• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Tine (60) répond Posté le 27-03-2008 à 10:58
bonjour à toutes
aujourd'hui c'est un jour important ; devinez lequel.....
c'est l'anniversaire de Fritsch
et oui j'ai de la mémoire......
bonne anniversaire Fritsch et profites bien de cette journée sans faire trop d'excès
Tine

mireille (67) répond Posté le 27-03-2008 à 09:56
Bonjour Bérangère,
Je veux bien vous ou te soutenir,j'ai 55 ans cette année et récemment une petite hernie discale douloureuse.Il y a combien de Kg à perdre? C'est vrai que le sur poids n'améliore pas l'arthrose, je commence aussi déjà a en avoir un peu.Ma petite soeur a d'énormes problèmes d'arthroses hanches et genoux mais elle n'arrive pas a se motiver assez longtemps pour perdre du poids.Elle a surement plus de 20 kgs à perdre, c'est dommage pour elle car elle a souvent des douleurs.Il faut savoir ce que l'on veut, il faut se fixer un but à atteindre et être sévère avec soi. "On a rien sans rien".Et cela fait tellement de bien au moral même si la perte n'est pas trop rapide, il faut perséverer, bouger beaucoup, la marche c'est je pense le sport qui convient à tous.D'après les possibilités de chacune et à leur propre rythme.
Moi je fais le régime à 900 calories et je n'ai pas faim, parfois juste de petites envies de chocolat.J'aimerai encore perdre 8 à 10 kg.On verra samedi le résultat sur la balance.
Courage, avec un peu de volonté on y arrive.Motivation. a+

bérangère28 (CHARTRES, 28) répond Posté le 27-03-2008 à 09:12
je suis votre ainée car j'ai 65ans et je souhaite être soutenue dans ma démarche ! je voudrais retrouver plus de mobilité pour continuer à me prendre en charge car j'ai beaucoup d'arthrose ! merci d'avance et à bientôt

domemma51 (92) répond Posté le 27-03-2008 à 08:59
Bravo Juliette,tu me remontes le moral ou la motivation car en ce moment j'ai beaucoup de mal à respecter le régime, toutes les occasions sont bonnes pour manger...autre chose que des légumes mais c'est vrai que si je regarde mes bras je vais me resaisir car à 50 ans il faut prévoir l'avenir et le surpoids n'est pas du tout bon pour la santé.Mon dernier fait sa communion le 25 mai je VEUX etre enrobée mais gracieuse ce jour là.Bisous à toutes.

Juliette (20) répond Posté le 27-03-2008 à 08:43
Moi aussi j'ai tendance à perdre espoir. Dans ces moments-là, j'essaye de voir plus loin, vers l'été... Je regarde mes bras trop gros et plein de cellulite et je me dis que ce n'est pas possible de les montrer dans cet état cet été... Alors je m'accroche de toutes mes forces. Le soir, avant, je buvais un verre de lait écrémé avant de me coucher. Maintenant je me suis mise à l'eau parce que je culpabiliserais trop si je buvais un grand verre de lait. Et je sais aussi que pour moi le moindre détail ou le moindre écart est important. Un petit écart de rien du tout peut me faire perdre en un instant des semaines d'effort. Nous sommes toutes comme ça, je pense, sinon nous ne serions pas là, à en parler sur ce forum. Accrochons-nous les filles, notre motivation à toutes me pousse à persévérer et je sais que si je ne réussis pas à perdre avec ce régime ce poids qui me gêne et me rend moins jolie, ce sera fini pour moi et cela voudra dire que rien ne peut marcher pour moi.
Restons fortes, de vraies femmes d'aujourd'hui, responsables et maîtresses de nos vies... Nous ne sommes ni des carpettes, ni de pauvres petites choses sans défense... On peut y arriver. Mon courage, je le lis et le puise dans vos messages.

