• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 08-10-2008 à 01:16
Ellia je suis contente car j'ai commencé le 26 mai et j'ai perdu 20 kgs et donc je me sens mieux... mais aucune remarque gentille d'encouragement ... pas grave car au fond c'est pour moi que je le fais et non pour les autres....
concernant mon mari gentillesse et patience ne font rien car depuis 1994 je suis comme cela... mais mon mari a changé en ayant eu un terrible accident de tracteur avec retournement complet (4 roues en l'air !!) et le mari desssous, conclusion 5 interventions chirurgicales et 2 mois d'hospitalisation...) tout le monde m'a dit de ne pas me plaindre car je devrai être veuve aujourd'hui au vue de la configuration de l'accident...donc ne nous plaignons pas.. mais il a mal en permanence et moi qui me trouve aux premières loges et bien c'est moi qui prend et non stop..... bonne journée à toutes;...

ellia (87) répond Posté le 07-10-2008 à 09:22
merci les filles de vos encouragements les huiles essentielles et les granions d'argent, le citron, les fruits frais, un bain chaud avec 4 kg de sel et de la sauge et du thym en pagaille et pas de lait de vache on a les mêmes sources eglantine!
Maeva et Nana heureuse pour vous pour les vendanges que tout ce soit bien passé.

pour ton bonhomme Maeva courage avec ta gentillesse et ta patience cela devrait aller.
et comment se passe l'eradication des kgs ?

Moi cela va mieux la fièvre est tombée.
je vous souhaite une excellente journée
de tout coeur


nana (21) répond Posté le 07-10-2008 à 07:34
une toute petite vigne,maéva,familliale,on a mis la journée à 7
pas de comparaison avec toi;ma fille revenue de tokio a été faire les vendanges à pommard;il fallait bien renflouer un peu les finances avant son nouveau départ,
bonne journée à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 07-10-2008 à 04:01
Ouf les vendanges sont enfin terminées... équipe de 30 personnes pendant une semaine, sympas et bosseurs.. temps idéal..récolte saine et belle avec un départ de 12 ° c'est très bien.. mari de mauvaise humeur, car crevé et trouve la récolte peu importante... il vaut mieux la qualité à la quantité..Pour moi il a une tolérance "0" je dois être au top sur tous les plans, ne pas me plaindre, ne pas être fatiguée, déçue ou contrariée, ne pas souffrir... en revanche lui a tous les droits, il est crevé, déçu et souffre.... c'est curieux ce sens unique...Nana je ne savais pas que tu avais aussi des vignes.. bon anniversaire à toi et plein de joies avec DOMINO..Eglantine merci de tes encouragements... il est vrai que mon dos recommence à me faire souffrir logique, le pied et la main aussi... il faut laisser au temps le temps de se remettre peu à peu... mais je pense qu'il va falloir revoir l'ostéopathe... j'ai l'habitude.... excellente journée à vous toutes et gros bisous..........

Eglantine (24) répond Posté le 06-10-2008 à 23:01
Ellia, oui, courage ! Pense aussi aux H.E....et aux granions de cuivre ...A la vitamine C naturelle ( acerola ), aux infusions de thym + miel + un peu de jus de citron et un bon lit bien chaud ( Ah ! laisser aussi de côté le lait de vache et ses dérivés quand la rhinopharyngite est au fort de la crise ...)
Soigne-toi bien et repose toi ! Les refroidissements, c'est de saison ! Bisous à toi et à toutes !
Maeva, ces vendanges se sont-elles bien terminées , sans trop tirer sur ton dos ou tes lombaires ? Une grande brassée de courage pour toi également!

nana (21) répond Posté le 06-10-2008 à 20:48
soigne toi bien ellia,tu n'as pas du ètre en forme pour travailler ce soir
bonsoir les filles,bises à toutes

ellia (87) répond Posté le 06-10-2008 à 10:03
bon les filles le rhume ne s'arrange pas plus de 38° de fièvre ce matin . je me sens à plat. je ne travaille qu'en fin d'après midi heureusement.
l'avantage çà me coupe l'appétit....

bisous à toutes
je vais me recoucher....

nana (21) répond Posté le 06-10-2008 à 08:10
bonne semaine à toutes
j'étais deja à plat en fin de semaine,mais avec les vendanges,je reprend le boulot completement cassée;
bon courage à toutes

Eglantine (24) répond Posté le 04-10-2008 à 23:11
Excuse Ellia ! Plusieurs jours de migraine depuis un café tropt fort pris Mardi matin pour me réveiller >>> migraine ophtalmique le soir !... Mais les stries lumineuses se sont arrêtées avec un 1/2 jus de citron chaud mais le lendemain , sur le plan hépatique , pas terrible ! Alors remèdes naturels et allopathiques.Je ne bois que du thé le matin , voilà le résultat .
Sinon, grand ménage ce week-end et un peu de fen shui pour faire de la place !
Au niveau du poids, j'ai toujours du mal au moment du goûter; j'essaie de ne pas déraper mais il me faut lutter qd même ... !
Amitiés à toutes !

nana (21) répond Posté le 04-10-2008 à 08:34
vendanges familiales aujourd'hui bonne journée à toutes;je viendrai vous lire ce soir


311 - 320 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?