• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 29-03-2008 à 19:11
J'ai le sourire j'ai perdu 7 kgs en 7 semaines je dis youppi.... Je me sens mieux et je peux bouger un peu plus. Je suis ravie - bisous à +

elina (76) répond Posté le 29-03-2008 à 15:17
bonjour à toutes je fait partie des + de 50 ans (56ans) bientôt et depuis 10 ans j'ais pris 38kg je suis motivée et j'espère bien avec l'aide de vous toutes de me délester de tous se surpoid je démarre le 31 mars et je veux y croire

Tine (60) répond Posté le 29-03-2008 à 15:00
alors les filles ! avez vous le sourire ou faites vous grise mine......
moi c'est statu quo tant mieux car j'avais fait quelques excès et ça ne parait pas trop bon maintenant il faut que je sois raisonnable pour la semaine prochaine.....ce soir je vais au spectacle voir le monologue du vagin (cadeau de ma fille pour mon anniversaire.)je vais rire je crois que c'est dont on a besoin rire+++++
bonne journée à toutes

Dominique (31) répond Posté le 28-03-2008 à 21:47
Bravo à toutes. Quand on a obtenu les premiers résultats, on est tellement contente que cela nous pousse à persévérer. Remettre un pantalon qu'on n'a pas pu mettre depuis plus de dix ans, quel délice ! C'est cette balance-là qui est la plus importante : ou bien la satisfaction éphémère d'un plaisir immédiat de quelques minutes ou bien un plaisir PERMANENT qui nous autorisera des joies gastronomiques sans aucun remords, puisqu'on pourra se les permettre. On y arrivera parce qu'on a fait des choses beaucoup plus difficiles dans notre vie et que ce n'est pas ça qui va nous arrêter. Allez les filles !

Juliette (20) répond Posté le 28-03-2008 à 14:21
Domemma, C'est super, ce que tu dis: enrobée mais gracieuse, c'est ce que je veux être moi aussi. Parce que je sais bien, qu'à plus de 50 ans, je ne serai plus jamais une liane de 172 cmm pour 52 kilos comme j'étais à 20 ans. Je veux bien être enrobée, mais tout en restant jolie et appétissante. Or, mes bras ne sont pas du tout appétissants. Je porte des manches en plein été alors que je rêve d'être bras nus. Tout le monde me dit: Tu n'as pas trop chaud avec tes manches?... et même si j'ai trop chaud je réponds, l'air détaché que le fond de l'air est frais. Quand il pleut ou que le temps est à l'orage, je suis toute contente de camoufler mes bras sous des imperméables ou des petites vestes... Je veux un été chaud durant lequel je posterai des vêtements sans manches sans éprouver la moindre gêne. Je veux être, comme tu dis si bien, Domemma, enrobée mais gracieuse.
Alors je m'accroche, comme toi et comme vous les filles. Ne nous relâchons pas, nous sommes des femmes magnifiques et courageuses et ce n'est pas un petit creux à l'estomac de temps à autre qui va nous faire replonger dans les délices et la culpabilité...
Je vous embrasse toutes...

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 28-03-2008 à 11:55
merci vevette 'tine courage tu vas reprendre tes bonnes habitude bisous a tous

Tine (60) répond Posté le 28-03-2008 à 10:34
coucou les filles
moi j'ai pas trop le moral ce matin.....je craque et pourtant je n'ai pas faim mais depuis que je suis partie en vacances je suis moins sérieuse!!!!
il faudrait que je me reprenne et demain je n'ai pas envie de passer sur la balance
je suis comme une petite fille ( à 58 ans) je fais la politique de l'autruche
bisous à toutes les cinquantenaires

vevette49 (63) répond Posté le 27-03-2008 à 18:41
hé oui y a pas qu'au kilo qu'on pense merci du rappel bon anniversaire frisch et bonne continuation a toute on garde le cap bisou bisou !!
je suis toujours aussi motivé a+++ vevette !!!

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-03-2008 à 15:58
merci les filles d'avoir penssée a moi bisous a toutes

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 14:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE FRITSCH et fête le sans soucis
Tine merci pour le rappel.
Bienvenue Bérangère moi 57 en octobre j'ai de l'arthrose je fais de la marche tous les matins et en mai je vais reprendre la natation en mer bon courage et si tu as besoin de soutien on est là pour te motiver bises à toutes


1861 - 1870 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?