• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
nanou (01) répond Posté le 19-11-2008 à 20:42
Maeva ,Ne t'inquiète pas sans savoir .Je te garantis que tu resteras la jeune femme séduisante que tu as toujours été .Non , ce ne sera pas le"vide total sur le plan psy" si tu veux appeler les choses comme ça .Tout rentrera dans l'ordre avec un peu de patience et de repos .Je ne t'ai pas vue mais je suis sûre que tu es très belle ...
je t'embrasse .
nanou.

mamicha (60) répond Posté le 19-11-2008 à 13:10
Maéva, je suis heureuse de t'avoir fait sourire. Tu as la trouille mais c'est normal, les humains restent des humains et ceux qui disent n'avoir peur de rien sont surement des menteurs.
Moi je vois le chirurgien lundi prochain pour mon genou. Je boite comme un vieux canard.
Aujourd'hui une agence fait visiter ma maison et on espère que ce client potentiel deviendra acheteur car on attend depuis un an et demi et on a un crédit relais qui courre.
Au fait Maéva, si ton mari se fait du soucis c'est qu'il est amoureux même si il est bourru parfois (comme tous les hommes) car c'est surement pour cacher à quel point il regrette ce qui t'arrive. Si il râle encore, dis lui que si tu n"es plus une jeune gazelle, il n'est plus non plus un jeune premier. Courage, Bises, A + Odile

Maeva - (21) répond Posté le 19-11-2008 à 05:21
Mamicha tu es délicieuse de réagir comme cela... je souriais à la lecture de ton message.... les choses se précisent car je rencontre l'anesthésiste cet après midi...donc je ne peux plus fermer les yeux et me cacher la face.... j'y vais et j'y vais... pas très rassurée quand même...mais bon... mon mari se fait du souci de son côté... et a du mal à admettre que je m'en fasse... je ne pars pas en vacances hélas... je pars à l'hopital me faire opérer et j'y reste quand même 8 jours.......mais cela va bien se passer... à tout à l'heure.....

mamicha (60) répond Posté le 18-11-2008 à 13:21
Maéva, il ne faut pas dire que tu ne sera plus rien. C'EST FAUX. Tu sera une nouvelle toi que tu devras apprivoiser. Tu seras libérée d'un gros problème et les personnes qui t'entourent ne t'aimeront pas moins parcequ'il te manquera un morceau qui ne se voit même pas. Mon père avait été emputé d'une jambe mais c'était toujours mon père et je l'admirais de continuer à vivre comme tout le monde, en apparence du moins. Il n'a jamais été un autre à mes yeux, et encore moins plus rien. C'est déjà dur de se battre contre la maladie, alors il ne faut pas se réduire à rien. Prends soin de toi, de ton image, regarde toi dans les yeux de ceux qui t'aiment. Bisous, je reviens demain pour prendre de tes nouvelles. Odile.

Maeva - (21) répond Posté le 18-11-2008 à 04:58
Mamicha tu es gentille, je ne redeviens pas une jeune fille, je ne serai plus rien... et c'est là ou le bât blesse.... cela sera le vide total sur le plan psy... donc il faut absolument que je pense autrement car cela est négatif..il faut que je me dise que c'est comme cela car on ne peut pas faire autrement et surtout que c'est pour mon bien... et mon avenir.... concernant ma fille, elle avait l'habitude de vivre en appartement toute seule depuis l'âge de 20 ans... mais en raison de ses travaux non terminés elle venait de passer 3 semaines à la maison et y prenait goût... repas chaud et prêt, linge lavé séché et repassé... ménage fait... là elle est obligée de se reprendre en mains pour tout faire à nouveau.. mais cela se passe bien... elle a plein de projets pour sa maison.. c'est très bien car cela lui donne des buts et cela l'occupe sainement... souhaitons lui qu'elle nous rencontre une personne gentille, sérieuse, travailleuse et mon bonheur sera total....un fils de marié une belle fille adorable et une petite fille une merveille à ne pas lui dire car svp pas de caprices....non non pas de cela chez nous... elle a 4 mois.. mon fils m'a dit que samedi elle voulait faire un caprice... méthode de choc : recouchée aussitôt dans son lit... voyez notre éducation n'est pas perdue elle continue avec nos jeunes..... bonne journée et à plus tard....

mamicha (60) répond Posté le 17-11-2008 à 13:09
Bonjour les nanas, Tu as raison Maeva ils sont natures nos hommes mais au moins on les connait et nos colères passent. Pas la peine de faire comme les jeunes qui changent de moitié si facilement, pour revivre la même chose avec d'autres. Est ce que le moral va mieux pour toi. Je n'oublies pas que la semaine prochaine tu redeviens une jeune fille,il vaut mieux dire ça comme ca.
Eglantine tu as l'air aussi douce que ton nom, il est vrai qu'une Chti à dans le coeur le soleil qu'elle n'a pas dehors.Eh oui j'ai une belle famille, très chargée en garçons et même ma fille adoptive en a fait trois, un de plus que moi... Mon fils ainé a le choix du roi, et j'espère que le cadet l'aura aussi, mais il a le temps et sa petite femme vient juste de retrouver du travail après un an sans boulot. Elle est esthéticienne mais n'a rien trouvé dans sa branche en Loire Atlantique où elle a suivi mon fils. Alors elle est heureuse d'avoir trouvé une place de vendeuse en boulangerie.

