• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
colombine33 (33) répond Posté le 24-03-2009 à 16:58
bonjour à toutes!j'ai 57ans et avais 15kg àperdre quand j'ai commencé le 16 février,j'en suis à - 8kg et je me sens plutôt bien;je vais aussi sur un autre forum de ce site ,mais je suis ravie de trouver des femmes de mon age.
Moi,j'alterne :une semaine à 1200c et une semaine à 900c ça m'évite la fatigue et ça marche assez bien et vous?
A bientot de vous lire
bizzzzzzzzzzz

mamicha (60) répond Posté le 24-03-2009 à 15:53
BRAVO PATOUNETTE, la perte en kilos n'est pas spectaculaire à notre age mais il est vrai que l'on change de corps, on fond, pas comme neige au soleil malheureusement, mais c'est bon pur le moral.
Brigitte, je crois que tu ne vas pas attendre le 46 très longtemps...
A+
Odile

patounette (01) répond Posté le 24-03-2009 à 14:38
re moi, en lisant les messages de Mamicha et Brigitte, Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, je n'ai ni le temps ni les moyens mais j'adapte aussi. j'y arrive assez facilement ( j'ai bien pris l'habitude des equivalents)et ça marche; bon apres midi à toutes. BIZ

patounette (01) répond Posté le 24-03-2009 à 14:31
coucou à toutes, une anecdote mais qui vaut la peine que je vous la raconte pour vous prouver que nous devons continuer dans notre combat et garder le moral, la preuve: ce matin je suis allée m'acheter une petite robe pour une reunion familiale ( 60 ans de mariage d'un oncle et d'une tante, oups!) le 1er week-end d'avril; Après avoir choisi ma robe, bien entendu la vendeuse me demande quelle taille et la je lui annonce d'entrée "un bon 44, s'il vous plait", elle me repond: "ha bon, vous êtes certaine, je vous verrais plus dans un 42, mais bon, essayer le 44". Et la, que du bonheur les filles, le 44 était trop large de partout; taille, sein, bras, je flottais tout simplement ! je lui demande donc un 42 en précisant que ce modèle doit tailler grand et sur ce elle me repond, " non non pas du tout , c'est une marque qui respecte très bien les tailles" Si c'est pas du bonheur à entendre ça ! La vendeuse n'avait rien à perdre car de toute façon elle avait la robe dans toutes les tailles ! la balance n'affiche pas pour moi une perte considerable(- 1.900 kg en 2 semaines 1/2) mais j'ai fondue de partout! Allez courage les filles, je suis remotivée à fond et vous aussi pour y arriver TOUTES, DOUCEMENT mais SUREMENT.

brigitte (14) répond Posté le 24-03-2009 à 14:31
Salut les filles
Mamicha,moi aussi, j'adapte les repas.
Je suis contente car depuis la semaine dernière on commence à me dire que j'ai maigri ,ça fait vraiment plaisir .J'ai quelques vêtements qui sont devenus trop grands et je recommence à en mettre que je ne mettais plus depuis longtemps .J'attends de faire du 46 avant d'acheter quoi que ce soit de nouveau.
Bon courage et bonne journée à toutes

mamicha (60) répond Posté le 24-03-2009 à 12:14
Coucou les belles, personne dans les environs ?
C'est l'heure du repas, moi je ne suis pas les menus JMC, j'adapte.
J'apprends à suivre les bons conseils sans faire ce qu'il dit à la lettre.
Ma silhouette commence a bien changer, on me le dit.
Je ne me pèse pas pour ne pas être déçue. J'attends encore un peu et j'espère voir un bon décrochage.
Je ne mesure pas non plus, mais mes vêtements l'indiquent les changements.
Marie Jo, Véro, Brigitte, et toutes les autres, nous avons le droit de craquer, et nous le faisons toutes je crois. Mais nous en avons conscience et nous redressons les écarts, c'est l'essentiel. Avant nous les accumulions.
Le long terme les filles, y a que ça de vrai.
Bises
A+
Odile

brigitte (14) répond Posté le 23-03-2009 à 10:15
Mamicha ,merci de ton accueil sur le forum
Je commence ma 10° semaine et c'est la 1° fois que je tiens aussi longtemps dans un régime.
Le fait de lire les témoignages de personnes qui connaissent les mêmes difficultés m'aide beaucoup.
Patounette,quand je mange un fromage blanc 0% en cas de fringale je ne le déduis pas.Je ne suis pas les menus de JMC à la lettre,j'utilise beaucoup les équivalences.Si je vois que j'ai dépassé le nombre de calories,j'essaie d'en perdre autant sur le ministepper.

Bon courage pour cette nouvelle semaine
Bonne journée à toutes

mamicha (60) répond Posté le 23-03-2009 à 08:41
Patounette, Brigitte, bienvenues sur notre forum. Il est essentiel en effet de se sentir bien pour pouvoir progresser. Pas de problème, nous vous accueillons avec plaisir et vous être intégrées d'office à notre petite communauté de (jeunes) grand mères (ménopausées) et unies contre les kilos.
Bonne journée à toutes.
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 23-03-2009 à 04:15
Bienvenue Patounette comment se fait il que tu n'ais pas de place dans les forums.... pas de problèmes nous on t'accepte...il est important d'être comprise et entourée et c'est normalement le but des forums... il ne faut pas désespérer pour la perte des kgs... ils s'installent plus vite qu'ils ne partent, et la ménopause n'arrange rien ...... donc il faut être vigilant et patient... et c'est difficile, car on a des angoisses, des douleurs.. et on craque sur le chocolat ou autres et cela n'est pas bon... je vous souhaite une bonne semaine et tout plein de bisous..

patounette (01) répond Posté le 21-03-2009 à 09:06
bonjour Brigitte et merci de ta reponse et pour tes conseils et encouragements. J'ai 6 bon kg à perdre, ce n'est pas la galère mais ils sont bien installés et non seulement je n'arrive pas à les perdre mais tout doucement ils s'ajoutent les uns après les autres! quand tu as une fringale et que mange 1 fromage blanc 0%, tu le deduis de ce que tu dois manger dans la journée ou tu passes outre? ce matin à la pesée, même poids que samedi dernier, rien pris mais rien perdu ! c'est pas facile ... dans l'attente de ta réponse Brigitte, bon courage à toi et à vous toutes et bon week-end.


71 - 80 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?