• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 30-09-2008 à 19:16
Tiens , une petite citation : " La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence . L'intelligence , elle , a des limites tandis que la bêtise, elle,n'en a pas ..."
Claude Chabrol

Et encore une, pour la soirée :
" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! "
Sacha Guitry

Bonne suite à vous !

Eglantine (24) répond Posté le 30-09-2008 à 19:02
Merci Ellia ! Tu nous donnes la pêche ! Et merci également pour les renseignements " tisane "...
Je crois que j'ai attrapé la crève ces derniers jours , mais je me soigne, mes défenses naturelles luttent avec traitements - dans l'ensemble bio - adaptés...
Je veux garder le sens de la mesure ...
Amitiés et ...
A bientôt le plaisir de vous lire !

ellia (87) répond Posté le 30-09-2008 à 18:08
tiens le coup scorpionne. tu sais même en mangeant à l'exterieur (c'est souvent mon cas dans mes deplacements) je trouve qu'il y a de plus en plus de choses consommables pour alleger nos kilos j'etais à une soirée samedi et il y avait plein de crudités coupés en fins morceaux et d la viande froide grillée j'ai même bu une coupe de champagne en compensation du fruit
(c'est jean mimi qui le dit) donc on s'en sort et même au restau çà marche voir les equivalences dans les menus)

bon tatamapata la bretonne c'est pas le tout d'eliminer après faut stabiliser et ensuite manger equilibré en faisant de l'exercice. tu verras dans le programme il y a plein de recettes delicieuses variées et tout et tout .Même de la galette de blé noir aux fruits de mer !!! bon je suis bretonne d'origine aussi et du morbihan.
Ici on se tient les coudes on pense les unes aux autres avec tendresse et on se soutient quand c'est pas çà. on echange aussi nos trucs. et on évite de se lamenter sur tout et n'importe quoi histoire de pas saboter l'ambiance.
bon profitez en . j'ai la pêche.
et kenavo

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 30-09-2008 à 11:22
Merci pour ton témoignage Ellia, pas beaucoup de temps pour venir sur les forum, mais je teiens , encore 3 jours pour voir le résultat, la semaine va êetre dur, bcp de rendez vous extérieur cette semaine, mais je craquerai pas ( ou presque pas...) merci pour vos messages- Bonne journée à toutes.

tatamapata (56) répond Posté le 30-09-2008 à 10:47
Voilà, je viens de m'inscrire. J'ai tout d'abord été fort déçue par les plans alimentaires qui sont quasiment les mêmes que ceux que m'a donné mon médecin il y a deux ans, depuis j'ai pris 6 kilos !!!!
Donc je compte plus sur l'aide du forum pour me soutenir. D'ailleurs, pourquoi motiver une cinquantenaire ?
Vous comment faites-vous ?
Grosses bises à toutes et à tous.

ellia (87) répond Posté le 30-09-2008 à 09:56
et bravo fanfanverte .

ellia (87) répond Posté le 30-09-2008 à 09:55
hello à toutes.

bon moral ce matin . la vie et si belle. de me sentir plus légère me va très bien ( 8 kg d'abandonnés depuis le 11 aout)..
j'ai envie que cela continue doucement mais surement.
j'elimine moins vite. mais cela me convient.

églantine pour la tisane c'est de la marque Provence d'antan tisane sérenité (laboratoire araquelle 13680 salon de provence) c'est en plus dans une jolie boite en métal. je l'ai trouvé dans ma bonne ville de limoges chez les bios rayons verts.
Babeth c'est pas normal que tu ne perdes rien si tu suis le programme. faudrait voir avec les diététiciennes via ton stock de question.

en tout cas même en suivant le programme j'ai constaté qu'il y avait à varier au maximum. même les galettes de riz commençait à me sortir par les yeux alors il y a les wasa, les craquelins... j'ai aussi trouvé les petits bonbons à l'anis et à la violette de l'abbaye de flavigny 1g chaque et çà met au moins 10 mn à fondre dans la bouche.
et je fais la popote à chaque repas en cuisinant en double pour avoir du stock au congelo. exemple hier tagliatelles et spaguettis de courgettes aux moules. un vrai délice et j'ai pas l'impression d'être au régime. c'est un leurre qui fonctionne bien avec moi. car à la simple idée d'être au régime je mange plus et je profite. j'alterne aussi des jours plus "light" et de temps en temps des jours un peu plus copieux. pour éviter que mon corps se sente frustré et du coup fasse des réserves. çà à l'air de marcher
bises à

babeth (77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:14
randonnee de 11km dimanche mal au jambe lundi elle etait assez ardu montee plus ou moins difficile car je fait 16 km et pas de probleme de muscle
pas de perte de poids comme d'ab j'ai l'habitude je contunu quand meme cela evite de predre des kl suplementaire mais pour en perdre je ne sais pas ce que je doit faire , resltat de rop de yoyo dans ma vie je crois
a plus bises


Eglantine (24) répond Posté le 29-09-2008 à 23:05
Bravo Fanfan ! çà motive vraiment , tous ces kilogs perdus ! Aux info, ils en parle souvent du surpoids et de la mal-bouffe ! Vous avez vu , ils parlent de taxer les produits sucrés et gras...çà ne sera pas pour nous ! Vive les légumes et vive les fruits ! Bonne soirée !

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 28-09-2008 à 23:25
Bonsoir tout le monde, youpiiii... j'ai perdu 900 g donc j'en suis à -13.6 kg depuis février je suis heureuse je commence à me trouver un peu jolie et je remets mes vieilles affaires que j'aimais. Avec mon mari nous avons été en forêt nous avons du marcher au moins 5 km tranquillement cela fait un bien fou. Je vous dis bonne nuit à tous.


331 - 340 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?