• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 13:06
DADA >>>>>>
°o0o°0o°Mes félicitations°o0o°0o°

Bravo pour ce petit Valentin, il a quelle taille et pèse combien ???? Le premier petit fils, quelle joie !!!!!!

quand à ne rien prendre ni rien perdre c'est deja une victoire je trouve ! donc pas de soucis Dada tu es sur la bonne voie ;)

Nanou top là pour un dej sur le bassin ;)

nanou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 12:07
salut les filles

moi je perd 1kl par semaine et je ne râle pas, bien au contraire. Car ayant une alimentation relativement équilibrée avant le régime, je ne pensée pas perdre aussi vite. Mon problème maintenant cerné( Je mangée trop ).Il me reste encore des habitudes à prendre pour pouvoir continuer et cela a vie. Comme toi cricri c'est surtout la stabilisation qui ma fais venir sur le site. Avoir les bonnes clés pour la suite, manger sans savoir la sensation de se priver. Car nous nous privons que d'une seul chose des cochonneries que la société de consommation nous vante à longueur de temps à la télé. Et c'est bien cela car avant de partir pour le Sénégal j'avais perdu mes kilos en trop, pendant deux ans, pas un gramme de plus pourtant resto plusieurs fois par semaine, mais la-bas pas de plat tout prêts, pas de bonbons, gâteaux à tout va dans les épiceries, une alimentation des plus simple voila la clé et la. A nous de la mettre en place pour longtemps chacune à son rythme. Bonne semaine à toutes. Si pour vos sorties resto entre futures brindilles vous pousser jusqu'au bassin je suis sur place, et serais contente de faire partie du groupe, si cela ne dérange pas. Je suis une grande timide !!!! a+

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 11:54
Coucou!
Week-end chargé... Comme tout les week-end... Donc, je reprends ma semaine crevée et loser.
Niveau poids je me sents bien et je dois avouer que vos messages me redonnent la pêche!!! Je trouve ça génial d'ouvrir le forum en étant toute moisie, et de repartir travailler avec la pêche!
Catya, quand j'ai abusé, je me dis la même chose que toi: "Je commence demain comme au début" Et ça marche! Il ne faut pas se croire à l'armée, les petits coups de blues sont permis et ça permet de robondir.
Bordelaise, cours du Médoc dans les galeries Tatry il y a une salle où ils font du Taï Shi, et je crois du Yoga.
Dada, félicitations! Et bien venu à Valentin tout mignon.
BIZZZ à toutes.

DADA (51) répond Posté le 10-03-2008 à 10:19
moi....Je vais essayer, car depuis vendredi dernier, c'est la débandade....J'avais des excuses, mais ce n'est pas une raison....Je suis donc grand mère pour la 4 ème fois d'un petit VALENTIN qui est tout mignon,(j'avais déjà 3 petites filles 2 ans-8 ans et 10 ans)Mais là, j'ai vraiment exagéré avec lE champagne et plus de controle pour le reste...On dira que celà n'arrivera qu'une seule fois, mais c'est la première fois qu'à ma pesée du samedi, je n'avais pas perdu ni 1 gramme, ni 1 kilo !Un peu démotivée, mais on s'y remet TOUS ENSEMBLE.....AVEZ-VOUS VU LES ENFOIRES ? Leur concert était SUPER.

catya répond Posté le 10-03-2008 à 10:00
bonjour bonjour,
je suis en pleine forme ce matin, il ne me reste plus qu'à aller faire mes petites courses de la semaine pour essayer de coler au plus près aux menus....enfin! ...car ça fait plusieurs semaines que je ne les regarde plus.
Je crois que je vais faire comme si j'étais au début du régime, une bonne élève!....bien apliquuée...comme la 1ère semaine!!!
Qui me suit pour jouer les bonnes élèves apliquée?...histoire de donner un petit coup de collier.

Ah, j'ai une pêche d'enfer ce matin!!!
je sens aussi que j'ai passé un cap::je sais manger normalement!!

bonne journée à tous et toutes!!


corinne (codognan, 30) répond Posté le 10-03-2008 à 08:45
salut les filles
merçi à vous j'ai retrouver le moral l'essentiel c'est de perdre même si ce n'ai pas baeucoup c'est pas grave du moment que l'on ne les reprend pas mais moi qui suis au regime depuis 8ans j'aimerais que sa aille plus vite, j'ai ete faire du sky de fond hier, presque 5 kl cela ma fait du bien mais aujourd'hui je suis casser, j'ai mal à tout mes muscles de la tete au pied, bon c'est repartie pour une semaine à bientot bye

catya répond Posté le 09-03-2008 à 22:26
salut les filles,
J'étais encore en déplacement pendant une semaine.
Je vois que les choses vont doucement, mais sûrement.
Pareil pour moi, j'ai reperdu ce que j'avais repris pendant ma grippe, donc je suis contente!

Au total ça fait toujour 4 kilos de perdu en 2 mois et ça me va parfaitement, ça fait 2 kilos par mois, il m'en reste encore 16.
Voilà,
Je vous dis à +,
ça fait du bien d'être " de retour" sur le forum.

cricri (89) répond Posté le 09-03-2008 à 20:12
Pascaline va faire un tour sur ce site
les entrainements sont téléchargeables et gratuits ce qui ne gache rien
si ça peut t'aider à t'y mettre

http://www.jiwok.com/sports.php

bon courage

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 09-03-2008 à 19:52
bordelaise non pas de yoga c'est une salle de boxe desolé , mais il doit y en avoir dans le quartier


pascaline (74) répond Posté le 09-03-2008 à 19:43
Bordelaise
Bon week; ce matin 3/4 d'heure de vélo elyptique et cet aprem coucouning dans le canapé et surtout pas d'envie de sucré .Moi mon objectif changer de dizaine fin mars .
Au printemps j'essaie le footing, t'as un conseil a donné!!
Bonne semaine et merci pour votre soutien, sa me motive
bye bye
Bonne semaine à tt le monde,


801 - 810 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?