• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
soleil (59) répond Posté le 08-04-2008 à 20:34
bonsoir à toutes,
je ne comprend pas je vous ai envoyé 2 messages hier et il n'y a plus rien bon c'est pas grave... je voulais juste vous faire part de mon expérience de ce weekend je me suis pesée et je faisais un kg de plus je ne comprenais pas, depuis 2 semaines je suis presque à la lettre le 1400 alors j'ai pris mes mensurations et là surprise presque 2 cm en moins pour la taille ce qui justifie les vêtements moins serrés, je me sens plus légère alors je ne m'inquiète pas, et puis je voulais aussi vous dire que lorsque l'on fait du sport la balance est presque à bannir car on se muscle et forcément le poids bouge (c'est mon médecin qui me l'a dit....)
Pour Mireille : merci pour le beau texte que tu nous as écrit, je l'ai aussi imprimé. voilà j'espère que ce message ne partira pas
je vous souhaite une bonne soirée
Monique

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-04-2008 à 15:29
Bonjour à toutes. Oui il y a un souci avec l'envoi des sessions le support technique tente de rétablir cela au plus vite.

eve (06) répond Posté le 07-04-2008 à 18:27
ONT NE PEU PAS TOUT SAVOIR MA BELLE ?JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET A +DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!je suis désolée je traduit mon mal être par de l,agressivité et je crois que tu le ressent toutes mes excuses.

lili87 (87) répond Posté le 07-04-2008 à 17:28
dans mon profil alerte forum lili87


lili87 (87) répond Posté le 07-04-2008 à 17:27
lili87 savanah-rosa moi non plus je ne recois plus d'email je croyai que c'etais moi mais je ne suis pas la seule on est 2j'ai regardé dans le forum je suis bien enregistre à +++

montagne (45) répond Posté le 07-04-2008 à 15:52
bonjour les filles
je donne un peu de mes nouvelles je regardai au début je vous notai que nous allions etre un moment ensemble et oui je suis toujours là mais avec 11kg de moins depuis le 7 janvier avec le programme à 1400 pendant 2 semaines puis programme à 900 kcal avec des hauts et des bas. mais je suis contente du résultat surtout lorsque je vois mes affaires trop grandes : je commence à les reprendre à la taille. bon courage a toutes

mireille (67) répond Posté le 07-04-2008 à 15:27
Désolee Eve, pour mon ignorance

eve (06) répond Posté le 07-04-2008 à 15:10

merci mireille je ne suis pas,diabetique,le contraire je fournit trop d,insuline

mireille (67) répond Posté le 07-04-2008 à 15:03
Bonjour fafa, merci, j'ai déjà entendu parle des huiles essentielles mais je ne sais pas du tout comment les utiliser.Si tu as un tuyau je suis prenante.Merci
Eve, ne desespère pas on va y arriver.J'ai moi aussi du diabète mais uniquement medicamenteux et il s'est nettement stabilisé lors de ma perte importante de poids il y a 4 ans.Pour les hormones "fofolles" je crois que toutes ont les subits + ou - à la ménopause.Il faut qu'on se motive toutes.
Petite anecdote: Hier j'ai participé à une marche polpulaire de 11 kms.L'organistateur de ces marches prévoi un repas facultatif après chaque fois différent hier il y avait du jambon frites et flageolets et bien puisque j'avais pris 1 kilo sans savoir pourquoi au moins si je prends cette semaine je saurai puisque j'ai mangé quelques frites.C'était très bon et puis voilà.
Savanah-rose je ne sais pas s'il y a un problème mais je trouves effectivement qu'il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui dans le forum.
Bisous
a+
Mireille

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 07-04-2008 à 13:33
Hello tout le monde, Je suis du forum de FAB du 03, nous ne recevons plus les email journaliers et les questions perso ne s'enregistrent plus. Le haut de notre page apparaît maintenant sous le nom de aujourd'hui.com. Qu'en est-il de votre côté ? On envoie des mails et on a contacté le site mais nous n'arrivons pas à obtenir des réponses de l'équipe pourtant nous sommes à jour de nos cotisations.
Merci pour votre réponse. Nous aimerions bien savoir si cela ne concerne que notre page ou si d'autres font face au même problème
Bien amicalement


1811 - 1820 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?