• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 20-03-2009 à 22:12
Patounette j'ai 54 ans et 3 enfants ,j'ai accumulé de nombreux kg à cause de mes craquages de chocolat et ces derniers temps à cause de la ménopause.
J'ai commencé avec JMC le 19 janvier et j'ai perdu 9 kg....je ne craque plus sur le chocolat...quand j'ai une grosse fringale,je mange un fromage blanc 0 % et je bois un grand mug de thé ou de tisane et pour l'instant ça marche bien...
La route va être encore longue pour moi car j'ai encore 21 kg à perdre.As-tu beaucoup à perdre?
Je te souhaite bon courage dans ton régime.
Bonne nuit à toutes et bonne chance pour la pesée de demain

patounette (01) répond Posté le 20-03-2009 à 18:02
bonjour à toutes, je viens vous rejoindre sur ce forum car j'ai l'impression que sur les autres je n'ai pas ma place ! j'ai 50 ans, suis grand-mère de 4 petits bout de chou, le dernier à eu 1 mois le 17/03, tout frais ! Mais voilà, mis de côté les joies de grand-mère, les misères sont là: ménopause et coucou les kg, les voici, les voila. J'ai attaqué le regime le 09 mars. la première semaine - 1.400 kg mais cette semaine je ne pense pas que se sera la même chose, j'ai craqué 2 fois avec le chocolat. J'ai par moments des impressions de "manque", il me faut grignoter quelque chose rapidment et là, c'est la cata! J'espère pouvoir y arriver. J'espère que sur ce forum le partage et la dicussion seront plus facile que sur les autres??? Bon courage à vous toutes

mamicha (60) répond Posté le 20-03-2009 à 08:05
Bonjour à toutes, bienvennue aux nouvelles et bon courage.
A la cinquantaine passée on ne perd pas facilement mais on prend de nouvelles habitudes avec JMC et à la longue ça porte ses fruits. Il faut de la patience, voila tout.
Moi j'ai perdu vite les deux premières semaines et après plus rien.
Mais au moins je ne grossis plus et partie comme j'étais je crois que j'aurais vite atteint les 100 kilos, alors avec mes 83 je suis contente tout de même.
Bonne jouréne.
A +
Odile

marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 19-03-2009 à 17:58
jai 53ans jai perdue 8kl seule en 1anpasser depuis le 16 mars je me suis inscrite cest pas facile car jai toujours ces envies de grignoter surtout entre 15h et 17h je ne sais pas quoi faire bon courage a toi

Véronique (85) répond Posté le 19-03-2009 à 17:55
Coucou à toutes....j'ai commencé le 9 mars et la 1ère semaine j'ai "déjà" perdu 2,5 kg je suis impatiente d'être à samedi pour voir combien de perdu cette semaine. Sans doute un peu, je commence à être plus à l'aise dans mes vêtements ! J'ai 51 ans et beaucoup trop de kilos à perdre....j'espère dans un premier temps en perdre 2O à 25 après on verra !

Maeva - (21) répond Posté le 19-03-2009 à 02:37
Mamicha oui il est vrai que la fibromyalgie existe et on en parle de plus en plus... problème les solutions proposées ????? il n'y en a pas ou peu... c'est dommage.. car il me semble que un problème ne doit pas faire souffrir autant ce n'est pas bien normal... je te souhaite bon courage pour supporter ces problèmes... et suis de tout coeur avec toi. Josy courage à toi, il faut laisser au temps le temps... cela dit, prends ton mal en patience et tu y arriveras... n'hésites pas à venir nous voir sur le forum car de se déballer fait énormément de bien, en plus on se soutient, on s'encourage et c'est très important... donc persévère et gardes le cap.... bisous à vous toutes..

mamicha (60) répond Posté le 17-03-2009 à 10:05
Josy, je suis à Cuigy en Bray. Ma maison est en vente et j'espère pouvoir bientôt revenir dans le val d'oise, mon département d'origine, du moins pour le temps qui reste à travailler. Après, direction la Loire Atlantique.
Pour le régime, on a jamais faim, en tout cas en ce qui me concerne. Mais je ne le suis pas à la lettre, je l'utilise surtout pour prendre de nouvelles habitudes pour le long terme. En même temps, je perds tout doucement. Mais après 25 ans de cortisone et une vilaine ménopause, il ne faut pas réver.
Bises à toutes.
Odile

josy (38) répond Posté le 17-03-2009 à 09:39
merci mamicha
oui j"espère y arriver pour l' instant je n"ai pas trop faim cela se passe bien dis tu habites ou dans l'oise c'est mon ancien département d"origine d"ailleurs mes enfants y sont toujours gros biz a toutes josy

mamicha (60) répond Posté le 16-03-2009 à 13:36
Pardon Josy, je t'ai confondu avec une nouvelle arrivante du jour sur un autre forum des + de 25 kilos à perdre.
C'est elle qui a trois mariages en vue.
10 kilos avec 4 grossesses et la ménopause c'est pas si terrible. Je pense que tu y arrivera assez facilement.
Bises A+
Odile

mamicha (60) répond Posté le 16-03-2009 à 13:21
Maéva, côté douleurs je suis servie aussi et il faut bien faire avec puisque tout le monde s'en fiche. Si j'ai un tuyau pour faire autrement que de supporter, je te le ferai savoir.
Bienvenue Josy, moi j'aurai 53 cette année et j'ai perdu 5kg depuis le 13 octobre. C'est pas terrible mais ça fait plaisir tout de même, à notre age de toute façon il ne faut pas réver, les kilos sont bien accrochés et l'essentiel c'est que les aiguilles de la balance aillent dans le bon sens, même tout doucement. J'en ai encore environ 20 à perdre.
Que de mariages en vue dis donc. Moi j'ai marié mon fils cadet l'année dernière et j'avais trouvé une tenue très bien dans un magasin de robes de mariées. Elle a été entièrement remise à mes mesures. Je n'avais rien trouvé dans les autres boutiques. Ce n'est pas facile. Et en plus il te faut plusieurs tenues, à moins que tu en trouve une modifiable au moins par les accessoires.
Bon courage pour tes recherches et pour ton régime.
A +
Odile


81 - 90 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?