• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 04-04-2008 à 09:28
chéres copines moi non plus je ne te trouve pas bavarde monique j,ai aussi beaucoup de plaisir a te lire quand les enfants sont absents je me dépêche de venir consulter le forum pour moi le net c,est nouveau j,ai,commencée que pour le régime avant j,en avait peur mais ma fille et mon gendre vont le regretter j,y trouve grand plaisir!ça me permet de communiquer avec des personnes également avec des soucis identiques aux miens!et ça me donne + de courage pour affronter le démon qui est en moi vous savez,la petite voix qui dit :mange ..mange ..:la nuit j,ai quelques fois eu la même envie de manger félicitation pour avoir résistee Juliette je te trouve bien courageuse!il est vrai que les moments entre copains ça m,est de la joie il faut peut être quand même que ce soit a petites doses!moi,aussi j,ai du mal avec le non!comme toi j,avais 15 ans quand j,ai connu mon mari ns avons aussi 3enfants adorable 2petites filles et bientôt 1 3eme 37 ans de mariage je suis très nostalgique du passe!je ne travaille plus et j,avoue j,ai maintenant bien le temps de ressasser toutes ses annees passées mais il fait beau et la vie et quand même belle.comme bavarde je vous bats

Juliette (20) répond Posté le 04-04-2008 à 08:22
Soleil, je ne te trouve pas trop bavarde, j'aime bien lire ce que les autres ressentent. Personnellement, j'ai beaucoup de peine à suivre scrupuleusement le régime. Des imprévus presque chaque jour, car ma maison est toujours ouverte à ceux qui veulent y entrer. Mon mari sort l'apéro, des petits trucs à grignoter, et ensuite on me dit: "on pourrait manger ensemble". Bonne pâte, je dis oui, parce que je crois que j'ai vraiment un problème avec le "NON". Je fais attention, mais quand on est de grandes tablées, on peut faire attention tout ce qu'on veut, mais on mange toujours un chouia de plus que ce que le régime prescrit et ça fiche tout en l'air. Je fonds très difficilement et au bout d'un moment je me décourage. Pourtant, j'ai un anneau gastrique qui m'empêche de manger de grandes quantités de nourriture, mais mon corps s'est habitué à peu de nourriture et maintenant je dois manger en très petites quantités pour ne pas grossir. C'est difficile mais j'essaye de garder le cap et le moral parce que quand je regarde autour de moi, je me dis que j'ai de la chance dans ma vie: un mari que j'aime depuis trente-sept ans (j'avais 15 ans quand je l'ai connu), quatre filles belles comme le jour et gentilles comme tout, deux petits-enfants qui sont mes petits soleils... Elle est pas belle, la vie?
Gros bisous à toutes et bonne journée.
P.S. Tu vois, moi aussi je suis bavarde...

soleil (59) répond Posté le 03-04-2008 à 20:20
Eve tu es une veinarde Cannes rien que çà... bien que Lille n'est pas mal du tout... à mes je unes copines de 50 ans et plus je voulais vous raconter ce qui m'est arrivée cette nuit. Hier je vous disais que ma fille me surveillait donc je n'ai pas flanché, je ne me sus pas jetée sur le chocolat ou autre et toute la soirée j'ai gardé ma bouteille à coté de moi mais dans la nuit, je ne sais pas si c'est la frustration du soir, je me suis réveillée avec une envie de faire pipi quoi de plus naturelle quand on boit autant d'eau.... Mais surtout avec une grande sensation de faim sans pour cela avoir envi de manger, mal à l'estomac enfin pas bien j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir mais je n'ai pas succombé... Ce n'est as d'une grande importance mais j'avais envi de vous le dire.... et peut être avez vous eu des moments comme cela... et ce soir je fais le menu prévu dans le 1400 il y a en a quand même un plus (j'ai la chance d'habiter dans le nord vous voyez pourquoi je m'appelle "soleil"donc j'ai un peu plus le temps..)
bon là pour ce soir je vous laisse vous allez me trouver bavarde
à bientôt
Monique

eve (06) répond Posté le 03-04-2008 à 19:54
bonsoir :soleil monique :j,habite dans le sud a cannes !alors il est vrai que les tenues légères arrivent plus vite chez nous!d,ou le peu de temps qu,il me reste.

soleil (59) répond Posté le 03-04-2008 à 19:40
bonjour à toutes,

je n'ai pas trop le temps ce soir mais je viens quand même vous faire un petit cou cou. J 'espère que la journée c'est bien passée. Tu habite où eve pour déjà pouvoir te dénuder pas dans le nord..... Enfin il ne gèle pas non plus mais le manteau était, aujourd'hui encore de rigueur. En ce qui concerne les mesures est ce que le Docteur Cohen les reçoit, lit il notre carnet ? j'avoue être un peu perdu entre le carnet(journal blog...) et les questions personnelles j'ai l'impression que le carnet est plus notre support personnel... si vous savez dites moi
merci.
je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne soirée
Monique

eve (06) répond Posté le 03-04-2008 à 13:35
bonjour monique et les autres merci de ton attention je suis pas encore trop mal non plus!également pretencieuse!mon mari est aussi du 9 mai mais pas la même année,hi..hi..hi.ta fille a raison la mienne essai,également de me booster mais le démon qui est en moi a bien souvent le dessus comparativement a certaines d,entre nous je n,ai pas le problème du temps ici il fait beau et justement les corps se dénude déjà !l,heure de vérité arrive a grand pas...

Tine (60) répond Posté le 03-04-2008 à 11:27
coucou
belle journée le soleil est là
regardez dans votre garde robe les vêtements que vous allez pouvoir reporter ... cela motive
c'est ce que je fais
c'est super de voir que notre gentille diététicienne est là pour nous remotiver on ne se sent pas seule
bisous à toutes
Tine

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2008 à 20:32
Bonsoir soleil. Elle a raison votre fille, il faut garder en tête un objectif précis, ça aide pour rester motivée.

soleil (59) répond Posté le 02-04-2008 à 20:30
à josetteli, eve et les autres
merci d'être venue me faire un petit cou cou tu sais eve que je suis née aussi le 9 mai mais moi je vais avoir 58 ans mais il paraît que je ne les fait pas (prétentieuse....) j'ai commencé le 24 mars j'en suis à ma 2éme semaine et je pioche les menus dans le 900 et le 1400 on verra bien.... ce soir j'ai failli craquer, pas trop le moral, fatiguée mais ma fille était là pour veiller elle me rappelle que j'ai parié que je remettrai une petite robe rouge qui me colle un peu alors je me promêne avec ma bouteille d'eau voilà
je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée je reviendrai demain vous faire un petit cou cou et courage on va y arriver
Monique

eve (06) répond Posté le 02-04-2008 à 17:03
bonjour a toutes je vous lie tous les jours sans laisser de message il est vrai que l,on a l,impression d,arriver dans un groupe de copines et ça fait un peu peur de se lancer j,ai moi aussi 54 ans 55 le 9 mai bon ont va pas chipoter!j,ai également les mêmes problèmes que vous hier par ex:journée +que cata j,ai commencée le 24 mars pour voir!et je trouve ça bien surtout les motivations de chacune sur les forums a+


1831 - 1840 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?