• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Tine (60) répond Posté le 02-04-2008 à 15:44
alors les copines vos messages font penser que vous avez le blues.... vous fonctionnez avec le temps ; c'est vrai que lorsqu'il fait beau on se sent plus motivée car on voit le plaisir de mettre de jolies vêtements;
mais ça va venir il faut tenir d'ailleurs ça sert à ça le forum.... Jean Mi nous le dit souvent de venir écrire sur ce fameux forum!
donc on se sert les coudes quand on a envie de craquer on se colle devant son ordi
à + les copines et courage
Tine

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-04-2008 à 15:25
Bonjour à toutes, je profite que les trois bébés que je garde à la journée pour vous faire un petit coucou. Suis mis à 900k depuis le 04 février je n'ai perdu que 3kg600. Il y a 15 jours perte d'1kg et la semaine dernière pas repris pas perdu. Faut dire que j'ai eu beaucoup de contrariétés au niveau boulot sinon tout baigne faut se dire qu'il y a des hauts et des bas j'essaierais d'être plus présente sur le forum. Une nounou de 57 ans en octobre bises à bientôt de vous lire avec plaisir

domemma51 (92) répond Posté le 02-04-2008 à 12:42
Bonjour à TOUTES sans exception aux "anciennes" et aux nouvelles qui se sentent bien seules sur le forum.En fait,je crois que tout le monde écrit à toutes les filles à la fs à part quelques petits coucous personnels de temps à autres.En ce moment je nécris pas beaucoup sur le forum,car j'ai du mal avec le régime,depuis mon retour de vacances j'ai repris de mauvaises très mauvaises habitudes!!! de vous lire me remotive un peu...rien qu'un peu en ce moment?Bisous à toutes et si Mireille,Soleil,afanana,ou toute autre ésseulée veut un message tout personnel, je me ferais un plaisir d'y répondre.

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 02-04-2008 à 12:35
coucou mireille moi je suis sur le ferum depuis le 11février mais pas toujours facile de répondre a tous alors ne te fait pas de soucci je suis de tout coeur avec toi moi je vais sur tous les forums je ne laisse pas toujours de message mais j'ai des contacte sur msn car si tu veux je peux aussi te laisser mon adresse mon petit non c'est giséle moi je discute sur msn avec 1 personne qui m'a beaucoup aidée et soutenue dans mon régime bisous a plus


mireille (67) répond Posté le 02-04-2008 à 11:02
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas envoyé beaucoup de messages car tout comme "soleil"j'avais l'impression que vous étiez un petit cercle de bonnes copines et que j'étais un peu exclu car personne ne me répondait.
Bon courage au nouvelles arrivantes, pour Soleil je penses qu'avec seulement 5 kg à perdre tu peux faire le 1400. Quand à Nanou, j'ai 55 ans il y a 4 ans moi j'ai perdu aussi 25 kilos sans arriver à mon poids voulu. Mais je n'en ai repris que 7 et depuis février j'en ai reperdu mais sans merite car j'étais malade.Avant ma maladie la première semaine de régime à 900 calories j'avais perdu 1,5kg.Le plus important comme l'on dit aussi d'autres c'est faire régulièrement de l'excercice, du vélo, de la marche.Moi j'ai un petit truc qui merche pour moi, chaque fois que je suis chez moi et que j'ai envie de craquer je me mets à poils devant ma glace. Je vous assure ca refroidi la gourmandise.
Enfin courage à toutes.
Ademain peut-être car je suis en congés cet aprem.
Mireille

afanana (Marcq en Baroeul, 59) répond Posté le 02-04-2008 à 08:33
bonjour à toutes les cinquantenaires qui ont décidées de faire ce régime, moi je vais avoir 55ans en juillet prochain.là je manque totalement de motivation je dvais commencer le 21 janvier! mais j'ai eu des ennuis avec mon pc j'ai pris énormément de retard et n'étant pas aider à la maison je n'y arrive pas pourtant j'étais trés motivée.kom vous toutes j'ai des problèmes de santé par rapport à ce poids!les repas sont trés bien équilibrés et croyez-moi j'en ai fait des régimes.j'ai pris 36kgs il ya 14ans suite à une dépression nerveuse en 14mois et depuis je me bats avec les kgs et j'ai toujours des problèmes nerveux je prend beaucoup de médicaments. quoiqu'il en soit je souhaites à tout le monde bon courage mais il faut etre aider à la maison à bientot.

josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 01-04-2008 à 21:12
(solleilou MONIQUE 59 )je suis d'accord avec toi je laisse des messages un peu partout je n'ai pas beaucoup de reponse je suis deçue il y a un manque de consertation entre filles moi j'ai commence le 28 janvier j'ai perdu3k500 je suis contente il en reste 5k à perdre mais j'y mettrais le temp s qu'il faudra et toi ? à bientot lilijostte

nanou (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-04-2008 à 19:43
Et bien voilà,j'ai 53 ans.Je viens de m'inscrire pour le programme et j'ai environ 25 kilos à perdre.J'ai déjà fait plein de régimes qui ont bien fonctionné,mais j'ai chaque fois tout repris,avec un petit bonus bien sur.Je me souhaite donc bon courage,et je compte sur votre soutien à tous.Merci d'avance,et vous pouvez bien sur compter sur moi aussi...

soleil (59) répond Posté le 01-04-2008 à 19:40
Merci Vevette, je commence tout juste 'le 24 mars) j'en suis à ma deuxième semaine tout va bien. J'ai 5kg à perdre environ je n'en ai pas encore perdu mais je me sens mieux. Cette semaine je jongle entre le 900 et le 1400 je ne sais pas si c'est bien mais j'essaye....
à bientôt
Monique

vevette49 (63) répond Posté le 01-04-2008 à 19:36
bonsoir soleil soit pas triste et bienvenue au club combien de kilo tu as perdu et combien il t'en reste a perdre dit nous tout et on te répondra a bientot vevette


1841 - 1850 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?