• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 18-10-2008 à 05:31
Comme c'est agréable de vous lire mes chères petites copines du forum.... je me concentre afin de pouvoir mieux rebondir.... il le faut... mais je fais des constats de ma vie... et là j'ai le vertige.... je fais du mieux que je peux pour les autres... je ne demande pas bcp un peu de chaleur humaine en retour... mais la vie n'est pas un rêve, elle est cruelle.... on donne et on donne.... on se met à rêver que cela va bien revenir... et hop rien ne revient.... je vais essayer de dormir un peu....car j'ai pas mal de boulot administratif qui m'attend....mais on verra plus tard... bisous à vous toutes....

ellia (87) répond Posté le 17-10-2008 à 20:46
hello les filles (je refuse de nous considerer comme des mamies).
En tout cas moi je ne m'y reconnais pas.

ma semaine a été dure beaucoup de sorties et de restos lors de mon deplacement à paris.
mamicha je pesais plus lourd que toi et j'en ai eliminé presque 10 depuis le 12 aout
il y a des hauts il y a des bas mais on descend tranquille. et fanfanverte est là pour le montrer.

et bien le bonjour à nos bourguignonnes preferées.
maeva et nana
et bon week-end




Eglantine (24) répond Posté le 16-10-2008 à 23:42
Et aussi Maeva, de parler, çà permets surtout d'éviter la maladie ; les tensoins qui s'installent peuvent être dissipées quand on prends le temps de les dire , de les exprimer sinon, c'est le corps qui parle parce que ces tensions-là, il faut bien les évacuer d'une manière ou d'une autre ...Bises à toi !

Eglantine (24) répond Posté le 16-10-2008 à 23:38
Fanfan, ta perte de poids , c'est du solide ! Car en perdant doucement et sûrement, ces kilogs-là ne reviendront plus ! C'est une nouvelle nature qui s'est installée, forgée, au fond de soi...On se sent toujours fragile, rebelle mais c'est aussi ces petites souffrances -là qui seront notre force pour persévérer parce que l'on sait d'où l'on vient !
Combien de fois me suis-je trouvée déçue, de moi, en " craquanr " pour des bêtises, des sucreries, gâteaux ,chocolats à pas d'heure...!
C'est la joie maintenant de ressentir une espèce de liberté avec moi-même: manger au temps convenable et aux heures adéquates et aussi, refaire mes forces avec les bons aliments, quel cheminemenent !

Sinon, chère Maeva, je partage tout à fait le message de Fanfan : aurais-tu la possibilité de partager toutes tes interrogations avec une professionnelle ? Est-ce que dans la ommune près de chez toi il existe un centre médico psychologique ? Il est possible de parler de ses difficultés avec une psychologue ou une infirmière habilitée (sans que tu sois amenée à débourser) ; cela fait du bien de mettre des mots pour soulager tes " maux " ...!
N'oublie pas, une maladie cela peut s'écrire aussi de cette manière : " le mal a dit " ! çà n'est pas de moi ;c'est Jacques Salomé qui l'a bien développé dans ses rubriques et ouvrages...
Courage , prends bien soin de toi ! Et le 20 octobre approche à grands pas ...Tu auras des réponses très bientôt ! Gros bisous à toi
Je vous adresse toutes mes amitiés !

Eglantine (24) répond Posté le 16-10-2008 à 23:15
Bonsoir chères consoeurs !

Bienvenue Mamicha ! Tu vois, le forum c'est super parce qu'ensemble, on peut s'entrai'der ...
Car vois-tu, les conseils du Dr Cohen et puis le forum en +, c'est tout çà qui nous donne le courage de persévérer ! Au début, çà n'est pas facile d'y croire; le corps résiste aux nouvelles habitudes auxquelles on veut le soumettre ...Il regimbe , il réagit comme si on le bousculait et on le privait de son énergie... Comme on lui demande de puiser dans ses réserves, il proteste !!! Il a fait des provisions pour au cas-où, en cas d'une disette (?) comme du temps de l'homme préhistorique quand la nourriture était dure à trouver ...

