• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 12-10-2008 à 11:27
Oups! J'avais commencé un bout de phrase...
La balance a-t-elle été gentille ? Pour moi, une bonne vidange des intestins et 2 à 3 jours de reprise en mains raisonnable ont fait que les 700g de repris cette semaine ont fondu - à 100g près ! Donc, je ne me prends pas la tête : doucettement, progressivement et avec un travail en profondeur pour mieux comprendre mon fonctionnement. C'est surtout de çà dont je suis le + fière ! Je sais que je reste fragile: au détours d'une journée, je peux me retrouver à avoir envie de grignoter, oh ! pas de chocolats ni de gâteaux secs ... mais de pain, de laitages en plus , je déraperais sur les quantités...Mais bon, çà se rééquilibre ensuite !
Ce qui est certain c'est que la mauvaise graisse que nous perdons, c'est toujours çà de moins qui alourdit l'intérieur de notre organisme ...Je me souviens avoir assisté , + jeune , à une intervention chirurgicale , au niveau abdominal qd j'étais élève : je voyais le scalpel couper les alvéoles de graisse...pour une ligature des trompes...C'est important de penser que c'est tjrs çà de moins à porter, notre corps nous dit MERCI de penser à lui ! Le coeur, s'il est lui aussi enveloppé de gras, çà n'est pas bon non plus pour son fonctionnement ...
Donc, nous avons raison de nous prendre en mains et de penser à la souplesse de nos artères, nous préparons ainsi nos lendemains !
Qui a dit : " Que ton aliment soit ton médicament " ? Avec le Dr Cohen, on apprend à varier ...
Bonne journée à tous !

Eglantine (24) répond Posté le 12-10-2008 à 11:07
Chères amies, très bon Dimanche cocooning ! Repose-toi bien Maeva ...Tu vas avoir le contrecoup des jours de folie laborieuse précédente ...Donc le remède c'est de te RE-PO-SER !
Nana, j'ai fait comme toi hier ! Mais sans la faire trop chauffer la carte bleue qd même ! Et je n'ai même pas pensé à goûter, en dehors d'un thé sans sucre...Comme quoi, le shopping, çà a du bon pour occuper l'esprit et oublier mon estomac !!!
i l faudra que je me conditionne les autres jours - au moment où j'aurai de petites tentations, je me figurerai en boutique , en train d'essayer de nouvelles fringues , peut-être que çà marchera !!!
Sinon, je suis tombée sur une citation de sagesse populaire créole dont je ne me prive pas le plaisir de la partager avec vous ...
Il est question du panier de vendeur de fumée : ...

" Vendeur la fimée, panier l'est doré " .

Traduction = Plus on vous vend du vent, plus l'emballage est attirant !

A méditer aussi bien en supermarché qu'en campagne électorale ...!

Très bonne journée à vous et repos, repos, repos ! Bisous .
Ce matin, la balance

nana (21) répond Posté le 11-10-2008 à 08:55
voila,ma fille s'est envolée ,en bas de la france pour l'instant,pour de nouveaux horizons dans 2 mois
elle a eu la bonne idée de faire un repas avant son départ!!!
une veille de pesée,vous comprendrez bien sur que je repousse à demain!
je me fais une journée coconning,coiffeur,schopping,ça fait des lustres que je n'ai pas pu m'echapper;mes w end étaient plus que remplis depuis un bon moment;dommage qu'on ne se soit pas donné rendez vous,Maéva,peut étre que le moral serait remonté à deux;
bonne journée à toutes,à ce soir de vous lire

Maeva - (21) répond Posté le 11-10-2008 à 00:22
Ce soir je n'ai pas trop la forme... je vous souhaite une bonne nuit et vous dis donc à demain.........

Eglantine (24) répond Posté le 10-10-2008 à 23:04
Bon week-end à toi Ellia et à vous toutes !

ellia (87) répond Posté le 10-10-2008 à 16:43
bon week-end à toutes je pars à la campagne. que tout se passe bien pour vous.
je reste motivée

et j'espère vous aussi !!!!

Eglantine (24) répond Posté le 09-10-2008 à 23:23
Bonsoir à toutes !
Quel courage Maeva ! Vous avez traversé de rudes épreuves ...Mais c'est vrai que même si ton mari a vécu de grands traumatismes , pourquoi se permettre de tels tourments à ton égard alors qu'il ne pourrait pas se passer de toi probablement ?.
Nous, êtres humains, avons encore tant de choses à apprendre pour ne pas blesser autrui par notre manière de réagir ...
Comment répondre sans blesser à notre tour ? Peut-on utiliser l'humour pour dire certaines vérités mais comment doser? NE PAS TOUT ACCEPTER mais aussi prendre son temps avant de répliquer . Cela dépend si nous, nous sommes suffisamment en forme et pas trop fatigués pour pouvoir prendre le recul nécessaire ...Et si c'était cela la grande chose à vivre durant notre vie , ce lent cheminement pour apprendre à nous maîtriser ?
Mais comme on ne peut tout maîtriser, n'est-ce pas Ellia ! , sinon, nous serions des sur-Femmes ! Alors, accepter d'être des humains perfectibles, pas parfaits donc mais en demande de progrès !!!
Du côté de la nourriture, c'est pareil, il y a toujours à faire et à comprendre !
Bravo pour vos performances , Mesdames ! Amitiés !

ellia (87) répond Posté le 08-10-2008 à 08:55
super bravo pour les 20 kg Maeva. çà m'encourage (j'en suis à 10)
et pour le "reste" faudrait que tu te trouves de gens sympas qui t'apprécies pour ce que tu es. çà pourrait t'aider à tenir le coup j'ai découvert un site "de voisins" http://www.peuplade.fr/ je m'y suis mis à limoges et il y a maintenant tout un réseau de gens sympa alors si cela te branche.
plein de bonne choses à toi la belle à toi aussi nana
et à toi églantine.
je vous embrasse

nana (21) répond Posté le 08-10-2008 à 07:52
tu es de quel village,Maeva?

nana (21) répond Posté le 08-10-2008 à 07:50
je suis épatée maéva de ta perte de poids:20kg
tu as beau dire que c'estpour toi que tu le fais et que tu n'attends pas de félicitation,moi,je t'applaudis des 2 mains;je sais tous les efforts que ça représente!!je voudrais en perdre la moitié seulementmais je craint d"avoir besoin de 3fois +de temps,si j'y arrive courage à toutes bisous


301 - 310 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?