• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 07-04-2008 à 13:29
je ne sais pas ce que j,ai fait avec mon message mais ça en a pris qu une partie et sauté des lignes comme ça ça ne veut rien dire!je te disais donc que moi aussi j,ai repris que je suis désespérée-que si tu ne t,étais pas adressée a moi !je serai passe en vs lisant tout simplement!et que mes hormones me jouent des tours sur les analyses de sang je suis meno..et en veritee je ne le suis pas après tu as la suite recolle les morceaux_bisous.

eve (06) répond Posté le 07-04-2008 à 13:15
coucou mireille tu n,est pas la seule a ose et cette semaine et bien je suis encore jeune fille et des pulsions alimentaires terrible!avec ça je fait également de l,hyperinsuline qui n,arrange rien et aussi la thyroïde je suis sous l,evotirox je suis là a_me plaindre et je vais m,arrêter de vs ennuyer avec ça mais ça m,a fait du bien de me plaindre!je sais de quoi tu parles romantique !trop bonne trop conne :je suis la même:et je n,arrive pas a changer pour maintenant les carottes sont cuites

fafa80 (80) répond Posté le 07-04-2008 à 10:34
joli texte!!je partage la menopause est un capp difficile et douloureux et j a i decide d essayer les huiles essentielles tu t y connais????

mireille (67) répond Posté le 07-04-2008 à 10:32
Bonjour Eve,
Merci pour tes compliments, je suis en effet une grande romantique et j'en ai déjà malheureusement fait les frais.Mais on ne se refait pas, tu connais certainement "trop bonne, trop conne".Je me suis pesée samedi, très déçue j'ai pris 1 kilo sans que je saches ce que j'ai pour, mais j'ai perdu 2 cms aux hanches.Alors ....Et toi? comment ca se passe la perte de poids?
Bonne journée
A+
Mireille

eve (06) répond Posté le 04-04-2008 à 15:34
C?EST MAGNIFIQUE MAIS TU MA FAIT PLEURER JE L?AI IMPRIMÉE POUR ÉCRIRE DE CETTE FAÇON TU ES CERTAINEMENT UNE BONNE AME§

mireille (67) répond Posté le 04-04-2008 à 14:25
et la suite...
Pourquoi c’est quelques kilos superflus me perturbent-ils tant ?
Pourquoi malgré mes efforts ne disparaissent –ils pas ?
Je crois que j’en fais une fixation, un vrai combat
Que dois-je encore faire, réagir comment ?

C’est la qu’une analyse enfin s’impose à moi
Et si mon corps en fin de compte réagissait comme moi
Peut-être que lui aussi n’est pas bien dans « ma peau «
Que son refus de me faire perdre du poids tel un cadeau
C’est sa façon de me dire son mal être face à mes privations
Et qu’il faille tous les deux trouver à faire les bonnes concessions

Ce corps, le mien, tout fraîchement ménopausé
En est lui aussi, tout comme moi très perturbé
Par tous ces changements qui s’y opèrent
Ne vaudrait-il pas mieux que tous les deux l’on coopère ?
Pour que ce corps à corps avec mon corps
Ne se résume pas en fin de compte qu’en désaccords
Se faire plaisir, prendre le temps qu’il faudra et espérer
Qu’en fin de compte, en positivant, on aura les résultats escomptés
a+
Mireille

mireille (67) répond Posté le 04-04-2008 à 14:22
j'étais un peu poête à mes heures quand je me suis remise en question.
Le corps à corps
Voilà le moment tant attendu depuis longtemps.De reprendre mon stylo et ma feuille blanche devant moi.Pour y mettre, noir sur blanc, tous les maux de poids.De les combattre avec le poids des mots évidemment.De faire l’essai d’analyse de mon mal être.
Beaucoup de femmes,je pense vont s’y reconnaître.J’espère être comme la plus grande majorité,un être sensible avec une forte sensibilité
Une femme qui a besoin d’être constamment entourée
D’ Amour, d’Affection, de Tendresse et d’Amitié

J’ai le vague à l’âme actuellement
Trop de choses trop longtemps enfouies
Remontant de temps à temps à la surface
Un enfant qui vous rejette, qui vous oublie
Des petits enfants qu’on ne voient que trop rarement
Une situation malsaine qu’on refuse de voir en face

J’ai fait une croix définitivement sur mon passé
Depuis maintenant trois ans une autre vie s’offre à moi
Pourtant je refuse de me laisser submerger
Par une mauvaise conscience, NON, j’ai fait le bon choix

J’ai changé dans ma tête, mais surtout dans mon corps
Je peux me regarder dans une glace sans trop de remords
J’y vois presque la femme que j’ai voulu à nouveau être
A force de combats, de discipline et de privations
Jour après jour, mais il faut bien le reconnaître
Que la bataille n’est pas gagnée sans de bonnes résolutions

Pourquoi c’est quelques kilos superflus me perturbent-ils tant ?
Pourquoi malgré mes efforts ne dis

mireille (67) répond Posté le 04-04-2008 à 13:25
Merci eve,
ton message me touche beaucoup, c'est vrai le temps attenue beaucoup, mais tu sais j'ai encore 2 autres filles qui ont leur propre vie mais que je vois souvent ou que j'ai au bout du fil.C'est surtout mon petit fils Clément qui me manque beaucoup car contrairement à ma petite fille Margaux que je ne connais presque pas,
Clément jusqu'à l'âge de 3 ans quand sa maman travaillait l'autre mamie et moi on assuraient la garde. Alors il me manque énormément.Mais j'ai refusé lors de mon changement de vie de marcher au chantage de ma fille ainée. C'est le prix à payer, un choix.
Pour ce qui du manque affectif je l'attribuerai plus facilement sur les + de 30kg que j'ai pris lors de mon mariage et je ne veux absolumement plus redevenir la personne que j'étais à ce moment la.
Merci encore pour ton message cela fait du bien de pouvoir un peu se soulager en tchachant un peu.
Bisous et surtout bon week end
a+
Mireille

eve (06) répond Posté le 04-04-2008 à 12:58
bisous mireille je suis de tout cœur avec toi si tu vises le frigo ç,est que tu compenses ton manque affectif ns en sommes presque toutes au même point mais avec des problèmes a régler qui sont + ou - difficile pour chacune d,entre nous continue a prendre soins de toi je suis certaine qu un jour ou l,autre tes enfants reviendront :laisse faire le temps:courage.

mireille (67) répond Posté le 04-04-2008 à 11:49
Bonjour les filles,
Je vois que notre problème à toutes c'est de dire non. Je ne sais pas si c'est encore plus dure de le faire après 50? Moi je suis divorcée depuis 3 ans,(mon choix après 32 ans de mariage) je n'ai plus d'enfants à la maison et malheureusement avec ma fille ainée m'a écarté de sa vie et elle m'interdit de voir mes 2 petits enfants (que j'aperçois parfois mais très peu et de loin)C'est la vie;Mon gros souci actuellement c'est de me trouver trop longtemps confronter avec mon frigo, pour l'instant je gères + ou - car je travaille encore mais c'est plus dure quand je prends quelques jours de congés.Ce n'est pas la faim mais uniquement les envies qui me font craquer. Vous lire toutes me donne plus de courage. Merci car demain matin il faudra affronter la balance car il n'est pas question de faire l'autruche.
Bon courage à toutes et à Lundi
Mireille


1821 - 1830 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?