• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 21-09-2008 à 20:13
hello scorpionne et nounouche et bienvenue .moi j'ai commencé le 11 aout et j'ai eliminé 7 kg plutôt facilement. je suis le programme 1400 et cela me va car je peux planifier des encas. pour continuer ce que dit Eglantine chaque petit pas de gagné est important. toutes ces petites victoires du quotidien modifie profondément notre chimie intérieure dans un sens positif pour nous alors que l'échec réel (ou simplement pensé car notre cerveau ne fait pas la différence) nous accroche à l'échec. Notre cerveau est ainsi fait. bon c'est vrai dans notre cerveau il y a aussi nos vieilles peurs nos vieux manques. Moi j'ai eu l'image avant hier, alors que j'avais une envie furieuse de descendre tout ce qu'il y avait dans le frigo, de bébés oiseaux dans un nid attendant la becquée de maman oiseau... En image j'ai nourri les oiseaux je les ai vus grandir et s'envoler du nid... encore un manque en moi d'eradiqué.
bon ce soir je dine bien : potage, grillade aux cepes fruit ou sorbet on verra.
Maeva j'en profite aussi pour t'envoyer plein de pensées d'encouragement.
et Nana j'espère que tu t'en sors avec l'EFT . tu dois être plongée dans le doc que je t'ai envoyé ? gros bisous à tous et toutes.



Eglantine (24) répond Posté le 21-09-2008 à 19:23
Bienvenue Scorpionne ! Alors en route pour cette rando avec nous ! Nous cheminons toutes à notre rythme , un coup çà un coup, moins bien mais le forum aide bien à avancer ...Il n'y a pas la course, pas de compétition...Juste prendre le temps de s'arrêter et de comprendre...C'est aussi un voyage intérieur : qu'est-ce que la nourriture représente pour nous ? Nourriture terrestre, nourriture affective ? Pourquoi on mange trop...C'est pour moi en tous cas, important de me les poser ces questions parce que au niveau volonté, face à la nourriture, je n'ai pas trop eu d'exemples étant jeune... Alors bon courage et à bientôt !

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2008 à 19:19
Bonsoir Scorpionne, moi j'ai 57 ans et suis le régime depuis le 04 février seule j'avais perdu 5kg et depuis avec JMC 9kg j'étais à 85kg et là quelle joie 71kg un régime facile des menus appréciable avec de succulentes recettes, moi je suis celui de 900k il faut être motivé et ne pas baisser les bras y a des semaines de pertes ou des semaines de stagne l'essentiel c'est de serrer les coudes et on est toutes dans la même galère ce sera avec plaisir de suivre ton parcours et de dialoguer bonne soirée bises

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 21-09-2008 à 15:31
bonjour, ben voilà, 51 ans bientôt, 85 kg pour 1,65m, il est temps de se ressaisir.Alors je commence demain et comme c'est difficile de lire les 1813 post du forum pour suivre l'évolution de chacunes, si certaines pouvaient m'encourager et me donner un résumé de leur parcours: Merci!

Eglantine (24) répond Posté le 21-09-2008 à 11:33
Sinon, Nana, que de beaux échanges tu dois avoir avec ta voyageuse ! Très bon Dimanche et belle journée ensoleillée !

Eglantine (24) répond Posté le 21-09-2008 à 11:23
Maeva, bon courage pour ta semaine à venir. Quel travail! Sinon, c'est chouette, quels beaux souvenirs tu as avec ta titounette : journée soleil, journée tendresse, vous avez dû prendre de bien belles photos ... Pour le boulot à venir, des fois , on craint et çà se passe mieux qu'on le pensait : alors , c'est ce que je te souhaite!

Pour Nana, 200g, pas de panique Nana : 200g ce n'est rien ! Un peu trop de sel, les intestins, la pleine lune la semaine dernière...et sans doute un palier ! Ne pas se fixer sur çà, çà n'est pas un échec ! Mais je comprends pour l'avoir ressenti : nous sommes pétris de nos constats d'échecs passés et on a toujours peur de la dégringolade ou bien de la rechute ... Mais aujourd'hui est un nouveau jour ! Nous sommes renouvelés de jour en jour, donc, pfffft! Oussst, au panier, les mauvaises pensées ! Hier je discutais avec mon homme , tjrs sur la théorie des pts pas : il en continue l'étude . LES BONNES QUESTIONS à se poser seraient :"Quel est le + petit pas que je pourrai faire pour m'améliorer aujourd'hui ? Si j'étais sûre de gagner, d'atteindre mon but : par ex: si je gagnais au loto, qu'est-ce que je ferais ? Nous avons tous une réponse...Pour notre propos, que puis-je faire aujourd'hui de tout petit pour progresser dans ma perte de poids ? Préparer mon menu , y réfléchir, m'organiser pour que tout soit prêt ce midi et ce soir ?...De cette manière, on booste son cerveau et on lui enlève ses barrières ! cf Suite

Maeva - (21) répond Posté le 21-09-2008 à 03:38
Me voici, le baptème s'est fort bien passé.. nous étions 20 personnes, cela se passait dans l'église du village de la famille de mon père..réception que nous faisions chez mes parents, très bien, bcp d'émotions... beau temps... ma petite fille ne faisait que de sourire ou éclater de rire... génial... mais hélas c'est du passé... maintenant..période moins marrante pour moi car le 27 nous attaquons les vendanges... donc mon équipe me dit : je viens, puis je ne viens pas ou plus, puis je reviens à nouveau et avec qqun en plus etc... casse tête au possible et la tension monte sérieusement..en plus je suis crevée cela promet... hier soir spectable dans mon village avec LA SARKOMANIA désopilant, soirée extraordinaire de rires croyez moi cela fait du bien de rire....cela nous redope... bonne journée à toutes et excellent dimanche...

nana (21) répond Posté le 20-09-2008 à 07:12
j'ai oublé de vous dire pour ma voyageuse:après le japon,elle attend la confirmation pour partir travailler au congo dans un premier temps puis en russie!!!!!ça pourait se faire première ou deusième semaine d'octobre;jeunesse,jeunesse

nana (21) répond Posté le 20-09-2008 à 06:56
bon w end à toutes +200gr!avec mes grignotages de l'après midi.
La semaine prochaine,je sais que ça va aller mieux par rapport à l'horaire
;j'ai hate d'arriver à maitriser tout ça car le yoyo une semaine sur deux,c'est pas super et ça ne fait pas avancer!!

Eglantine (24) répond Posté le 19-09-2008 à 00:27
Bon courage Nana et bons préparatifs ! Cuisinez bien, compagnes et compagnon de route avec Jean Mimi ...5 C'est gentil d'appeler le Dr Cohen ainsi mais n'est-ce pas un peu trop familier ?!? A bientôt !


371 - 380 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?