• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 30-03-2009 à 15:00
Salut les cinquantenaires, week end pourri dans le midi, du soleil seulement dans les coeurs, mais c'était le but premier.
Aujourd'hui, on réattaque le régime avec mon homme car il a dépassé le terme vue la taille de son ventre, il faut vraiment faire quelque chose sinon les chemises vont perdre tous les boutons.
Bises
Odile

MaryAnna (18) répond Posté le 29-03-2009 à 23:15
bienvenue Dipsy, bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end à Aix ou ailleurs.
Bon courage pour la semaine qui vient!
Mary Anna

dipsy (32) répond Posté le 29-03-2009 à 16:59

C'est lundi que je commence et viens vous rejoindre sur le forum, c'est vrai qu'on se sent un peu seule au début et comme Colombine j'ai 15 kg à perdre, c'est super d'avoir déjà perdu 8kg depuis février.
bon courage à toutes.

Maeva - (21) répond Posté le 29-03-2009 à 15:36
Bonjour à vous toutes, et bon courage dans la poursuite de votre régime.... ne perdez pas espoir, continuez à venir sur le forum et vous trouvez la force de résister au grignotage.... bon dimanche à vous...

cherrylady (78) répond Posté le 28-03-2009 à 12:10
hello almica tu vas avoir un super week-end ... moi aussi j adapte le régime mais l'important c'est de rester dans une ligne de conduite réduire : réduire les calories je commence à avoir des petits rituels comme lire les mess sur le site regarder la vidéo de JMC regarder les recettes ...ça m'aide et surtout de voir que ces problèmes de kilos sont partagés par d'autres on se sent moins démunie merci à toutes et surtout on ne läche pas!!!!!

mamicha (60) répond Posté le 27-03-2009 à 11:46
Ginsen, Peu importe les commentaires pourvu que tout le monde accroche son wagon et que le régime soit efficace.
Au moins les efforts ne passent pas inaperçus et en famille c'est plus facile.
Andalouse, moi non plus je ne bois pas beaucoup, mais il est vrai que d'avoir une bouteille à portée de main ça aide.
Olympe, moi je n'ai jamais supprimé le fromage alors on peu dire que je craque tous les soirs. Tant pis, je me dis que mes os en ont besoin.
Almica, tu perds beaucoup dit donc, c'est super mais ne te démoralise pas si quelque fois la perte est plus faible. Pour ce qui est du chocolat, je n'aimerais pas être à ta place car les tentations doivent être grandes. Heureusement mon mari travaille dans les ascenseurs et rien ne me tente !!!!!
Cherrylady, oui tu as ta place ici comme nous toutes, soeurs de rondeurs.
Je suis aux abonnées absentes jusqu'à lundi, je vais voir ma fille à Aix en Provence. Je laisse le régime en Picardie. Je n'est pas vu les enfants depuis le mois de décembre, on va voir si mon changement de silhouette va se remarquer.
Au fait, pourquoi suis je la seule ici à montrer mon image ?
Les animaux et les légumes c'est mignon, mais les belles femmes c'est mieux.
Bon week end à toutes.
Odile

MaryAnna (18) répond Posté le 26-03-2009 à 20:18
bonsoir à toutes,
chez moi les commentaires vont bon train. "tu es sure que tu es au régime?"... "je n'ai pas l'habitude de manger autant...tu crois vraiment que c'est différent de ce qu'on mange normalement?"
Enfin..l'homme trouve tout cela plutôt bon..!!! Je suis fière de moi car j'ai réussi à me bouger un peu et ai fait 45 minutes de nordic walking après la balade du petit Ti'boy (mélange entre un york et un coton de tuléar) qui se fait un peu vieux...
Je résiste à l'envie de me peser et attend avec impatience samedi matin...et ensuite?

cherrylady (78) répond Posté le 26-03-2009 à 17:55
moi aussi j ai commencé lundi mais j ai perdu moins que toi andalouse sur ma balance il y avait - 700 grammes
patience patience doit être notre première qualité dans les prochains mois

almica (chateau la v, 37) répond Posté le 26-03-2009 à 12:08
bonjour,je suis almica,j'ai 51 ans dans 3 jours , je suis à ma 5° semaine de régime, j'ai perdu 5,5 kg et j'en suis ravie car je commence à ressortir des vêtements que je ne pouvais plus mettre, je faisais 90,5 kg pour 1,70 m et je commençais à me detester.Je pense qu'il faut rester active pour ne pas trouver le temps de grignoter. je fais du théâtre , de la gymnastique et j'essaie d'oublier qu'il y a plein de chocolat dans la maison( mon compagnon vend du chocolat) et je promène mon chien "Tempête" ça c'est du sport!!! courage mais même en faisant des écarts ,on y arrive ,il ne faut pas baisser les bras.Pour les repas ,certaines fois, ils mangent pareil que moi et même que certaines recettes plaisent beaucoup à moi aussi d'ailleurs et d'autres fois j'amènage, je mange d'ailleurs moins varié que sur les menus proposés parce que quand il reste des légumes de la veille, je mange les restes. a bientôt courage

andalouse (81) répond Posté le 26-03-2009 à 11:37
3 jours de régime et oh ! surprise ce matin 1 kg 200 de moins sur la balance.
Bon effectivement il y a encore du travail, il manque encore 28.800 kg mais quand même c'est encourageant
J'aimerais avoir des nouvelles de celles qui comme moi on commencé lundi 23 mars.
Biz et bonne journée à toutes
A bientôt


51 - 60 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?