• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
josy (38) répond Posté le 16-03-2009 à 12:31
bonjour à toutes
j ai 54 ans a la fin du mois et j "ai commencé depuis le 9/3 j ai perdu 1 kg 300
en ne respectant pas tout car je n'avais pas eu le temps de faire mes course on va voir pour cette 2eme semaine j ai 10 kg a perdre a cause de la ménopause et de mes 4 grossesses c"est beaucoup plus dur a nos ages de maigrir mais bon on va y arriver bon courage a toutes biz

Maeva - (21) répond Posté le 15-03-2009 à 05:11
Mamicha cela y est je suis de retour...je devais courir de partout.... car il y avait bcp de choses à faire pour l'exploitation et pour la maison et pour moi... ce qui me fait rigoler c'est que de partout on entend qu'il ne faut plus laisser souffrir les gens... ce qui est louable, mais quand le problème est bien là et réel on ne propose rien car en fait il n'y a rien.... donc je me prends des antalgiques.. je ne lâche pas prise pour autant et je fais travailler ma main douleurs ou non.... la seule chose que je souhaite est que le 18 mai prochain au niveau de mes doigts tout rentre dans l'ordre et qu'il n'y ait plus de douleurs au moins à ce niveau.. il restera tjrs à la même main les douleurs non stop du carpien opéré mais touché au niveau des nerfs... alors il faut patienter et attendre que le cerveau enregistre mais le mien fait de la résistance à outrance donc je suis mal barrée..... à vous toutes je souhaite un excellent we et tout plein de bisous....

mamicha (60) répond Posté le 13-03-2009 à 13:17
Toujours personne, bon week end à toutes les absentes et à la semaine prochaine j'espère.
Odile

mamicha (60) répond Posté le 12-03-2009 à 12:31
Ce n'est plus un forum, c'est le désert de Gobi. Vous avez toutes fondu autant que ça !!!!
A + tout de même
Odile

mamicha (60) répond Posté le 11-03-2009 à 13:22
Personne dans les parages ?
Quelle tristesse ce vide.
A plus
Odile

mamicha (60) répond Posté le 09-03-2009 à 11:40
Vous avez raison Feix et Maéva, le cerveau ne s'habitue pas à la douleur, et il est anormal de souffrir à notre époque. Pourtant je peux vous dire que je dérouille de mes genoux et mes coudes. On pense à la fibromyalgie mais personne ne me prend au sérieux. Dommage que Nicou ne réponde pas à mes questions car elle est bien placée pour de donner des renseignements.
Evidemment, on me dit qu'il faut maigrir, OK je suis d'accord, mais je pense que mes 83 kilos ne sont pas les seuls responsables.
Merci de vos conseils.
A +
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 06-03-2009 à 15:45
Feix très bien parlé.... là c'est le 3ème chirurgien que je vois.... mon cerveau fait de la résistance... il ne veut pas admettre le problème....donc il faut laisser le temps au temps mais moi la dedans je dérouille... il me faut de la patience, et là en ce moment je n'en ai plus du tout... 2ème séance de kiné pour ma main ce matin et je suis sortie je pleurais tellement je souffrais.... je sais que c'est pour mon bien mais il faut le supporter.... bonne journée à vous toutes et à plus...

feix (38) répond Posté le 05-03-2009 à 08:20
bon courage pour l'operation.je n'ai pas de conseils à donner mais avant de s'avouer vaincu et résigné il faudrait peut etre consulter ailleurs.Deux avis vallent mieux qu'un.peut etre rhumatologue...Il est anormal de souffrir comme ça à notre epoque.Le cerveau ça ne fait pas tout.Mais ce que je dis est gratuit il ne faut pas se laisser abattre.Facile à dire...

Maeva - (21) répond Posté le 05-03-2009 à 01:51
Bon concernant l'ancienne opération du canal carpien, il parait que des nerfs ont été sectionnés.. donc il faut que je supporte les douleurs non stop 10 ou 15 ans ou même plus.... il faut que mon cher et tendre cerveau enregistre ce phénomène et apparemment il ne veut pas !!!!!! je suis opérée tjrs de la même main d'un double ressaut du doigt le 18 mai prochain... je souffre c'est un régal vous ne pouvez pas savoir... je vous laisse pour aller prendre des antalgiques car je ne peux plus supporter... bisous et à plus...

Maeva - (21) répond Posté le 04-03-2009 à 02:53
J'espère que vous avez toute retrouvé un peu de moral et un peu de soleil dans votre coeur et dans votre tête...ne perdez pas espoir il est vrai qu'à trente ans on perd plus facilement et on a surtout moins de soucis... à notre âge on a certaines douleurs qui s'installent et que de soucis nous avons les unes et les autres et bien entendu cela se ressent à ce niveau.... donc bon courage à vous toutes et soyez patiente.....


91 - 100 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?