• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 03-10-2008 à 22:44
hou hou ou êtes vous ?

ellia (87) répond Posté le 02-10-2008 à 10:58
babeth juste te dire que ton menu du jour me semble désequilibré. n'espère pas eliminer correctement du poids comme cela car ton organisme va se rattraper soit en t'affamant et tu dévoreras n'importe quoi soit en restreingnant tes besoins soit en te faisant reprendre tout est plus. et cela ne servira à rien. (c'est expliqué dans les videos que tu reçois au fur et à mesure)
suis plutôt le programme JMC tu es là pour cela je crois ? . 1400 (ou 900 si tu es pressée mais c'est dur à tenir)
prépare de bons petits plats fais toi plaisir et tu verra çà ira.

nana pour t'aider à t'imaginer plus mince choisi une silhouette qui te plait( regarde les catalogues de VPC même à la rubrique ronde) et met ton visage à la place. avec l'informatique c'est facile. et si cela te convient colle là sur le frigo et quand tu la regardes dis toi c'est ma silhouette quand j'ai atteint mon but...
c'est un vieux truc qui marche.
voilà pour les trucs
maeva j'espère que les vendanges se passent bien
et eglantine et scorpionne pleins de bonnes choses à vous. on continus à se tenir les coudes
moi j'ai un gros rhume je me sens gonflée de partout et j'ai un boulot monstre aujourd'hui.


mais çà va aller

A+



babeth (77) répond Posté le 02-10-2008 à 10:07
aujourd'hui salade verte avec tomates une soupe de legumes en dessert une pomme pour midi
ce soir choux fleur haricots vert avec filet de poisson vapeur un yaourt si je ne deborde pas voila ce qui est prevue

nana (21) répond Posté le 01-10-2008 à 21:28
merci les filles;la journée a été tres bonne avec de gentilles attentions.j'ai beaucoup de mal à me représenter plus mince dans 1 ans ou moins ou plus;pour l'instant c'est point zero et je m'applique à garder le moral
ma fille attend son bébé pour debut mai,en espérent que tout se passe bien cette fois,mon fils souhaite également envisager un enfant avec sa compagne et a choisi de me l'annoncer aujourd'hui car il sait combien je peut m'en rejouir:ça c'est du positif en espérant que le reste suivra!!bonne nuit à toutes et merci

Eglantine (24) répond Posté le 01-10-2008 à 20:51
Nana,très heureux anniversaire ! Que ce soit pour toi , le début d'une nouvelle année pleine de bonheurs à vivre au quotidien et une nouvelle silhouette dans un an !
Pleins de câlins à Domino !

J'ai vu hier soir Sonia Durand - je ne suis plus certaine de son nom de famille ...Elle qui avait été si ronde , il y a plusieurs années, a continué sa route et la voici littéralement transformée au fil des jours ...Alors pourquoi pas vous et moi ?

BABETH,pour répondre à tes interrogations, TU AS DES ENFANTS QUI ONT BESOIN DE MANGER CAR ILS FONT BEAUCOUP DE SPORT ET SONT EN PLEINE CROISSANCE ; c'est important pour eux...! Mais nous, il nous faudrait remuer autant qu'eux pour consommer autant en calories ...Le faisons-nous ? Cela n'est pas facile, c'est vrai mais çà vaut le coup de prendre un peu de temps pour se préparer un plat à nous ou alors, s'ils aiment les mêmes légumes, en faire pour eux avec du gruyère ou un peu de matière grasse et pour nous , avec des aromates, à la vapeur ...
Si tu suis bien les menus, déjà, tu te sentiras mieux dans tes vêtements et après, tu te sentiras + à l'aise aussi dans ta tête ,et puis c'est + facile car tu ne te poses pas la question : " qu'est-ce que je fais à manger aujourd'hui ? " Tu suis ce qui est inscrit et tu gardes ton énergie pour mettre au point une SUPERBE journée pour les 30 années de mariage, journée que je vous souhaite très belle, pour ta soeur et toi !

Amitiés !

ellia (87) répond Posté le 01-10-2008 à 10:33
Nana très très bon anniversaire que tout le monde, toute la vie, toutes les étoiles, tous les adorables petits chiens soit à tes petits soins aujourd'hui.

un gros bisou à toi et à Domino du fond du coeur

babeth (77) répond Posté le 01-10-2008 à 09:09
je crois savoir pourquoi je ne perd pas regime depuis des annees(yoyo) et en ce moment je ne travail pas probleme d'épaule je ne sis pas sorti de l'auberge tendinite evec artropatie donc kine et si cela ne marche pas operation car artrose qui coince le tendon donc pas toujours le morale et pour compenser je cuisine il faut bien que je fasse un ruc mais je fait leger , j'ai deux ado a la maison le garçon qui fait du hand et la fille de la danse de temps en temps il leurs faut des feculent et parfois je craque et laisse les legumes de cote bien que j'adore les legumes meme a l'eau cela ne me derane absolument pas . je ne mange pas assez de poisson idem les enfants naime pas trop donc je ne fait pas pour ne pas faire deux plat ! peut etre je devrais ? enfin ! et dans 15 jour une grande fete 30 ans de mariage ma soeur et moi 75 personnes une paella donc donc ............... je vais etre obliger de faire des achats car je suis boudiné dans les vetements que je voulais mettre ce jour de fete 15 jour pour perdre 3 kg c'est possible? si je mange que de legumes ? A PLUS

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 01-10-2008 à 00:36
Chère Nana, je te souhaite un joyeux anniversaire et que ton petit Domino te rende la vie belle et heureuse.
Bisous

nana (21) répond Posté le 30-09-2008 à 23:14
mon cadeau:une petite boule de poil qui s'appelle DOMINO,un petit coton de tulear:c'est un chien tres calin;j'ai deja une petite femelle de cette race;c'est presque une peluche:voila,je me suis gàtée!!!pleins de calins à toutes de sa part

nana (21) répond Posté le 30-09-2008 à 23:08
bonsoir à toutes
je suis loin des 8kgs d'Ellia ,si, j'en approche mais si j'etais serieuse,cela serait plus satisfaisant;il faut dire que depuis 1 mois que je retravaille dans ma structure agrandie,les choses ne sont toujours pas stabilisée;les horaires sont à nouveau en suspens et les miens sont systématiquement remis en question;il serait temps que ce soit installé pour de bon afin de pouvoir prendre des repères!!!
a par cela,demain,c'est mon anniversaire,53ans


321 - 330 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?