• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 26-09-2008 à 11:10
Bonjour à toutes, ben moi le L, c'est pas pour tout de suite, mais bon, je me dis que j'y arriverai ya pas de raison! -2 kg depuis Lundi, c'est encourageant, sauf un perpétuel mal de tête , qui n'a peut-être aucun rapport!- Maéva, c'est surement pas le moment mais quand les vendanges seront finis pourquoi pas lui montrer que c'est facile les réflexions vexantes ect... que toi aussi tu peux en faire autant, que çà défoule et que c'est même des fois plus facile que de garder le sourire en toutes circonstances - je me suis rendue compte qu'à un moment , j'ai aussi vécu ce stress qui en fait me venait plutôt de mon entourage et que je n'évacuais que grâce à la nourriture, donc je me pénalisais doublement- Donc, aujourd'hui, je deviens égoïste et je tiens bon! bon courage à toutes merci pour vos témoignages

babeth (77) répond Posté le 26-09-2008 à 10:41
cela fait deux jours que je suis serieuse pas de gras je fais les menues et je suis contente de moi j'espere que ça va durer il faut que je tienne le coup ce qui est dur c'est le fromage car les enfants en mange bien sur ! meme si je met du alleger je fini par prendre l'autre donc il vaut mieux ne pas y toucher .eglantine j'espere faire comme toi dans quelque temps je n'achetais pas de nouveau vetement (plus grand je me l'interdit ! ) bises a toutes

Eglantine (24) répond Posté le 26-09-2008 à 09:23
Quel programme Maeva et que le ciel soit avec toi ! Avec aussi le soleil et le sourire de vos clients et de vos vendangeurs, si cela peut réchauffer et détendre le coeur de ton mari qui doit être bien angoissé...Il a sûrement du mal à l'exprimer et son stress s'extériorise autrement ...Ah ! jeune génération, apprenez à mettre en mots vos émotions , çà libère du stress au moins !
Bravo Ellia pour ce changement de garde-robe ! Moi itou, j'ai enfilé un pantacourt ce matin que je pouvais à peine fermer avant l'été et il me va ! Tout mé serrrrre moins aucchi au niveau de la taille ! çà fait plaisir et c'est bien pour le porte-monnaie !
Bonne journée !

Maeva - (21) répond Posté le 26-09-2008 à 03:56
ooucou à vous toutes... cela y est mon équipe est enfin constituée et ce n'est pas sans mal.. les repas sont réservés chez un traiteur qui ne fait que cela au moment des vendanges.. le temps semble se maintenir au beau tant mieux....le seul hic est l'humeur excécrable du mari.. il est vrai qu'il est fatiqué que tout se joue en 8 jours donc soit on gagne soit on perd... mais je fais tout ce que je peux pour l'aider avec mes angoisses à moi aussi, mes douleurs et pas des moindres..ma fatigue etc.. et moi je suis souriante et ne sors pas des réflexions vexantes et blessantes....enfin ce n'est pas grave... il faut aller de l'avant... donc grand boum pour moi à partir de demain.. en plus j'ai le départ de mes locataires du gite à 10 h... heureusement les prochains ayant un imprévu ne viennent que mercredi ce qui m'arrange bigrement.......j'aurai un peu plus de temps pour remettre à niveau tout au gite....en plus de cela, il y a les clients qui adorent venir acheter du vin pendant les vendanges.... bon c'est reparti pour une année....il me faut garder confiance et espoir...............

ellia (87) répond Posté le 25-09-2008 à 18:31
pas les pailles les papilles !!!!!!

