• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 02-03-2008 à 18:25
Bien sur Bordelaise, on est toutes dans le même bateau et on va toutes y arriver. Tous ENSEMBLE, doucement mais surement. C'est le long terme qu'il faut viser. Cricri nous le confirme svt par ses témoignages très encourageant lorsqu'elle dit Faite la moyenne par mois de ce que j'ai perdu!!
Je vous souhaite une bonne semaine sans écart.
bye bye

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-03-2008 à 18:09
Va vraiment falloir que je m'y mette quand même car quand je vois la fonte des unes et des autres, faut que j'arrete de me voiler la face et que je prenne le taureau par les cornes !

nanou (33) répond Posté le 02-03-2008 à 11:52
et oui le craquage et la soupape, pas de panique nous ne sommes que des pauvres femmes faibles devant les sucreries. Et alors, maintenant nous sommes capables de bien analyser les conséquences et surtout les solutions qui s'offre à nous pour que se soit plus une catastrophe. Alors courage les filles. Pour moi aussi petit craquage jeudi mais quand même 1 kg en moins, donc bilan positif pour moi après 1 mois -5kgs, je suis plutôt zen car je me sent de plus en plus dans le je mange différemment et de moins en moins dans je fais un régime, je crois être sur la bonne route, me reste à trouver plus de courage pour faire du sport plus régulièrement, moi qui était une accroc pendant plusieurs années. Bizsss à toutes

Manouchka (40) répond Posté le 02-03-2008 à 11:28
Merci pompom. En fait, je me suis perdue toute seule. Normalement, depuis bientôt 2 mois, comme le petit poucet, j'ai du semer des petits cailloux. Je vais donc écarter les broussailles et les épines et retrouver mon chemin.

corinne (codognan, 30) répond Posté le 02-03-2008 à 09:54
salut les filles tu as raison bordelaise je vais faire analyse mon blog mais cette semaine je passe à 900cal bye

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 22:57
Bravo Khareen c'est génial !!!!!

Anne (Paris , 75) répond Posté le 01-03-2008 à 21:14
Bonsoir à toutes ! Je reviens du cinéma où j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis", c'est un film drôle et surtout trés tendre, j'ai adoré... Humeur au beau fixe d'autant que j'ai soumis mon carnet à un coach et que j'arrive à bien équilibrer mes repas, je dois seulement penser à manger plus de laitages... Je dois faire un gâteau au chocolat cette semaine pour un de mes fils, il va falloir gérer tt ça, mais globalement ça marche ! L'estomac doit diminuer de volume car j'ai l'impression qu'on est plus vite rassasiées, non ?
Bonne continuation à toutes !

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 20:34
salut a toutes

ben moi je vais tres bien (desole pour certaine) moi encore une belle perte de 1kg cette semaine GENIAL
surtout que cette semaine je n'ai pas etait au sport
bref ca fait plaisir de ma dire qu'il ne me manque plus que 7 kg avant de me sentir belle je suis tres contente
eh les filles les ecarts n'oubliai pas c'est bon pour le regime moi aussi j'en ai fait hier soir et a midi mais demain omelette blanche et puis voilà !!!
"FAITES VOUS PLAISIR SANS CULPABILITE" mais ne tombé pas dans l'exes ,moi des que je mange trop gras ou trop je suis malade donc mon corps s'est habitué a cette nouvelle facon de manger

courage bizzzzzzzzz

pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 18:22
Salut les filles,
Moi non plus pas de pesée je déteste toujours ma balance... Depuis le 21/01 j'ai perdu 2Kg300g mais cette semaine un peu comme Citronnelle et Catya je suis retombée dans le sucre et les gateaux d'anniv...
Alors pas de prise de tête, je fais le 900kcal cette semaine et si elle ne m'énerve pas trop je resortirais ma balance du placard.
Bordelaise soigne bien tes dents.
A + bizz


catya répond Posté le 01-03-2008 à 12:09
pas de pesée pour moi ce samedi, j'attends le prochain.
j'ai eu 2 anniversaires en 3 jours, donc du gateau à la crème et 2 repas riches que j'ai très mal géré ( dessert, pas de légumes, rien de leger dans le repas, je vais donc essayer de faire bien attention la semaine prochaine!!)
c'est dur,!!
je commence à culpabiliser un peu, car je sens bien que je ne suis plus dedans!! alors que ça avait si bien commencé...
bon we à tous


861 - 870 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?