• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 24-11-2008 à 05:23
Les dés sont jetés... je ne peux plus reculer.... en principe l'anesthésiste que j'ai vu n'est pas là jeudi 27 novembre.. mais il ne perd rien pour attendre.... car je ne laisserai pas passer cela... non pour moi car choquée et destabilisée sur le coup, je remonte comme je peux, mais pour les personnes fragiles qui ne peuvent pas réagire... ce n'est pas normal de nous traiter de la sorte.... il est connu dans le milieu médical et c'est pour cela que mon frêre et lui ne s'entendaient pas... mon frêre était très humain et ne tolérait pas son attitude face aux patients... et il y avait des rivalités car ce médecin voulait tjrs obtenir ce que mon frêre avait au niveau du secteur hospitalier mais s'y prenant après lui évidemment il n'obtenait rien... logique...mais moi je n'ai pas à essuyer les plâtres...Nanou je t'ai envoyé un mail pour te donner les informations....n° de hopital, n° de portable et le temps en principe à l'hopital est de 8 jours.... si je peux je te tél mais j'ai énormément de choses à faire et à terminer avant mon départ.... il faut que je sois partout... pas facile... mais on va y arriver... bisous à toutes.....

mamicha (60) répond Posté le 23-11-2008 à 11:11
Maéva, Nanou, et les autres, bonjour. Je n'ai pas décoléré contre ton toubib Maéva, Nanou a raison, consulte d'avantage avant l'intervention, c'est trop important pour y aller si tu ne le sens pas. Il faut que l'esprit soit en accord avec le corps, En l'occurence en moment les deux se sentent mal.
Ton homme n'a pas l'air commode, si tu veux passer un message tranquillement sans limite de texte pense à mon mail odilecarlier@voila.fr, quand tu veux.
Nanou est un soutien précieux, toi aussi note mon mail (je ne connais pas mon n° de portable par coeur et je l'ai pas sous la main. Bises à toutes, j'attends mon petit fils Julien, on fête ses 5 ans aujourd'hui et les 57 ans de mom mari, régime au placard pour une journée.
A demain. Odile

nanou (01) répond Posté le 23-11-2008 à 08:28
bonjour , Maeva , Tu m'appelles ?je n'ose pas t'appeler puisque tu m'as dit que ton mari avait piqué une colère contre le téléphone qui l'avait dérangé pour rien .Je te rappelle que ce n'était pas moi .Ceci pour t'expliquer mon silence .je suis en attente et j'aimerais que nous décidions avant ton départ des heures où je peux appeler.bon dimanche!si je ne suis pas là , laisse-moi un message .je t'embrasse .
nanou


Christine (72) répond Posté le 23-11-2008 à 06:36
Bonjour, j'ai 53 ans et encore 20 kg à perdre... J'ai commencé le régime le 27/10/2008, j'ai perdu 2,4 kg en 4 semaines ce qui représente 600 g par semaine en moyenne, ce n'est pas beaucoup mais cela évite de faire le yoyo, je m'octroie de temps en temps du chocolat par exemple ! Plus qu'un régime c'est un mode vie, il n'y a pas que le régime il faut le vouloir très fort, il faut être convaincue que cela va marcher,penser surtout aussi à bouger plus...Bon courage, au plaisir de vous lire !

