• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 05-04-2009 à 06:30
Excellent dimanche à vous toutes....

cali (21) répond Posté le 04-04-2009 à 07:31
exuse domemmaje suis pas bien reveillee ce matin tu s commence depuis janvier et as tu perdu bocoup bonne journee


cali (21) répond Posté le 04-04-2009 à 07:30
exuse domemmaje suis pas bien reveillee ce matin tu s commence depuis janvier et as tu perdu bocoup bonne journee


cali (21) répond Posté le 04-04-2009 à 07:27
bonjour domema tu nes pas la sele ds ce cas je suis cali t jai bocoup de poids a perdre et je perds tres vite ma motivationoci donc haut les ceurs on va se donner du courage bonne journee


Maeva - (21) répond Posté le 03-04-2009 à 18:06
Coucou à vous toutes et bon courage pour la perte de vos Kgs... qu'ils sont poisons et collants ces fameux kgs.... gros bisous...

mamicha (60) répond Posté le 03-04-2009 à 10:11
Sisi1946, comment as tu fait diagnostiquer ta fibromyalgie. Chez moi elle est fortement suspectée mais mon toubib ne veux pas se compliquer et il fait partie de ceux qui pense que ça vient de la tête et des kilos en trop. Pourtant si je pouvais faire en sorte que ma tête pense que je ne souffre pas, je le ferais. Je souffre énormément des genoux en particulier, tu dois savoir ce que je veux dire. Merci de tes conseils car je connais personne qui souffre de ça autour de moi. Pour l'instant je me débrouille toute seule et je ne dors pas beaucoup.
Bienvenue à Marie, quelle belle famille. Plus que 10 kilos à perdre, c'est super tu as de la chance, bon courage tout de même car ils sont tenaces.
Chantaco, je crois que si tu ne dois perdre que 5 kgs tu dois déjà être une très belle grand mère.
Ginsen, on ne se plait jamais en photo.
Bonns journée
Odile


MaryAnna (18) répond Posté le 03-04-2009 à 08:29
bonjour,
Nicou je suis d'accord avec Dipsy la perte de poids est le problème... je ne suis pas sûre que l'âge y change le fond...serrons-nous les coudes et vive le printemps!!! les asperges, les oignons frais, les petits radis...les fraises...
courage! c'est la persévérance qui portera ses fruits (j'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de moments de faiblesse)
Bon! après cela c'est le maillot de bain qui tranchera...mais on a encore un peu de temps.
Mamicha pour la photo cela attendra car je n'en ai pas trouvé une seule qui me convienne...
Sisi je suis impressionnée que tu arrives à te motiver pour marcher malgré les douleurs, bravo!

marie 57 (57) répond Posté le 02-04-2009 à 14:26
coucou.jai 56 ans,j'ai 3 enfants et 8 petits enfants entre 3 et 19 ans.mon homme en a 5 et 5 petits enfants.je travaille en usine et j'ai 15 kg à perdre.j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 5 kg.je suis contente et mon médecin aussi à cause de ma tension.mais moi c'est pour mon profil!

mamicha (60) répond Posté le 01-04-2009 à 08:53
Ginsen, pour la photo, tu choisis celle que tu veux dans ton logiciel et tu la réduis en pixels. Après tu vas dans ta page personnelle JMC et tu fais parcourir pour aller chercher ta petite photo, tu valide et c'est fini.
A +
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 31-03-2009 à 16:16
Bonjour à vous toutes.... je pense que vous avez passé un bon we, et que vous aurez une bonne semaine....


31 - 40 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?