Nanou, ma mère a été arrière grand mère trois fois en 2007, (un garçon et une fille pour chacun de mes fils et une fille chez mon unic neveu) les aiguilles a tricoter n'arrêtent pas de chauffer, quel bonheur ces poupons. On échange des photos par mail car ils sont dispersés dans la France et n'ont encore jamais été réunis.
Maéva, je comprends que ta fille redoute la solitude, je suis avec mon mari depuis l'age de 16 ans, j'en ai 52. Solitude = inconnu. Impossible de donner des conseils.

Bises à toutes. Odile

Maeva - (21) répond Posté le 16-11-2008 à 07:06
Coucou à toutes....mamicha bon courage à toi en espérant que ton genou ira mieux et n'aura pas besoin d'intervention...mais non le kit ne se détériore pas.... c'est une illusion, tout juste un peu de fatigue à l'usure... tu as raison nos maris ne sont pas élégants quant à leurs remarques ou réflexions, mais on les aime quand même.. il est vrai que cela n'est pas agréable à entendre... nous les femmes nous savons ne pas blesser et faisons attention à nos réflexions... nous réfléchissons avant de sortir n'importe quoi alors qu'eux cela sort tel quel... et à nous de prendre ou de ne pas prendre les remarques en considération.... bon courage à toi et aux autres.... et excellent dimanche....

mamicha (60) répond Posté le 13-11-2008 à 13:32
Bonjour les filles, je viens de survoler le forum depuis son origine. Certaines sont là depuis des mois et ça donne du courage car même si les kilos partent doucement (comme dans mon cas) on voit bien que tout les monde perds au fil du temps.
J'ai l'impression d'avoir écrit certains de vos messages tellement nos vies et nos problèmes peuvent se ressembler.
La vie fait des vagues et laisse des cicatrices chez tout le monde, mais nous sommes des femmes qui avons envie de nous en sortir alors en nous serrant les coudes, nous y arriverons. Et puis nous avons nos enfants et nos petits enfants pour nous motiver. Nos rayons de soleil.
MAEVA, les hommes sont presque tous maladroits. Il ny a pas si longtemps je voulais me commander une jupe couleur abricot. Mon cher et tendre m'a dit : non pas de cette couleur, ça va te faire encore plus énorme que tu ne l'es déjà. Il s'est étonné que je lui fasse la tête toute la soirée. Moi aussi j'ai une intervention en vue si les choses ne s'arrangent pas, j'ai le ménisque gauche qui débloque. Le droit a été opéré l'an dernier.
En prenant de l'age, le kit se détériore... Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans le creux de la vague. Bises à toutes et sus aux kilos qui nous em.....

Maeva - (21) répond Posté le 13-11-2008 à 06:51
Nanou, cela ne va pas du tout... j'angoisse au maximum... je ne comprends pas... moi qui étais une combattante... et une battante, j'ai l'impression de me moquer de tout... d'être découragée... de tout laisser partir à volo....est ce la fatigue ??? mon mari râle car je devrai tjrs être disponible, souriante, dynamique... au fond je me retrouve face à moi même et face à mes problèmes.... je suis seule et je ne peux qu'agir seule...pas bien facile en ce moment... j'ai été ravie de profiter de ma petite fille... que des sourires, des yeux malicieux et des regards complices avec moi.... elle ne faisait que de me chercher.... dans ses babillages elle me parlait... ne voulait pas me quitter... c'est mignon quand même mais il me faut attendre Noël... maintenant....bisous à vous...

Eglantine (24) répond Posté le 12-11-2008 à 23:51
Bonsoir à toutes .Pour ma part, je travaillais le 11 Novembre et il me fallait rattraper mon ménage en retard....
Heureuses grands-mères et arrière-gd-mère, , profitez-bien de vos rayons de soleil !
Mamicha, quelle belle famille as-tu !

Et le soleil, s'il n'est plus trop visible, il est quand même derrière les nuages et il y a toujours un petit moment dans une journée où il montre son nez , même si ce n'est pas pour bien longtemps !
N'oubliez pas, je suis ch'Ti d'origine , alors la pluie, la grisaille, je connais et ne me laisse plus démonter par elles...Je glisse un CD de musique en partant travailler et j'arrive en chantonnant pour bosser - avec le sourire !
C'est au moins le privilège de prendre quelques années en cultivant la fleur de...la bonne humeur : Si , si ! C'est possible de la cultiver et Maeva, on peut cultiver aussi celle de la confiance ! Envoie tes meilleures pensées au chirurgien et aux équipes qui s'occuperont de toi pour que tu reçoives en retour les soins les plus appropriés et les plus adaptés .
De tout coeur avec toi ! Bisous .


211 - 220 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?