• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 21-10-2008 à 13:26
maeva ,juste te dire que ta colère est très saine, c"est l'energie du changement qui nous pousse à dire non aux emmerdes. et pour le gyneco un kyste vaut mieux qu'une autre saloperie. tu t'en sors à bon compte finalement. j'ai une cousine qui à eu la même chose ,elle s'en est très bien remise. un collègue s'est aussi fait operer du canal carpien et cela baigne pour lui. tout ira mieux pour toi après tu verras.
et en plus je pense que si ton bonhomme trouve la chambre sale il peut prendre le chiffon l'aspirateur et la serpillère et le faire!!! t'es vraiment très bonne avec lui... bon c'est mon mouvement d'humeur du midi. parce que jean mimi m'envoie plein de messages sur la stablisation, moi qui ait encore une quinzaine de kg à eliminer... du coup j'ai du mal à m'en tenir au programme et j'ai envie de rallonger la sauce... bon comme je suis bien partie , je m'accroche.
au fait Nana le moral çà va?

mamicha (60) répond Posté le 21-10-2008 à 12:28
MAEVA, le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'es pas une chanceuse. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout tes emmerdes, surtout que ton homme n'a pas l'air très compréhensif. Mais c'est un homme.

Maeva - (21) répond Posté le 21-10-2008 à 04:41
EXCEDEE...le matin scanner du crane pour me dire que mon cholestéatome opéré à une oreille en 1994 est en train de revenir....donc cela attendra... le Gynéco m'a annoncé que j'ai un kyste de plus de 9 cm sur un ovaire, donc urgent de pratiquer une hystéroscomie... donc on retire tout.. date arrêtée au 27 Novembre... si il peut par les voies naturelles... mais je pense que mon utérus va faire de la résistance et donc cela sera intervention... une semaine d'hospitalisation... réaction du mari : des emm.. en plus, moi de répondre : ET MOI ET MOI, c'est de moi dont il s'agit... le matin réflexion comme quoi notre chambre était dans un état lamentable de propreté... rv 14 h retour à la maison 16 et jusqu'à 19 h j'ai frotté et nettoyé donc nickel et donc plus de réflexion dans ce domaine...mais vendanges, gite, exploitation, maison, quotidien obligent... pas le temps.. mais maintenant c'est fait...le 11 décembre prochain je vois un chirurgien pour la main afin d'avoir un conseil pour ma main opérée depuis 2 ans et qui me fait souffrir non stop... si tout va mal j'aurai 3 interventions et là je ne peux pas... j'en ai MARRE ARCHI MARRE RAS LE BOL.... quand cela va t il se finir ?????????????????????? merci de votre soutien et bisous à toutes..........

nana (21) répond Posté le 20-10-2008 à 07:23
bon courage pour tes examens,MAEVA,ce n'est pas agréable et on craint toujours la suite
bonne semaine à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 20-10-2008 à 05:13
Coucou à vous toutes.... hier j'ai profité de mes parents frêre et belle soeur avant leur départ sur Paris... j'ai laissé ma fille et mon mari car ils allaient préparer sa maison car elle déménage ce we ci... 12 copains copines viennent l'aider.. donc je dois leur préparer un repas.... cela me remettra un peu dans l'ambiance des vendanges en moins nombreux et seulement une journée...j'ai aussi un départ de gite et une nouvelle arrivée...je récupére aussi le chat de ma fille sinon il risque d'avoir peur et de se sauver...je me prépare pour scanner ce matin, dans la foulée yoga .. puis à 14 h je repars voir le médecin qui m'a convoquée suit à un autre scanner et là j'écoute .. ?? !! et on verra bien..le mari rouspète après le temps, il faut bien de la pluie pour la terre... et la récolte est rentrée, travaille tjrs au chaud à l'abri... bonne journée et à bientôt...

nana (21) répond Posté le 19-10-2008 à 21:03
du coup,nous partons mardi très tot pour BRIVES et revenons le lendemain;nous ne retourneront pas pour le w end comme prévu!
merci de votre attention et de votre gentillesse.Aplus tard,bonne semaine à toutes

ellia (87) répond Posté le 19-10-2008 à 17:50
de tout coeur avec vous toutes avec toutes vos misères.
et mamicha bravo pour les 900 g c'est super.
tu as surement vu qu'on mange a sa faim dan le programme et à raison de 500g à 900 g par semaine tu vas y arriver. essayes de diversifier au mieux tes repas et habitues toi aux bons petits plats du programme. pour que cela devienne un habitude pour après. car on aura à vie à se surveiller. tins Pour ce soir j'ai preparé une poule au pot avec un bon bouillon , de super legumes du jardin panais vrootes poireaux rutabaga, et une cuisse ce soir. avec des pommes au four en dessert. . Je n'ai pas vraiment l'impression d'être au regime avec çà.
sinon Nana prends bien soin de toi c'est pas facile de laisser partir ceux qu'on aime... souhaite bon voyage à ton oncle de ma part. Même en pensée cela marche.
Maeva je vois que tu vas mieux. tant mieux.
j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
bisous à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 19-10-2008 à 01:11
Nana je m'associe à ton chagrin, cet été j'ai eu le malheur de perdre ma tante que j'adorais.... et 6 semaines plus tard on enterrait son mari....il est vrai que la vie nous malmène souvent et nous contrarie régulièrement...mais c'est elle qui finit tjrs par l'emporter... elle décide et nous on est obligée de se plier et de faire face à tout : chagrin, joie, contrariété etc... ne t'inquiètes pas pour la pesée... digères ton chagrin, laisses passer un peu le temps et tu verras cela va repartir dans le bon sens...le dommage est que ravie de recevoir ta fille et en raison de ce décès, tu vas être obligée de changer tout ton programme... courage à toi c'est une bourguignonne qui te le souhaite réellement.... passe un bon dimanche quand même et gardes espoir... il parait que la roue tourne, je voudrai bien qu'elle accèlère un peu le mouvement en ce qui me concerne, car pour l'instant elle me bloque sérieusement.... gros bisous à toutes;..

mamicha (60) répond Posté le 18-10-2008 à 14:43
Ellia, merci de ton encouragement car j'ai perdu à peine 900 gr cette semaine et j'ai de sérieux doutes. Je me demandéais même si j'avais bien lu mon poids de départ, si proche de celui de ce matin. En plus demain excès en vue car mon beau frère fête ses 60 ans. Difficile de faire autrement. Je passe à 900 calories lundi matin. Bises à toutes.

nana (21) répond Posté le 18-10-2008 à 09:08
la bourguignonne nana a de la peine;je viens d'apprendre le décès de mon oncle du lot;nous avions programmé une visite le w end prochain mais du coup la vie en a decidé autrement;mais voila c'est la vie!ma fille de frejus m'a fait la surprise de venir mercredi,du coup,je vais ètre obligée de la planter;il y a des moments ou on a l'impression de ne rien décider;
ça fait deux semaines que je ne me suis pas pesée!je n'ai pas envie de me dédringoler le moral,j'attend un peu d'aller mieux et d'etre remotivée car pour l'instant,les bonnes résolutions ne tiennent pas bizzz à vous


271 - 280 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?