Il parait que notre organisme fonctionne toujours un peu comme çà alors il faut s'armer de patience pour qu'il accepte de changer de mode de fonctionnement et qu'il se rassure : nous ne l'affamons pas, nous lui changeons ses carburants ! Point de sucres superflus ni de graisses aussi ; beaucoup de variétés d'aliments et la juste quantité ...

Quand on est habituée à manger de tout en trop, trop, trop , comme c'était mon cas, c'est sûr que c'est un peu dur mais nous sommes là ! Ensemble, on arrive à décoder nos envies, nos désirs et nos vraies faims !
Les désirs sont liés à nos souvenirs : on peut les négocier, quant à nos besoins, on peut y répondre en s'organisant un petit peu !
Aussi, bienvenue au club ! Tu verras,ensemble, c'est mieux !
Merci Fanfan de ton témoignage ...cf suite

mamicha (60) répond Posté le 16-10-2008 à 10:22
Merci de tes encouragements fanfanverte. Tu habites un bien bel endroit que je suis allé visité une fois, je suis à l'autre bout de l'Oise, à la limite de la Seine Maritime. Je mesure 1m63 et je suis partie de 86,7 kg. J'spère voir des résultats très vite, mais je n'ose pas me peser encore de peur d'être déçue. J'attendrais samedi, au bout de 5 jours de régime sérieux, je verrais peut être un chiffre en baisse. Bises à toutes. A +

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 16-10-2008 à 09:59
Bienvenue Mamicha au club des cinquantenaires qui perdent leur surpoids doucement mais sûrement. Je suis là depuis février et j'ai perdu presque 13 kg il m'en reste encore 24 en gros à perdre. Les recettes sont simples et faciles à faire et surtout goûteuses. Je me sens mieux dans ma peau et je peux marcher sans m'arrêter toutes les 10 mn pour souffler et soulager mes reins. J'avais une canne pour m'aider. Maintenant je suis fière de ne plus la prendre.
Maeva on pense à toi. Il va falloir te ménager, car tout faire à la fois cela ne devient plus possible. Ou est ton bouton stop!!! Tu devrais demander de l'aide auprès d'association pour quelques tâches qui pourraient te soulager.
Bisous à toutes



nana (21) répond Posté le 16-10-2008 à 06:23
j'habite vers mirebeau sur bèze ,de l'autre coté de dijon direction gray:
on dirait que coté santé c'est la totale pour toi en ce moment!mais des fois,on se fait tout un monde,et finalement,ça va;ne t'en fais pas trop et donne nous de tes nouvelles

Maeva - (21) répond Posté le 16-10-2008 à 05:12
Merci de ton aide Nana.. ou habites tu ????? c'est sympa de me le proposer, mais ce n'est pas commode car il faut être partout en même temps... la maison, l'exploitatio et le gîte... de nombreuses petites choses à faire en même temps... et en plus pertes de temps avec le côté médical car bien entendu, il faut que je rencontre des problèmes, il ne pouvait pas en être autrement... hier je vois un orl pour une narine, on me parle de staphylocoque donc prèlèvements à me faire faire... on demande un scanner sinus, rochers et crâne.. ce matin je vais à l'hopital pour une mammographie j'ose espérer qu'il n'y aura rien de ce côté..on essaye dans la foulée de me faire le scanner du crâne...et le lundi 20 octobre mon gynéco veut absolument me voir et je n'ai pas le choix que vais je encore apprendre ??????? vous me direz à juste titre d'attendre le 20 et je je saurai............. bisous à toutes.........

nana (21) répond Posté le 15-10-2008 à 14:45
Maeva,je suppose qu'avec tout le boulot que tu fais,tu n'as pas trop le temps d"avoir des amies qui te soutiennent;
on ne doit pas habiter si loin que ça les deux donc si tu a envie de compagnie pour te remonter le moral et mème pour te donner un coup de main,je te propose mon aide en dehors de mon travail bien sur;ton mari a du boulot mais il ne se rend pas compte de celui que tu lui enlèves car s'il devait tout faire!!!!
bon n'hesite pas!
bienvenue Mamicha,bon démarage,bon courage


281 - 290 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?