Eglantine (24) répond Posté le 22-11-2008 à 21:57
Bonsoir ! J'ai eu quelques jours de vacances ...Voila le pourquoi de mon silence ... Je viens de vous lire et je suis restée...sans voix, si je peux m'exprimer ainsi !
Je suis heureuse que Maeva sois épaulée par vous , Mamicha et Nanou ...
Bon, sinon, Maeva, je rejoins Mamicha dans ce qu'elle exprime : tu sais que tu es tout à fait en droit de choisir les professionnels de santé qui te prendront en charge. La loi est ainsi faite . Il me semble qu'il faudrait redemander un RV à ton chirurgien et parler avec lui du problème rencontré avec cet anesthésiste. C'est très important lors d'une intervention d'y aller avec l'esprit en paix et en toute confiance ...Si le chirurgien refuse cette entrevue, tu peux toujours demander à repousser la date de l'intervention...Il me semble que c'est hyper important qu'il t'entende dire ton malaise, pour toi tout d'abord et pour lui, qu'il n'y ait pas de non-dits quand ta santé est en jeu .
Quant à tes douleurs, le simple fait d'avoir été agressée par les propos de cet anesthésiste a pu te les déclencher : l'esprit et le corps sont indissociables.Est-ce qu'au prochain RV, tu pourrais t'y rendre avec quelqu'un de ta famille qui puisse te soutenir durant l'entretien et avoir du répondant -si à un moment donné, tu devais être prise par l'émotion ?
Je t'embrasse Maeva , je t'envoie une grande brassée de courage et à vous toutes ,toutes mes amitiés !

mamicha (60) répond Posté le 21-11-2008 à 12:50
Où est passée Eglantine ?

mamicha (60) répond Posté le 21-11-2008 à 12:49
Maéva, ton anesthésiste est un vrai CON. J'oses espérer qu'il est aussi compétent qu'il est con. Dans quel hopital te fais tu opérer ?
De quels ingrédients et de quels pépins parle t'il cet abruti ?
T'inquiètes pas pour mon genou, je connais le chirurgien, c'es lui qui m'a réparé le premier genou. C'est rien.
Nanou, moi aussi je prends goût à ce forum et je pense que nos échanges sont plus profitables que ceux que nous pouvons avoir avec l'équipe de JMC. Je n'ai pas eu de réponse personnalisée à mes questions.
Si tu veux voilà mon adresse mail perso : odilecarlier@voila.fr
Pour Maéva aussi bien sûr.
Il semble que nous ne soyons plus que trois en ce moment. Où sont les autres nanas ?
Je vais essayer de trouver une photo pas trop moche pour remplacer la fleur.
Bises. A+ Odile

nanou (01) répond Posté le 21-11-2008 à 08:10
Bonjour , Maeva ,Je suis désolée que ton anesthésiste ait été aussi désagréable et peu
encourageant .Malheureusement ,tu ne peux plus reculer .J'ai beaucoup aimé les courriers de Mamicha :Elle a trouvé les mots que j'aurais aimé dire et que je pense sincèrement .Merci ,Mamicha ,j'aimerais te connaitre .Je peux aussi t'apporter un réconfort en te disant qu'une amie a été opérée du genou avec une prothèse et maintenant ,tout va bien .
Je commence à prendre goût au forum ...Vous devenez pour moi , une compagnie très présente .
bonne journée à toutes .

Maeva - (21) répond Posté le 21-11-2008 à 03:38
Bonjour à toutes... j'ai vu l'anesthésiste et cela s'est mal passé.. il a eu des problèmes avec mon frêre médecin et décédé il y a 2 ans... j'ai tout pris à la place de mon défunt frêre.. il a eu le culot de me dire que j'avais tous les ingrédients pour faire un pépin au cours de l'intervention ??? est ce que l'on dit de pareilles choses à qqun qui a déja peur de cette intervention ??? du coup je suis revenue en larmes à la maison, j'étais prête à décommander cette opération...mais les douleurs que je n'avais pas avant m'ont rappellée à l'ordre...donc j'oublie ce qu'il m'a dit... mais je n'en reviens tjrs pas...mon mari commence à comprendre bcp de choses et c'est tant mieux...Mamicha bon courage pour le rv avec ton chirurgien et toi Nanou merci aussi de tes petits mots très attachants... bien entendu merci à vous toutes de votre présence qui réconforte tjrs....

mamicha (60) répond Posté le 20-11-2008 à 13:56
Maéva, pas de message ce matin, j'espères que tu n'es pas au 36ème dessous.
Tout comme moi Nanou t'as dis que tu resterais séduisante comme nous le sommes toujours pour ceux qui nous aiment.
On attend de tes nouvelles, n'est-ce pas Nanou ?
Bises aussi à toutes celles qui nous lisent sans écrire. On pense à vous les gazelles.


201 - 210 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?