• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
MaryAnna (18) répond Posté le 31-03-2009 à 11:11
bonjour à toutes!
un petit coucou avant de partir travailler. je me suis levée tard et j'ai du courrir dans tous les sens pour préparer mon repas..semaine à 900!!!
à ce soir!
Mamicha la photo ça vient..faut que je me fasse expliquer comment faire ça..


mamicha (60) répond Posté le 31-03-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
Merci de ton gentil message Dipsy.
Nicou, je connais bien Buchy, mes fils y allaient au poney club quand ils étaient petits, chez la famille Depas je crois. C'est très vieux tout ça. Je ne suis pas très loin, à côté de Gournay en Bray en allant sur Beauvais.
Côté kilos, je n'ai pas perdu plus que toi et j'y suis depuis le 13 octobre, tant pis, je prends de bonnes habitudes et je limite les dégats, ce n'est déjà pas mal.
On dit que les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, en tout cas en ce moment on l'a dehors aussi alors qu'en bas ils ont de la flotte.
Toujours personne pour afficher sa frimousse ?
Bonne journée.
Bises
Odile

dipsy (32) répond Posté le 31-03-2009 à 09:41
Bonjour nicou,

Tu sais la perte de poids, à 62 ans ou 53 comme moi le combat est le même quel que soit le nombre de kg à perdre je trouve que 5kg en 6 semaines c'est très bien moi je commence seulement mais je sais qu'un jour ou l'autre je vais surement craquer mais ce n'est pas grave, je pense qu'à ce moment la il faut repartir sur de bonnes bases et continuer.
Pour m'aider je reviens souvent sur le site de JMC et je regarde partout : les messages les conseils les recettes et ça remotive.
Bon courage à toi.

chantaco (65) répond Posté le 31-03-2009 à 09:34
CHANTACO VOUS REJOINS AVEC SES 58 ANS ET SON DESIR DE PERDRE 5 KG POUR LE MOIS DE JUIN L EPREUVE DU MAILLOT DE BAIN ET LE DYNAMISME NECESSAIRE POUR JOUER AVEC LES PETITS ENFANTS!

chantaco (65) répond Posté le 31-03-2009 à 09:33
CHANTACO VOUS REJOINS AVEC SES 58 ANS ET SON DESIR DE PERDRE 5 KG POUR LE MOIS DE JUIN L EPREUVE DU MAILLOT DE BAIN ET LE DYNAMISME NECESSAIRE POUR JOUER AVEC LES PETITS ENFANTS!

sisi1946 (11) répond Posté le 31-03-2009 à 09:23
BJR 0 TOUTE JE SUIS SISI 1946.J'ai commencé le 9 février,et j ai perdu 6 kg .je m'accroche car .je pèse 89kg et je n 'appréçie pas ses kg.j ai une fibromyalgie depuis 10ans .et il y a eu énormément de cortisone.tous les jours je fais 3 km .j ai 58 ans. doc courage à toutes.

nicou46 (Buchy, 76) répond Posté le 31-03-2009 à 09:13
je suis Nicole 62 ans - 30 kgs à perdre -j'ai commencé il y a six semaines - juste perdu 5 kgs - de plus l'autre semaine j'en ai pris un - donc pas le moral et j'ai replongé tout le week end dans l'apéro... oui je sais , je sais je n'aurai pas dû.
Je cherche des rencontres qui ont dans la dizaine d'âge que moi qui ont 20 /30 kgs comme mois et non pas 2 ou 5 et des personnes qui y sont en ce printemps 2009 et non pas celles de l'année dernière 2008 - merci de votre compréhension - je suis dans le 76.

nicou46 (Buchy, 76) répond Posté le 31-03-2009 à 09:09
je suis Nicole 62 ans - 30 kgs à perdre -j'ai commencé il y a six semaines - juste perdu 5 kgs - de plus l'autre semaine j'en ai pris un - donc pas le moral et j'ai replongé tout le week end dans l'apéro... oui je sais , je sais je n'aurai pas dû.
Je cherche des rencontres qui ont dans la dizaine d'âge que moi qui ont 20 /30 kgs comme mois et non pas 2 ou 5 et des personnes qui y sont en ce printemps 2009 et non pas celles de l'année dernière 2008 - merci de votre compréhension - je suis dans le 76.

dipsy (32) répond Posté le 31-03-2009 à 08:43
Bonjour à toutes,

Merci ginsen de ton message de bienvenue. Cette première journée n'a pas été franchement respecté j'ai fait qq écarts. Il faudrait comme toi que j'aille promener mes deux gros loups (6O Kg chacun)mais ce n'est pas facile quand on croise un chat.
Aujourd'hui je m'y remet à 100% car je souhaite perdre mes 15kg avant l'été, c'est peut-ête du rêve mais je vais essayer.
Merci Mamicha tu es un rayon de soleil sur le blog.
bon courage a toutes

patounette (01) répond Posté le 30-03-2009 à 15:07
Coucou à toutes! j'espère que le week-end a été bon pour toutes malgré le soleil pas toujours au RDV. Mamicha, ton homme au régime avec toi, cela va te faciliter les choses je pense quand à la préparatin des repas et puis cela va être beaucoup plus motivant pour toi; c'est super ! Si seulement le mien faisait jouait ke jeu également ( et il en a pourtant bien besoin !) mais pour lui c'est un truc de "nana"... Ha ces hommes ! j'espère que les kg en - s'accumulent les filles ! pour moi c'est -2.6 kg en 3 semaines; doucement mais surement, et puis je ne suis pas le regime à la virgule prèt, j'adapte, alors je pense que ça doit jouer tout de même, mais bon j'ai le moral . Bon courage à toutes, bienvenue aux nouvelles et à +


41 - 50 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?