• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
DADA (51) répond Posté le 01-03-2008 à 11:17
BRAVO LA BORDELAISE, j'ai le lême objectif que toi, et cette semaine j'ai perdu 1 kg avec 900 c suivis à la lettre, sauf dimanche dernier (choucroute et apéro) et hier soir encore un apéro..(je dois être accro snif...snif.C'est justement pour celà qiue je fais les 900c, je n'ai pas été pénalisée...Par contre aux mesures faites ce jour(je ne me mesure que tous les 15 J'ai perdu..incroyable ...10 cm, bon repère nombril-poignet o-tour de cuisse 0-tour de bras 1 cm, mais celà fait floque floque en dessous..as-tu une astuce ?merci et bon courage

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 10:54
Corinne si avec les medocs tu n'as rien pris c'est déja enorme ... vois sur la durée et comment tu te comporte face à l'alimentation également quand tu es malade ...

avec le soleil qui va sans doute revenir, les jours qui s'allongent et les corps qui vont se dénuder davantage je suis certaine que nous allons toutes mincir ... je n'ai rien perdu en février mais vu les soucis que j'ai eu c'est une vrai victoire ....et toujours pas une cigarette ;)

Mon objectif pour ce mois qui démarre c'est - 1kg par semaine ...

Sinon Corinne vois avec le coach qu'il analyse ton blog et il te dira ce qui cloche car si on suit Cohen à la lettre on perd de 100 à 300gr par jour quel que soit notre age ....

Citronelle ... c'est top que tu viennes encore .... je ais t'appeler Charlie comme dans Charlie et la chocolaterie ...sucre sucre certes mais est ce que tu prend fruits et legumes, car que tu sois en pleine histoire d'amour avec sa Majesté le Sucre est une chose mais les cavalier legumes sont un bon moyen de gérer au mieux tout ça ....

Cricri je suis heureuse de te connaitre ;)

Bon je retourne me mettre de la glace sur la joue elle enfle !

Bisousssssssssssssss

corinne (codognan, 30) répond Posté le 01-03-2008 à 09:53
salut les filles, avec tout les medoc que j'ai pris j'ai pas perdu 100g et c'est pas fini car je suis toujours malade il va falloir que je retourne voir le medecin je suis deçu de se resultat j'ai fait plein d'effort pour rien je ne sais plus si je vais y arriver, bon je vois que le morale va pour vous bonne crepe citronnelle à bientot

cricri (89) répond Posté le 29-02-2008 à 20:52
c'est pour ça que je dis toujours qu'il faut y aller lentement
notre monture (ou du moins notre corps) est à ménager si nous voulons aller loin
perso avec mes 19 kilos perdus en 14 mois je crois que je tiens le bon bout
perdre 15 kilos en 2 mois.....
moi au début je perdais 2 kilos par mois jusqu'à ce que je passe de 87 à 73 donc j'ai perdu 14 kilos en 7 mois entre début janvier et fin juillet 2007
et depuis environ 1 kilo par mois à peine, parfois je perds plus, parfois rien
en février ce sera 0 ....
mais bon plus que de perdre du poids sur la balance, c'est ma silhouette qui change avec le sport
et ça ça me plait bien
Bonne soirée les filles

Et n'oubliez pas, ne vous prenez pas la tête, profitez de l'instant présent,
Vivez


citronlle (71) répond Posté le 29-02-2008 à 19:36
et ben moi jamais de regime parce que j'aime trop mangé....je mange donc j'existe...c'est ma pens"e du jour....
et en ce moment cohen est tres loin,j'en suis au regime crepe dentelle et gauffre...que voulez vous c'est ma nature moi et le sucre une grande histoire...
allez a demain les filles!

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 29-02-2008 à 15:50
salut a toutes

moi je connais bien le regime hyperproteiné pour l'avoir pratique effectivement j'ai perdu 15 kilos en 2 mois , mais j'ai aussi failli divorcée tellement j'etais sur les nerfs mon mari ne me supportai plus , alors oui 15 kilos mais a quel prix comme tu dis moi j'etais une vrai bombe a retardement
quelques mois plutard j'apprend que je suis enceinte de ma puce et là 20 kilos j'ai pris donc moral de l'histoire la privation n'es pas la solution reapprendre a manger est plus long mais le resultat le sera aussi

DADA (51) répond Posté le 29-02-2008 à 13:30
UNE ASTUCE LES GARS ET LES FILLES :
CHEZ LIDL en ce moment, il y a pleins de petits pots d'épices de toutes les sortes à....0.49 EUROS, ils ont la même contenance que DUCROS... IL Y A également des grands pots d'herbes coupées de toutes sortes pour les poissons et autres....

catya répond Posté le 29-02-2008 à 12:11
Oui, il ne faut pas faire n'importe quoi!
C'est génial ce qu'on est en train de faire: apprendre à manger sainement pour être en forme!!! Et de bonne humeur!!!
En plus, on sera plus mince.
Un autre truc auquel j'ai pensé: Les nanas ont de la cellulite, c'est comme ça,!! comme avoir de la poitrine ou moins de poils que les hommes!!!
Après, ya des filles qui sont très plates, ou qui ont beaucoup de poils, ....mais ce n'est pas la norme!!
Donc moi j'arrête de me prendre la tête avec ma cellulite, je ne suis pas un mannequin, ni une petite fille de 14 ans, et j'ai même 3 enfants, donc il est normal que j'ai de la cellulite!!!
Vu que les "filles-références" qu'on me montre à la télé et dans les magazines sont trés très minces ( c'est leur métier!) et n'ont pas plus de graisse que ma fille de 5 ans, je veux être comme elles!!, donc j'achète les produits qu'elle me vends!!!
Je perds des sous, elle en gagne!!
En plus comme elle est mise en valeur sur les photos ( photoshop) je me conpare à une fille qui n'existe pas dans la vraie vie!!!
c'était ma pensée du jour.
Bon courage les filles pour votre quête de beauté!
Voilà, j'ai fini


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-02-2008 à 10:54
je voulais écrire 13 kilos

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-02-2008 à 10:46
Bonne journée à toutes ...

J'ai une copine qui a fait un truc super proteinée conclusion à 35 ans elle a fait une crise de d'arthrite, avec Dukan elle a perdu 3kilos depuis décembre mais à quel prix ...



871 - 880 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?