• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 24-10-2008 à 19:04
mamicha je suis là pour 15 jours et je suis du côté de l'eglise de pantin
merci pour la ballade Nana j'en profite un max.
et toi Maeva de tout coeur toujours avec toi.
à demain les mimines (les accros du Jean-mimi)!!!!

ellia (87) répond Posté le 24-10-2008 à 19:00
coucou une connexion grace au miracle des ordinateurs portable et des nouvelles clés 3G. je peux me connecter partout.
tu azs raison maicha pas facile le midi en tout cas avec les repas au resto.
en plus il fait froid ici...
alors manger une salade ...
bon le soir je me rattrape potage fromage fruit.
pas de balance demain matin car j'en ai pas ici!!!
les messages que je reçois du jean-MIMI
sont sur la stabiliation. pourtant je suis inscrite pour 6 mois. je n'y comprends rien... parce que je suis encore loin de mon poids de stabilisation encore 14 à eliminer.
et puis l'hiver arrive adieu courgettes aubergine poivron et tomates. va falloir varier. Je vais me remettre aux soupes de legumes bien epaisses.
sinon vous dire qu'en stage je decouvre des techniques bien sympas qui aident aussi à eliminer ses kgs en plus de regler tout un tas d'autres problèmes. c'est très energetique avec des genres de cristaux et pour l'avaoir testé aujourd'hui... je suis epoustoufllée.

mamicha (60) répond Posté le 24-10-2008 à 12:57
MAEVA, je te souhaites un gros M... pour tes résultats. Je remarque que tu passe des messages à des heures pas possibles, tu dors quand ?
ELLIA, tu es à Paris pour la semaine ? dans quel quartier ? Nomade ? pas facile pour le régime. Vous avez du courage et ça me motive. Respect les filles !!!

Maeva - (21) répond Posté le 24-10-2008 à 05:18
Excellente journée à vous... je vais chercher des résultats d'analyses tout à l'heure et je m'attends à tout maintenant.... WAIT AND SEE......

nana (21) répond Posté le 23-10-2008 à 21:15
bone ballade,ellia;bonne semaine à toi et à toutes

ellia (87) répond Posté le 23-10-2008 à 13:31
juste un petit message pour vous dire que je prends la route pour paris tout à l'heure.
je vais être nomade pendant quelques temps.... donc au hasard des connexions je vous enverrai un petit coucou
bye

Maeva - (21) répond Posté le 23-10-2008 à 05:34
Merci de ton message.... mon mari commence à réaliser les problèmes que je rencontre et se radoucit enfin.... hier réunion chez moi tupperware nous étions 6 résultat chiffre de ventes pour 600 € c'est beau par les temps actuels...mes amies ravies... la conseillère aussi car elle a besoin de bosser....après j'ai foncé chez ma fille car les KOSOVARS venaient règler leurs dettes d'achat de 2 meubles et les emmenaient avec eux... ils ont été réglos, sympas, du coup on les a aidés... diner avec ma fille à la courtepaille... simple mais sympa...ce matin kiné pour ma main qui me fait souffrir depuis deux ans...ménage, repassage....boulot administratif...samedi on déménage ma fille... j'ai ses copines à déjeuner le midi... j'ai un départ de gite le matin et une nouvelle arrivée l'après midi...pas le temps de souffler et c'est aussi bien car je ne pourrai pas penser... de temps à autres une ou plusieurs larmes et je me ressaisis car j'ai la trouille.... on verra bien mais quand même avec tout ce que l'on voit....bonne journée à toutes et gros bisous.....

nana (21) répond Posté le 22-10-2008 à 23:04
Maéva,garde le moral malgré tous tes soucis et envoie plus ton homme ballader;si tu tient compte de ses réflèxions,il ne peut ètre que satisfait et continuer.plante le,fait toi plaisir,resto,ciné,et ignore le
ps,je suis une rebelle et si on m'embète,je fais le contraire de ce qu'on attends de moi

nana (21) répond Posté le 22-10-2008 à 22:55
j'ai le moral;làs bas j'ai bien sur retrouvé la famille que je ne vois pas souvent et mème si c'était dans ces conditions ça fait du bien
de plus ce n'etait pas triste,pleins d'émotions,de souvenirs ,de musique:il avait demandé à son gendre de jouer de l'accordéon.
Je pense que mon oncle a eu une vie longue(90ans,63ans de mariage heureux),telle qu'il l'avait souhaitée

Maeva - (21) répond Posté le 22-10-2008 à 04:05
Attention j'ai dit que on appelle kyste ce que j'ai qui en fait se trouve être une masse..... sur l'ovaire.. la franchise du médecin est il faut retirer...je ne sais pas du tout ce que c'est, il faut aller voir... le faire analyser.... (vous comprenez entre les mots....!!!!) et après je vous en dirai plus.... alors attendons ..... les larmes ne viennent plus.... mais je suis abattue et à nouveau angoissée et stressée... ce jour, pour dépanner une dame de mon quartier, j'ai organisé une réunion tupperware... nous serons 6...cela va me changer les idées... ensuite je pars chez ma fille car les KOSOVARS existent toujours et viennent chercher les deux meubles qu'ils veulent acheter à ma fille....à mon avis je pense qu'elle va vouloir diner au restaurant....et demain matin je retourne chez ma kiné pour la main....voilà vous savez tout... bonne journée à vous........


261 - 270 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?