• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 15-04-2009 à 11:23
Oui je suis là et bien là et pourun moment je crois puisque mes kilos m'aiment tellement qu'ils me collent à la peau !!!
Bonne journée à toutes
Bises
Odile

MaryAnna (18) répond Posté le 15-04-2009 à 10:49
ouf Mamicha,j'ai cru que tu avais disparu, je suis contente de voir que non!
oui le printemps est là avec les travaux de jardinage et ce qui va avec. Plein de belles choses à regarder et à respirer...enfin presque parce que le tracteur de purin ça n'était pas terrible.. bonne journée à toutes!

Maeva - (21) répond Posté le 14-04-2009 à 16:06
Courage à vous toutes... le printemps est là, le soleil en principe aussi, ne vous laissez pas envahir par les mauvaises idées, les soucis... remontez la pente c'est important.. il faut se soutenir les unes et les autres.... donc hauts les coeurs...

mamicha (60) répond Posté le 14-04-2009 à 14:28
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement, on va voir ce qui va se passer. J'ai eu un peu de mal à retrouver le forum car mon accès mémorisé s'est effacé;, mais je suis là, et je viendrais puiser de la force sur le forum encore un bon moment je crois.
Bises à toutes.
Odile

nini (83) répond Posté le 14-04-2009 à 07:55
mami du var je suis inscrip mais ne passe jamais dans le forum pourtant j'aimerais bien avoir des contacts aves des personnes comme moi qui on 10kg a perdre. trés déçu

Maeva - (21) répond Posté le 13-04-2009 à 17:28
A vous toutes bonne continuation de we et on se retrouve demain pour les parlottes....

MaryAnna (18) répond Posté le 12-04-2009 à 14:51
merci Maeva pour la gentille réponse. C'est vrai que cela arrive de craquer,..heureusement que cela ne dure pas.
Comme je travaillais ce week end, je n'ai pas été trop tentée.
bonne fine de week end


Maeva - (21) répond Posté le 11-04-2009 à 16:36
coucou à vous, Ginsen je pense que les cinquantenaires sont en we Pascal en famille.... ne te désespères pas trop, c'est normal de craquer de temps à autres, tu reprendras après les fêtes... courage à toi et bonne fêtes de Pâques...Mamicha, moi aussi je n'ai pas renouvelé l'abonnement car j'avais pris 6 mois, j'ai compris bcp de choses et le forum m'aide considérablement... à toi aussi bonnes Pâques... bisous à vous toutes....

mamicha (60) répond Posté le 06-04-2009 à 14:01
Pas de nouvelle de Sisi1946 pour la fribromyalgie, j'espère qu'elle va retrouver le forum pour me donner des conseils.
A part les douleurs parfois à peine supportables, bon week end avec 2 de mes petits enfants.
Je ne me pèse toujours pas car je vois bien qu'il n'y a pas de miracle.
Je suis plus à l'aise dans des vêtements plus petits, ça me fait plaisir. Avec d'autres régimes, quand j'étais plus jeune (avant la ménopause) je perdais très vite beaucoup et je reprenais le double à la vitesse grand V.
Maintenant je perds peu et tout doucement, alors si l'ordre des choses est respecté ce sera définitif.
Qu'en pensez vous les filles ?
Je ne vais pas renouveler mon abonnement car venir sur le forum et accéder aux recettes me suffit.
Pour les repas, je pense pouvoir me débrouiller avec ceux que j'ai imprimé depuis le début.
Bises.
A+
Odile

MaryAnna (18) répond Posté le 06-04-2009 à 10:10
Merci Maeva,
euh où sont passées toutes les cinquantenaires ou autres??
Week end intéressant avec une craquée monumentale au niveau alimentaire..d'où un dimanche en demi teinte et me rev'là repartie pour une nouvelle semaine. Je ne sais pas si je vais faire souovent des semaines à 900 Kcal car je trouve que c'est plus difficile à tenir pour un résultat pas terrible. Et vous? ça va? bonne semaine à toutes!


21 - 30 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?