• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 26-10-2008 à 07:43
Bonjour à toutes ! Me voici de retour après un périple dans le Dijonnais ! çà fait de la route quand même mais je suis heureuse car je reviens avec la certification de ma formation !
Je pense à vous toutes . Si vous souhaitez vous donner du bien-être, faire lâcher vos tensions nerveuses, vos contractures, vous délasser et vous dire enfin : " je suis bien , j'ai bien dormi ! ", alors, n'hésitez pas , allez sur le site : www.toucher-massage.com et demandez-leur de vous communiquer les coordonnées d'un praticien près de chez vous ! Vous verrez, çà fait du bien ! Je pense à toi Maeva, qui donne tant et tant ! Je souhaite pour toi que tu puisses y goûter, tu verras, çà donne la pêche et aussi, pour ta main douloureuse : j'ai fait une chûte l'an dernier avec l'ongle de l'annulaire à 1/2 arraché...J'ai reçu un massage ( là, il faut que j'écrive " Toucher-Massage" , sinon, les kinés vont leur tomber dessus !) , eh bien, la douleur s'était complètement estompée à la fin de la séance, toutes les sensations douloureuses pulsatiles avaient disparu !
Dans notre démarche à retrouver un équilibre nutritionnel, c'est important de trouver des solutions " bien-être" pour ne + plonger la main dans le plat et s'anesthésier en mangeant, il y existe des tas d'autres ressources pour compenser le stress, la fatigue et les désagréments de l'existence !
Bon séjour-nomade pour toi, Ellia et à toutes, coocoonnez-vous bien , à vos fourneaux: menus sympa et colorés du Dr Jean-Mimi ! Bon dimanche !

Maeva - (21) répond Posté le 26-10-2008 à 04:07
je disais donc à +++++++++ excellente journée à vous.... je passe par des hauts et des bas.... j'espère avoir des clients aujourd'hui car cela m'occupe l'esprit.... j'ai quand même la trouille.... je l'avoue simplement... bisous à toutes...

Maeva - (21) répond Posté le 26-10-2008 à 04:05
Les résultats indiquent qu'il n'y a pas d'infection urinaire... en revanche j'ai un problème quand même.. avant de partir faire des courses, je pense à me soulager la vessie.... il se passe 1/2 h.... je suis obligée de courir aux toilettes... et fait des quantités importantes .... le gynéco que j'ai interrogé par tél.. me dit que cette masse peut désorganiser la vessie... mon médecin me dit qu'il serait peut être bon de voir un urologue.... ne pas oublier que je suis diabétique et que cette cochonnerie est sournoise et attaque à tous niveaux.. les reins, les yeux, les nerfs etc.... bon on va voir... hier c'était le déménagement de ma fille... temps super....tant mieux.. j'ai eu ses copains copines à déjeuner et nous étions dehors.....cela faisait plaisir de pouvoir déjeuner dehors en plein soleil...mon mari disait il peut nous arriver n'importe quoi nous avons à notre disposition 8 infirmières.... 1 informaticien, et 1 couturière....je me disais : l'informaticien pourrait me déconnecter de ma masse... les infirmières me soigner... la couturière faire une sacrée reprise et bingo me voilà toute neuve.... vendredi soir nous avions un diner professionnel.... je me suis mise avec deux couples d'amis et du coup j'ai passé une bonne soirée....aujourd'hui le mari va à la chasse au bois... ma fille est à la maison pour plusieurs jours... moi je vais au marché.... hier j'ai eu mon départ et ma nouvelle arrivée au gîte.. ils ont l'air sympa....ce soir, je vais diner chez mes parents...a

nana (21) répond Posté le 25-10-2008 à 13:14
Maéva,je ne travaille pas avant mercredi;à ta disposition si tu veux un peu de compagnie;ça m'en ferait aussi;à deux on est plus fort!!!sincèrement

nana (21) répond Posté le 25-10-2008 à 13:10
félicitation,Louisette,pour ta petite famille;plein de bonnes choses à leur souhaiter.
Maéva,donne nous de tes nouvelles.
j'ai fais la recette lapin au cidre à midi:un régal,les carottes et champignons cuits avec la viande,hummmmm

louisette (45) répond Posté le 25-10-2008 à 11:45
bonjour a toutes il fait un temps superbe notre bebe romann rentre chez lui louis son grand frere va le chercherdemain nous feterons l'anniversaire de louis il est ne le 21.10.mais comme son petit frere a decider que lui auussi ca serait son anniversaire aussi et c'est deux que nous feterons et en plus le 21.10 c'est la st celine le prenon de leur maman il y a des fois ou les choses sont bien faite
bon courage profite de cette belle journee louisette

mamicha (60) répond Posté le 25-10-2008 à 09:13
Ellia, je suis quartier Saint Lazare, à l'occas, on pourrait se rencontrer pour discuter. Qu'est ce que c'est que ces cristaux dont tu parles ? Louisette, moi aussi j'en ai marre de mes gros seins, il sne sont arrivés qu'à la ménaupose et j'espère qu'il vont diminuer maintenant que les choses se tassent un peu. C'est peut être du rêve mais on m'a toujours dit que j'étais une grande rêveuse. Pas de nouvelle de MAEVA ce matin pour ses résultats. Pas très bon signe elle qui est toujours matinale. Courage MAEVA on pense à toi. Ce qui n'est pas du rêve en tout : ce matin sur la balance - 1,4 Kg. Je continue le 900 calories pour la semaine prochaine. Bonne journée à toutes. A plus.

nana (21) répond Posté le 24-10-2008 à 20:36
je viens de me rende compte que je suis en semaine 13 et que j'aurais pu atteindre mon objectif si tout avait bien été!j'en suis loin!
je suis en congé 2 jours la semaine prochaine;peut ètre la possibilité d'appliquer à la lettre les menus et me rebouster;à suivre!!
bonne pesée à toutes

nana (21) répond Posté le 24-10-2008 à 20:30
Ellia,j'espère que tu nous feras partager un peu de tes découvertes.
Ce que je trouvais dur à des retours de stages,c'était de ne pas avoir partagé ces nouvelles informations avec une collègue et du coup,apres,je n'avais pas beaucoup d'écoute

louisette (45) répond Posté le 24-10-2008 à 19:24
bonjour moi aussi j'ai au moins 15 kg a perdre dur dur j'ai 54.ans et je veux faire une reduction mamaire le chirurgien est oke a moi de perdre ses 15.kg (il enleve ensuite 600.gr a chaque seins )j'avoue que je n'en peut plus de cette grosse poitrine et malgres tout ca ne me motive pas plus que ca ce soir c'est soupe salade composee fromage blanc :::jusqu'y ici je n'ai pas perdu beaucoup mais bon
bonne soiree a toutes louisette


251 - 260 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?