• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 15-10-2008 à 13:22
Bonjour à toutes, J'ai 52 ans, et environ 25 kilos à perdre, avec la ménopause, c'est pas facile vous en savez quelque chose. Mais les douleurs y'en a marre, les soldes ratées pour mauvaise taille y'en a marre, les miroirs déformants y'en a marre. Ce régime pourrait être notre cure de rajeunissement, que nos papys nous suivent ou pas, car ils ne sont pas toujours très compréhensifs, Le mien partage le repas du soir, c'est déjà pas mal. Mais heureusement que les recettes sont vite faites car la patience n'est pas son fort et en rentrant à 19 h30 le soir, il faut que l'assiette soit vite prête pour mon vieux mannequin. Le canapé n'attends pas longtemps. A +

Maeva - (21) répond Posté le 15-10-2008 à 05:10
Coucou, je n'ai pas le choix je suis convoquée à l'hopital le 20 octobre à 14 h et me demande ce que je vais encore apprendre ???? réflexion de mon mari : on va encore avoir des emm... c'est charmant car il s'agit de ma santé....ce matin je dois préparer une cde pour un client (18 bts) qui passe en mon abscence (kiné pour ma main oblige...) mon mari râle après mon abscence car il a du boulot à la cuverie avec ses cuves et son vin... tout sera prêt cartons et facture... il n'y plus qu'à prendre les cartons...moi je m'occupe de ma main qui me fait souffrir comme pas deux... que va me dire le gynéco le 20 ??? je m'attends à tout.... bonne journée à vous.... pas bien le moral en ce moment...

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 14-10-2008 à 09:45
Après une semaine chargée en diverses sorties et resto, il ne faut pas s'attendre à perdre, et oui j'ai repris 1.2 kg. Cette semaine je ne bouge pas, donc je vais pouvoir me reprendre. bouh... Mais malgré tout contente quand même car au niveau des centimètres cela n'a pas bougé. Donc je vais dégonfler... pschittt...
Bon je vous laisse et vous dis à bientôt

ellia (87) répond Posté le 13-10-2008 à 13:47
coucou les miss . je viens de finir ma salade au saumon fumé et mon yaourt parisien( je n'irai au resto que jeudi midi et encore chez le japonais ou je sais gerer) je pense bien à toi.
Nana ravie de t'accueillir dans le limousin (Brive est à une petite heure au sud de limoges)
Maeva prends soin de toi je crois que ton stress est pour beaucoup dans tes douleurs. au fait je n'ai pas parlé je crois d'un bouquin qui informe bien sur les bobos à l'âme et au corps :
les 5 blessures de l'âme de lise Bourbeau Edifiant je vous le recommande vivement surtout toi Maeva car cela pourrait t'aider.

gros bisous à toutes moi j'en profite ici pour marcher le soir avant de retrouver mon petit nid parisien (quelle chance d'avoir recuperé ce studio quand le locataire est parti chance) sinon mon rhume est agonisant. et je recommence à peter le feu.
tenez bon mesdames

Eglantine (24) répond Posté le 13-10-2008 à 10:08
Bonne semaine à toutes !
A toi Ellia qui fait " la parisienne" !Mais rappelle-toi que ...
" Tu n'es pas une parisienne, çà te gêne, çà te gêne,
Tu n'es pas une limogeoise, çà te rase , çà te rase "... Bon vent à toi et délicieux massage chinois, ce s'ra bon, ce s'ra bon ! J'en suis certaine ...
Pour moi, c'est la semaine prochaine que je pars en Bourgogne pour terminer ma formation et je goûterai également au massage ...!
Quelle plénitude de se laisser cocooner ! Décidément, ce mot me revient souvent ...
Maeva, aurais-tu la possibilité de te faire masser près de chez toi ? Cela est si bénéfique pour le moral, pour délasser et c'est aussi un moyen de diminuer les douleurs : eh oui ! Quand les tensions diminuent, les douleurs suivent dans le même sens !
Dans quel département habites-tu déjà ? C'est près de quelle grande ville ? Peut-être pourrais-je te donner le nom d'une professionnelle de mon Ecole : c'est vrai que çà fait du bien !
Nana , si tu prends une carte routière, tu traces depuis Brives, un tracé en équerre , l'angle droit étant sur ta gauche et tu y es , pas loin de chez moi, à 1h30 ...sans doute moins avec l'autoroute mais comme il y a les limitations de vitesse en ville, en arrivant en agglomération ...
Très bon début de semaine à vous toutes ! Bizzzz

Maeva - (21) répond Posté le 13-10-2008 à 05:24
Ce matin séance kiné pour ma main... je cherche absolument des améliorations dans la douleur... sinon je vais voir un chirurgien SOS MAIN le 11 décembre prochain, car je veux aller au bout du bout... je ne veux plus souffrir comme cela...il faut avouer que cela fait deux ans quand même...et je souhaite trouver une solution.. ce qui m'agace, c'est que la main droite se réveille elle aussi au niveau canal carpien et je ne suis pas très chaude pour recommencer l'expérience....on verra bien... mais les hopitaux et le corps médical j'en ai un peu bcp marre ces temps ci.... bisous à toutes...

Maeva - (21) répond Posté le 12-10-2008 à 22:51
Bonsoir à toutes, je n'ai pas trop le moral et je dois me reprendre car pas le temps de me reposer.... ce jour, je suis retournée chez ma fille continuer à lui ramasser des noix... puis j'ai commencé à lui nettoyer son salon, mais je suis loin d'avoir fini.... les anciens propriétaires sont gonflés car ils laissent une maison dans un état déplorable... elle est inhabitée depuis 2 ans, la poussière ok mais la crasse, oui vous lisez bien la crasse pas du tout d'accord.... on a lavé un réfrigérateur deux fois à la javel et il a fallu recommencer c'est tout à fait inadmissible.... mais hélas vrai...cela va nous occuper un bon bout de temps...c'est une bonne chose....à toutes je vous souhaite une bonne soirée...

nana (21) répond Posté le 12-10-2008 à 16:18
manger n'est pas toujours une réponse à la faim,mais une réaction à la nervosité,à la tristesse,à l'isolement,.....
Eglantine,je vais à Brive dans quinze jours,rendre visite à ma famille;ça ne doit pas ètre bien loin de chez toi?
ma tète me plait apres le passage chez mon amie coiffeuse,je n'en dirais pas autant du reste!pour ma part,ça serait plutot des pantalons plus grands qu'il me faudrait!enfin,on a un beau soleil,ça fait du bien bizzzz

ellia (87) répond Posté le 12-10-2008 à 14:39
de retour un coucou rapide.
l'elimination continue j'ai l'air de commencer à me discipliner...
je repars 4 jours à paris ou m'attend entre autre un masage energetique chinois. et il faudra bien que je me rachète quelques vetements car cela flotte pas mal.
nana j'espère que la seance chez le coiffeur c'etait super.
Maeva repose toi bien et Eglantine merci . merci pour le vent qui passe et pour tout le reste. j'avais un diner et il y avait un merveilleux gateau au chocolat et sas remords j'en ai mangé un petit morceau et du coup aujourd'hui j'ai moins faim . comme si mon corps équilibrait. (j'ai fait un peu d'auto hypnose pour cela) donc cela va.

tout plein de bonnes choses à vous mesdames

et à plus



Eglantine (24) répond Posté le 12-10-2008 à 11:31
C'est peut-être Hippocrate, ce vieux , vieux médecin de l'Antiquité, si je ne m'abuse, qui a dit cela de l'aliment ... ? Bien à vous !


291 - 300 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?