• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 04-11-2008 à 10:11
Maeva, j'ai retrouvé un texte qui me parle ...Aussi, je me dis que je peux le partager avec toi, avec vous :

"As-tu observé l'attitude des oiseaux ? Pendant des jours et des jours, ils font leurs nids, recueillant des matériaux parfois ramenés de loin. Avec vaillance, ils construisent et viennent une intempérie ou bien un animal ou bien l'homme qui détruisent ou envoient au sol ce qu'ils ont réalisé avec tant d'efforts . Ils avaient terminés à peine ce petit nid d'amour, prêt à recueillir leurs oeufs ,précieux héritage... Est-ce qu'ils se taisent, se paralysent ou abandonnent ? En aucune façon !
As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ? Es-tu lassée du gaspillage, de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts non atteints quand tu étais sur le point d'y arriver ?
Oui,cela fait mal de recommencer mais regarde comme fait l'oiseau, réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la. Peu importe ce qui se passe : ne faiblis-pas, va de l'avant.
La vie est un défi constant : cela vaut la peine de l'accepter . Oui, va de l'avant et comme l'oiseau, n'arrête jamais de chanter .

nanou (01) répond Posté le 04-11-2008 à 08:32
je suis une partisante du dialogue .c'est plus facile de parler que d'écrire ,plus facile de se comprendre et de réagir à un mot , une sensation ,une attitude .sois confiante .je suis sûre que ton mari tient à toi ,il a besoin de toi .Il se rend bien compte de tout le travail que tu fais,mais il ne sait pas te le dire .à bientôt .tu veilles trop tard !nanou.

Maeva - (21) répond Posté le 04-11-2008 à 05:24
Un grand merci à vous... Nanou c'est promis je vais t'appeller... mais faut il trouver un moment tranquille.... il faut que je me calme... mais je suis fatiguée...déçue aussi par des comportements et des attitudes....cela n'a aucune importance, il faut aller de l'avant... croire et faire confiance....mais il est normal par moment de remettre tout en question... de se poser des questions.... de réfléchir... de vouloir comprendre.... alors que l'on ne peut pas... et par moment avoir aussi de tout envoyer ballader.... je rêve d'une vie agréable, avec des gens heureux et je sais que cela n'est pas possible... donc il faut savoir se contenter de ce que l'on a.... et se dire que cela pourrait être pire... je vous laisse car je m'endors sur mon ordi... à tout bientôt..... bisous./

mamicha (60) répond Posté le 03-11-2008 à 12:25
MAEVA, sois certaine que nous sommes toutes avec toi même si nous ne passons pas de message tous les jours. C'est normal que tu es la trouille, mais il est vrai que la médecine a fait des progrès et que cette opération bien qu'importante est très bien gérée maintenant. Moi c'est les genoux qui me posent des problèmes; J'ai été opérée du droit l'année dernière et maintenant c'est le gauche qui me fait mal et je boite comme un vieux canard. J'espère éviter une seconde intervention mais ce n'est pas certain du tout. Avec l'age on part en quenouille. J'ai de la chance mon mari comprend assez bien mes problèmes même si ça ne le fait pas bouger beaucoup plus à la maison et si je dois faire les courses en clopinant et en grimaçant alros qu'il pourrait les faire tranquillement sans moi. La jambe allongée au repos reste du domaine du rêve. Côté régime, ça ne sa passe pas trop mal même si les repas proposés ne sont pas de saison, ce que je trouve inadmissible. Alors j'adapte et je remplace les crudités par des soupes et les fraises par des pommes. J'ai vu ma fille (adoptive) samedi avec mes trois petits fils (14, 11 et 9 ans) Son mari est parti dans le midi pour le travail alors ils ont déménagé en juillet et je les avais pas vus depuis. J'étais contente. La semaine prochain je pars 4 jours en Loire Atlantic pour voir mon fils cadet (muté aussi l'an dernier) avec sa petite femme et Etan qui a maintenant 17 mois. Encore du bonheur. Et là tans pis pour le régime. Bises à toutes. A +

Eglantine (24) répond Posté le 03-11-2008 à 10:12
Nana, est-ce que ta fille ne pourrait pas trouver une autre colloc pour remplacer celui qui part ? ...

