• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
soleil (59) répond Posté le 01-04-2008 à 19:35
cou cou c'est encore moi
je viens de relire quelques messages et j'ai tout faux car beaucoup de messages sont destinés à toutes (salut les filles , bonjours les copines....etc) je vous prie de m'excuser pour ce moment caractériel et je vous souhaite à toutes une bonne soirée
à bientôt
Monique

soleil (59) répond Posté le 01-04-2008 à 19:30
bonsoir à toutes,
cela fait une semaine que je viens sur le forum et je n'ai pas beaucoup de petits cou cou ou de réponses à mes messages et cela me rend chaque soir,un peu triste. Je laisse des messages une peu partout et rien.... souvent quand je vous lis ils sont adressés à des personnes bien précises et je me sens un peu seules
ne m'en voulez pas, je suis peut être maladroite
bonne soirée à toutes
Monique

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 01-04-2008 à 09:02
Chère Tine, pour faire du sport houlà la... J'ai un petit truc. Chez moi j'ai des escaliers et c'est fou ce que je peux oublier à l'étage, donc je les monte et descend pas mal de fois dans la journée, cela fait un peu. Mon ordinateur est en haut donc j'y vais souvent. Bisous à +

Tine (60) répond Posté le 31-03-2008 à 18:09
salut les copines
alors tout le monde en forme en début de semaine...et plein de bonnes résolutions (moi aussi)
respectez vous les menus à la lettre ou faites vous ce que vous avez envie?
moi je commence à varier et à faire en fonction du contenu du frigo mais en respectant l'équilibre!
j'ai encore 13 kgs à perdre alors soyons courageuse
cette semaine jean mi..(comme l'appelle mon mari en rigolant) nous parle de sport moi c'est mon blocage !!!
bizzzzzzzzzzz
Tine

chausson (57) répond Posté le 31-03-2008 à 11:17
bonjour à toutes et à vevette, me revoilà,malgrès un gros rhume et une gorge toute enflammée, je n'ai rien perdu les 2 dernière semaines mais je n'ai rien repris non plus, alors je me remets au régime et sérieusement j'espère!!! je suis très impressionnée par ta motivation sans relâche vevette et je t'admire pour ta persévérance, tu m'encourage à suivre ton exemple et c'est ce que je vais faire de ce pas en me remettant sur mon vélo et en refaisant des abdos tous les jours et bien sûr en suivant à la lettre le régime de la semaine. Alors faites comme moi et prenons exemple sur vevette. Gros bisous à toutes

PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 30-03-2008 à 22:08
bonsoir les filles, marmotte j'ai fait moi aussiw.w perte 20 kg en 12 mois . j'ai bientôt 52 ans et j'ai repris petit à petit c'est surement la ménaupose , donc 12 kg à reperdre. j'ai commencé le 7 janvier, et j'ai perdu 6,3 kg , je suis satisfaite car je perds à mon rhytme, environ 2 kg par mois. c'est un programme facile à suivre, bon marmotte et toutes les autres je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la semaine qui vient, bises pervenche 56

marmotte (neuvy en sullias, 45) répond Posté le 30-03-2008 à 21:02
bonjour les filles j'ai 53 ans apres un regime w.w perte 34 kg en 2002 en 10 mois . j'ai repris depuis 10kg en 2 ans = menopose donc j'ai pris ce regime le 12 novembre perte 9,3 mais un stress depuis le debut de semaine m'a fait reprendre 1 kg dure pour nous les cinquantenaires !!!....marmotte

soleil (59) répond Posté le 30-03-2008 à 18:18
Bonsoir les jeunes femmes de 50 ans et plus.... J'en ai 57 bientôt 58 et je me sens encore jeune.... on a encore quelques belles années devant nous et c'est pour ça qu'il faut se faire chouchouter, prendre soin de soi et je pense, pour ma part, que cette façon de faire "régime" est très agréable. je n'ai beaucoup de kg à perdre (5environ) mais seule cela n'est pas évident. Ne pas devoir penser aux menus, on vient personnellement, chaque matin,vous dire bonjour , vous souhaiter bonne journée on ajoute à cela le forum que demander de plus pour se sentir mieux
bon j'arrête là mais je reviendrai je vous souhaite à toutes même au plus jeunes bonne semaine et bon courage
Monique

Tine (60) répond Posté le 30-03-2008 à 12:10
super fanafanverte tu as de la volonté
la preuve qu'on peut y arriver tu as dû commencer en même temps que moi (le 11 février) mais moi j'ai fait quelques petites entorses au régime je n'ai perdu que 4 kgs
courage à toutes fanfanverte nous montre l'exemple...à suivre
Tine

lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:37
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++


1851 - 1860 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?