Bisous à toutes et bonne journée

feix (38) répond Posté le 27-03-2008 à 08:17

salut à toutes
Je suis comme vous dès que je stagne je perds un peu espoir.Je voudrais que ces kilos fondent comme neige au sleil et en plus le temps ne nous est pas trop fvorable pour eviter de tourner devant le frigo.je me suis aperçu que pour ne pas avoir faim il faut bien manger tout ce qu'on nous ditmeme si c'est dur de manger du concombre à la place du foie gras...J'ai perdu 4,500kg en 7 semaines ça commence à se voir c'est encourageant et dire qu' à 20ans je les perdais en 15 jours juste en supprimant le pain. Il faut qu'on tienne bon !courage à toures

mireille (67) répond Posté le 26-03-2008 à 09:39
Bonjour les filles,
J'ai repris serieusement mon régime 900calories depuis hier après un arrêt plutot forcé suite à un arrêt maladie de 3 semaines (petite hernie discale)ou j'ai perdu 4 kilos (sans mérite)je ne supportais pas très bien les médicaments et donc je ne pouvais pas manger (douleurs + nausées).Enfin cela va mieux j'ai eu une infiltration et je vais commencer des étirements. Alors les filles, la motivation est de nouveau à fond et il reste encore quelques kilos à perdre(8à10) avant l'été.Je ne suis pas tout a fait d'accord avec la définition de Juliette de la générosité,moi aussi je suis gourmande mais il y a toujours possibilité,même avec le régime à 900k de remplacer ex:1 fruit par 3 carreaux de chocolat que j'ai pas pour l'instant l'impression de me faire violence. Je manges beaucoup plus que je n'ai mangé avant, plus mais mieux equilibré.Courage à toutes on les aura ces kilos de trop, j'en suis persuadée.
MOTIVATION-MOTIVATION-MOTIVATION-MOTIVATION

Juliette (20) répond Posté le 26-03-2008 à 08:08
Bonjour les filles!
Pour moi, pas de problème avec le chocolat, mais j'étais toute contente d'avoir perdu 5 kilos (en 8 semaines) et je me disais que j'avais enfin passé un premier palier. Et puis voilà que ce matin je m'aperçois que j'ai repris 800 grammes. Je suis un peu découragée mais grâce à ce forum et au courage que vous avez toutes, je ne peux pas baisser les bras. On a toutes un but et il faut qu'on tienne. Quand j'ai envie de craquer, je pense à vous et à vos efforts et je me dis que si vous pouvez le faire, je peux le faire aussi. C'est ce qui m'aide le plus à tenir. Au début, je me disais que ce forum me ferait perdre mon temps et que j'avais tellement de travail que je n'allais pas en perdre en discutant sur un forum... Et puis j'y suis venue, j'ai lu vos doutes, votre enthousiasme, vos efforts et vos encouragements. J'ai pris conscience que même si nos vies sont différentes, nous avons quelque-chose en commun, comme une blessure qu'on a envie de guérir... Nous sommes toutes un peu pareilles: de bonnes vivantes, généreuses, aimantes, et non pas des femmes sèches et sans générosité. La générosité passe par le ventre et les tripes, et il faut se faire un peu violence pour se passer de certains mets qu'on adore...
Je pense à vous quand j'ouvre mon frigo, mais aussi quand j'ouvre ma fenêtre sur cet hiver qui peine à s'en aller et sur cette promesse d'un printemps qui nous verra toutes plus légères...
Je vous embrasse fort...

Tine (60) répond Posté le 25-03-2008 à 11:39
bonjour à toutes
je crois qu'on est toutes pareilles avec des hauts et des bas ; et dès qu'on change le rythme on a du mal à revenir au point de départ
moi aussi je suis allée en vacances et un petit kilo en + et là il y a eu 3 jours de repas de famille mais aujourd'hui je suis pleine de bonnes décisions ......il faut qu'en fin de semaine mon kilo soit parti!
j'espère que vous n'avez pas abusé des chocolats tout en vous faisant plaisir
à bientôt et repensons au soleil qui va venir et aux petites robes légères.....
tine

domemma51 (92) répond Posté le 25-03-2008 à 10:19
Bonjour à toutes,
depuis mon retour de vacances j'ai du mal à m'y remettre à ce fameux régime, résultat: +1 kilo!!aie aie aieet en plus j'ai envie de manger mais bien sur pas une pomme ou un yaourt,où est ma belle motivation du début???











7


1871 - 1880 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?