• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
cricri (89) répond Posté le 08-03-2008 à 11:20
arf j'ai pas fini mon message
Khareen je voulais te dire
il y a toujours un point faible, ton fils va le trouver et il va finir par avoir la paix
il faut juste qu'il trouve ce point faible
et qu'il ait la sagesse de régler ça sans violence
sinon ce sera sans fin

cricri (89) répond Posté le 08-03-2008 à 09:09
Ouh la mais c'est le club du 33 ici !!
je peux venir quand même ? moi du 89

les momes ah les momes
moi le plus jeune de mes fils en 6ème était enquiquiné par un autre de la cité
mon fils ainé était copains avec les "grands frères" de la cité
alors "les grands frères" sont revenus mettre d'équerre celui qui embétait mon fils
après ça a été la cata
mon fils se savait "protégé" et hargneux comme il est il arrêtait pas d'enquiquiner son monde
jusqu'au jour où un des "grands frères" l'a prévenu que si il se faisait coicer à un coin de rue et qu'il se prenait une toise par les petits qui commençaient à se liguer contre lui, les grands laisseraient frère
un homme averti en vaut deux, il n'a plus jamais enquiquiné personne, il savait qu'il n'était plus protégé
comme quoi....Bordelaise tu as raison, il y a toujours un point faible

sinon moi je chemine tout doucement vers mon 67
j'ai fait le quart du chemin
mon objectif fixé pour aujourd'hui est atteint
chouette chouette chouette

Bon week les filles
chez moi il pleut mais il en faut plus pour me démoraliser
il y a toujours un point faible

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 08:31
ce matin ravie

-500g avec ma pizza , biere et ferrero de jeudi soir , j'ai bien geré c cool
plus que 7kg et c'est que du bonheur

bon week end il fait beau roller avec mon fils


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:52
avec plaisir bordelaise affaire a suivre
mon mari m'a ht la boite de ferrero pour mon moral a moi de savoir gerer, pour bali il peut plus reculer les billets sont reservés
pompom je fais du cardio boxe a L' US chartrons la salle est rue gouffrand c'est le mercredi soir de 19h a 21 h

voilà les filles

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:21
Euh Khareen ton mari il joue à quoi avec les Ferrero ? pas cool ...à moins que le prix pour bali le fasse reculer hihi ...

je te charie .... mon fils a fait comme le tien, respect respect, le jour ou un enfant c'est prix une forte poussée contre le mur (pas de couop ou sinon dans le ventre) ....là on a commenc à le laisser tranquille.

Sinon bapt te fait dire de trouver le point faible de l'enfant et de lui dire le mot pile qui fait mal ... mais ça c'est malsain, je prefere une bonne chique ;)

promis suis catho et tout et tout mais parfois faut savoir se faire respecter ...

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:18
Bon les girls faudra se faire une bouffe car nous somems toutes du même coin ;)

hihi

moi ça me ferait plaisir et vous ?

sui coté quai pres du skate park ;)


pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 19:59
Salut les filles!
Ouf!! le week-end!!!
Khareen, peux tu me dire où tu fais du cardio boxe? Comme tu es quartier Saint Louis et que moi aussi, ça m'interesse.
BIZZZ à toutes.

khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 13:10
je te remercie pour tes bons conseils

mon fils n'a plus voulu en debut d'année faire partie de leur bande et maintenant c'est leur tete de turc ????(je suis consciente que mon fils n'es pas un ange )mais là !!
Mais tu as raison j'ai toujours dit a mon fils ne pas rendre les coups a partir de maintenant c'est different il faut qu'il se fasse respecter ,moi qui fait du cardio boxe j'ai quelques notion de boxe thai il va lui filer une belle raclée et apres on en parle plus mercia toutes c'est tres gentil

oui la pizza et la biere pas la mort mais mon mari m'avait ramener des ferrero garden les nouveaux chocolats trop bon surtout ceux noix de coco!!!
aujourd'hui omelette blanche et puis voilà !!!pas grave



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 11:50
Pascaline vive les ados !!!! rire

Khareen moi j'ai géré ce genre de chose en disant à mon fils de rendre la pareil, la gentillesse c'est cool mais a des limites, donc que ton fils lui colle une belle branlée et il s'arrêtera ;) biere e pizza super ;) tu aurais du ajouter une salade verte et ça va c'est pas la mort ....

les chats font pas des chiens les parents sont con le fils aussi, à oi et ton mari de trouver une stratégie, les enseignant ne veulent plus d'ennuis t sais ils sont plutot demissionnaires ...cependant ton fils que fait il pour se faire taper sans arrêt y a bien un truc ? sinon que ton mari lui aprenne des trucs de combats ....

j'ai deux fils, ils se sont toujours fait respecter ..je peux leur demander quelle stratégie adopter ;)

DADA (51) répond Posté le 06-03-2008 à 19:53
PENSES A BALI, NE CRAQUE PAS, tu es trop bien partie, BERQUE PIZZA + BIERE........BIZZZZZZZZZZ


821 - 830 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?