..mouai c'est à mon avis non féminin ... demandes plutot à ton mari ... mais echanger une blonde au carré avec une brune court ...je pense que le choix sera vite fait ;) ....à mon gout garde la longueur et la douceur ... d'un blond doré coulant sur les épaules, ...trés court et brun tu risque de te vieillir bcp ....

cricri (89) répond Posté le 27-02-2008 à 13:40
ne vous inquiétez pas les filles
je mange assez
j'étais allée voir une diététicienne pour ça parce que je connais pour l'avoir vécu (pas moi mais quelqu'un de très proche) le problème de l'anorexie
elle a regardé ce que je mangeais, j'avais détaillé sur 2 semaines avec les quantités et tout et tout
et elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis
d'autant que le soir est notre seul "repas de famille" avec mon mari et mes ados, alors je mange plus le soir
et quand je dis épinards vapeur, il y a un filet de poisson cuit au court bouillon avec et au minimum un fruit en plus

Enfin grosse discussion avec mes collégues ce matin sur ma couleur de cheveux
j'ai pris RV chez le coiffeur
et j'ai dit aux collégues que j'allais faire couper très très courts et que j'allais redevenir brune
et elles ne veulent pas !!!!
en ce moment j'ai les cheveux en bas de la nuque, très effilés et blonds du moins doré plus que blond clair
et comme je suis encore très bronzée elles m'ont dit de ne surtout rien changer que j'étais vraiment bien comme ça

alors du coup j'hésite
moi qui aime bien changer de tête...

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 12:33
Salut à toutes!
Citronnelle ravie de ton retour.
J'ai un peu laché moi aussi depuis le début de la semaine. Hormones en folie bonjour!!!!!!: + 500g, ventre gonflé, nerfs à vifs! J'ai envie de tout péter!
Je plaisante bien sûr, mais vivement le retour du soleil dans tous les sens du terme...
Je vous admire de faire autant de sport. Perso je fais des abdos dans ma chambre, et je marche beaucoup , mais je n'arrive pas à passer le cap du jog, alors que j'en ai envie... Je crois que j'ai un peu honte de me montrer, rouge, suante, et soufflante... je sais que c'est nul mais j'y travaille et bientôt on se croisera peut être Bordelaise, ou chez Picard?
Khareen, j'habite aussi quartier Saint Louis.
A-t-on perdu Manouchka??

harmonie (0) répond Posté le 27-02-2008 à 11:04
cricri attention à toi, après le sport ce n'est pas assez ce que tu manges, et puis n'es tu pas stressée de faire du rameur tous les midi en travaillant.

68 pour 170 cm c'est très bien (attention aux rides et aux plis sur la peau) c'est mon poids idéal aussi car je mesure 169 cm. il me reste 6 kilos à perdre, mais j'aimerai 66 kgs pour si je reprends un peu.

catya répond Posté le 27-02-2008 à 10:03
Ben oui, au boulot Bordelaise, moi qui me croyais sportive, je suis bien incapable de courrir 10km!!
Je trouve ça génial!! Tes enfants vont te regarder courrir?
Bravo, entraines toi bien, tu as un mois devant toi!!
Allez, a +

citronlle (71) répond Posté le 27-02-2008 à 08:31
salut a toute!
escusez cette absence mais j'ai completement lacher ces dernier temps.
Bordelaise bravo pour ta course,je suis admirative,moi meme je cours (enfin je courrai encore il y a 15 jours mais plus depuis que ma circulation et varice me font des tours!!!)10 km aussi!
cricri quel courage et volonté,68 t'es bien,ne maigri pas trop quand meme!
a +!!!!

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-02-2008 à 07:56
Crcri en prenant mon petit dej je pensais à toi .... ai je bien lu mais tu manges seulement des épinard apres le sport ....

moi je te conseille d'emabarquer deux oeufs durs un yaourt et une pomme ... car on grossit quand on ne mange pas assez et si c'est bien ça il ne faut pas que tu prennes cette habitude ...

pour idi (je vais courir) j'ai prevu salade de pomme de terre, jambon, cornichon, tomates, qq asperges verte à coté + 1 yaourt et une salade de fruit mangue litchi (fruits congelés picard) ...

Bisous à toutes et bonne journée ... moi je cours et je cours encore ...je m'inscris à la foulée des dux rives ...une course de 10km fin mars et j'ai inétrêt à m'entrainer ....

Mon corps aime ça et commence à bien me le rendre .... ;)

je lui fais du bien à tout point de vu ...ou presque hum !

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 22:57
moi cette methode c'est comme l'arret de la cigarette, on replonge pour de nouveau arreter et un jour ons e retrouver non fumeuse completement ....

un petit compensage ce soir les enfants absent suis en manque et je le gere mal ... souvet je refume à ce moment là mais il en est hors de question ...

catya répond Posté le 26-02-2008 à 21:56
coucou,
ça y'est, ça repart pour moi, les bonnes "nouvelles habitudes" sont de retour...enfin j'espère...j'espère que les envies de sucre et de grignotage vont me laisser tranquille!!
En fait plus on mange du sucré, plus on en veut, donc le plus dur c'est d'arrêter.... Et vu que j'ai repris le sucre et le gras pendant 2 semaine...pas facile, mais motivée...
C'est clair que tu n'es pas si mal Cricri avec tes 68 kilos. !!!!!C'est mon poids idéal, celui que je faisais il y a 3 ans environ, et j'étais très bien!!!!
(Je fais à peu près la même taille que toi.)
Tu as perdu en 13 mois je crois, c'est long, mais ça vaut vraiment le coup.
Bordelaise, tu te repèse quand?
Moi j'attends un peu, je vais sauter ce samedi, car j'ai repris, et je ne veux pas me saper le moral.
Ah...!, patience et longueur de temps...!!, c'est dur pour les gourmandes, car on se fait du bien: on sera contente cet été, mais c'est parfois dur.
Au fait,Kareen, bravo pour ta perte et ton moral, c'est hyper motivant!!
A demain,


891 - 900 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?