Maeva, ah, tu vois , le ciel t'envoie une "oreille-amie" avec Nanou ! Essaie aussi de parler avec ton mari : c'est super important qu'il t'entende ! Du travail, il en aura toujours mais il a besoin de toi aussi . Dis-lui que tu vas avoir besoin de ta convalescence et avant , d'un temps pour toi pour décompresser et te préparer...Comme tu le dis si bien, c'est: de toi qu'il s'agit, de ta santé ! . Est-ce que tu n'as pas une amie ou un parent pour t'aider ? Ton mari ne sait sans doute pas exprimer son stress ou parler de ses craintes ou de ses difficultés . Face aux problèmes économiques actuels, à la crise financière, il doit enfouir toutes ses peurs et peut-être , s'exprimer au moyen de l'agressivité...mais c'est important que tu lui dises que tu ne peux pas recevoir toutes ces émotions négatives. Ta santé, c'est votre " valeur sûre ", tu as besoin de la préserver et de mettre tout en oeuvre pour la restaurer, de mettre toutes les chances de ton côté pour bien récupérer et retrouver la forme ! Tu ne peux pas faire autrement, c'est primordial ! A bientôt ! Je t'embrasse .

nana (21) répond Posté le 02-11-2008 à 09:12
pour répondre à la question,le colloc de ma fille part lui aussi à l'etranger et du coup veut sollutionner tout ça avant son depart!merci,je lui transmettai vos idée
bon courage,Maeva,et bon dimanche à toutes

nanou (01) répond Posté le 02-11-2008 à 09:03
bonjour , Maeva ,Je te retrouve ici .je voudrais te rassurer un peu en te disant que ,moi aussi j'ai subi la même opération il y a 27 ans .j'ai 75 ans maintenant et je vais bien.j'ai eu besoin d'une convalescence importante ,mais la chirurgie a fait beaucoup de progrès et il faut faire confiance .moi, je n'habite pas très loin de toi :Bourg en Bresse ,et j'ai de la famille à Dijon .Je comprends que l'attitude égoïste de ton mari te peine ,il pense à lui d'abord ,au travail,au lieu de te rassurer et de te parler gentiment .je te donne mon n° de téléphone perso .Appelle-moi ,si tu veux ,j'essaierai de te mettre en condition pour avoir le moral .
0474221807.à bientôt !nanou.

Maeva - (21) répond Posté le 02-11-2008 à 06:19
Eglantine merci de ce magnifique message.... une fois de plus je suis en larmes à la lecture de ce dernier....c'est super chouette de voir que qqpart qqun partage vos émotions, pense à vous, vous réconforte.... cela démontre quand même que tous les humains ne sont pas indifférents et égoistes...mon mari ne réagit pas bien... au lieu de m'aider...il me fait un nez pas possible... alors que c'est de moi dont il s'agit... hier j'ai fait le départ de notre gite à 9 h... ils ne voulaient pas faire le ménage... j'ai une petite qui est venue 4 h pour tout nettoyer.. je l'ai aidée pendant 1 h après j'étais claquée et il fallait que je reçoive des clients pour notre caveau sur l'exploitation. A 14 h 30, je recevais d'autres locataires dont un papy charmant de 80 ans... c'est une surprise pour son anniversaire... ses enfants n'étaient pas arrivés... au début cela partait mal car il ronchonnait après la route il vient de la Drôme...le temps = pluie et l'angoisse de ne pas connaitre... je l'ai calmé... ses enfants sont arrivés donc il respire... et cet am à 17 h je les reçois pour une dégustation....cela va me changer les idées...Eglantine et les autres ne me laissez pas tomber...j'ai besoin de vous.. car j'ai la trouille...et appréhende alors que en principe je suis forte et endurante...là je vois la date approcher.... Enormes bisous à toutes.....

ellia (87) répond Posté le 01-11-2008 à 21:23
juste un petit coucou rapide. je suis epuisée... je pense fort à vous.

ellia (87) répond Posté le 01-11-2008 à 21:23
juste un petit coucou rapide. je suis epuisée... je pense fort à vous.


231 - 240 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?