ellia (87) répond Posté le 25-09-2008 à 18:30
c'est vrai que les pailles s'affolent parfois...
moi eglantine je suis plutôt du genre à faire avec .
si mes papilles reclament, je viens de tester un super tisane à la rose au coquelicot aux baies de sureau et à la lavande. les voilà toutes esbaudies les papilles, à pareille fête. En plus c'est chaud et à 50 balais faut boire chaud (m'a dit un pro en medecine chinoise) car on est sensible de la rate c'est pour çà qu'on commence à ressembler à des tonneaux sans taille si on fait pas gaffe...
il m'a dit aussi de manger du fromage bleu au ti dej

j'ai fait une concession un quart de tartine au bleu et sur le reste ma drogue habituelle le beurre salé

pourvou qué cha aminchisse bien côté taille !!!

j'ai été sage aujourd'hui côté miam miam et me suis offert un joli petit haut en taille L dans un magasin normal et c'est fou ce que cela fait du bien. parce que lorsque j'ai sorti les affaires d'hiver de l'année dernière il y en a un certain nombre de vraiment trop grands. je n'en reviens pas. et c'est fou ce que cela fait plaisir.
bonne soirée bonne nuit les toutes belles et le tout beau lorenso si jamais il lit ces lignes.
bye

Eglantine (24) répond Posté le 25-09-2008 à 00:01
Ce matin, RV chez ma dentiste .J'ai usé de l'auto-suggestion pour me détendre sous l'effet de la fraise.J'ai imaginé que c'était le bruit du sac et du ressac de l'océan...et çà m'a aidée à me relâcher.Alors, si j'y arrive, pourquoi ne pas le réessayer avec les stimulis que m'envoient mes papilles ? J'ai dû résister cet aprèm...Comme tu l'as fait Ellia, avec tes oisillons dans leur nid, quelle image pourrait se superposer sur les sensations qu'il me semblait percevoir ??? Envie,besoin ? Tiraillements réels ou bien souvenirs remontés à la surface de notre mémoire corporelle ? Creusons là, même si notre raison nous dit que çà n'est pas un besoin, comment vaincre l'envie qd elle est entortillée à nous-même. Notre cerveau nous fait remonter à la surface bien des souvenances de multiples petits plaisirs gustatifs...Emotions goûteuses et savoureuses, j'aimerai que vous me laissiez tranquilles quand je ne vous ai pas invitées, vous m'importunez !
Bonne nuit, chers amis !

ellia (87) répond Posté le 24-09-2008 à 22:51
super pour toi scorpionne.
moi depuis le onze aout je m'en sors plutôt bien...
çà me semble important de suivre les plans de menus
quitte à y faire des petits changements. car sinon risque soit de se laisser aller, soit de diminuer les portions et de se priver. tout cela pour avoir faim plus tard et devorer n'importe quoi.
bon hier soir apero dinatoire d'une amie et rien de très light dur dur pour moi . donc ce midi repas de reequilibrage avec la galette 1 oeuf +3 jaunes et des legumes moralité à 17 h la grosse faim... pas trop de derapage et un diner super (coquilles saint jacques et fondue de poireaux). bon on verra samedi. avec la grosse rando de dimanche cela devrait equilibrer. et faire la difference entre j'ai envie et j'ai besoin pas si facile que cela. bon avec tout çà faut que je reprenne mes bonnes habitudes et cela devrait aller.
bonne nuit à toutes et tous et à demain


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 24-09-2008 à 10:17
Ellia, merci pour ton petit mot, oui, tout se passe bien, j'ai hâte d'être à Samedi, je dois tenir, je n'ai absolument pas faim, c'est déjà çà!

scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 24-09-2008 à 10:14
Tout à fait d'accord avec toi Eglantine, et tu m'a permis de le réaliser. Sans compter, cette facheuse habitude ( chez nous du moins) , du: "tu finis ton assiette, faut pas gâcher!". Oui, j'avoue avoir eu la même attitude avec mes enfants, heureusement , eux , n'ont pas connu les désagrément de cette sur-consommation (quelquefois). Il faut réussir à faire la distinction entre le "j'en ai envie", "j'en ai besoin". Pas toujours facile, comme tu le dis en plus aujourd'hui on est tellement tenté, d'autant que l'on a plus l'activité physique de nos anciens!


351 - 360 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?