• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
eve (06) répond Posté le 23-04-2008 à 19:56
bonsoir les copines tu sais mimi il parait que nous pouvons toujours accéder au forum après avoir résilié alors ont verra bien! en tout cas je compte sur vevette et monique pour continuer c,est difficile quand le temps est maussade d,avoir le moral je sais .ici quand il pleut 3 jours c,est la fin du monde il y a personnes dans les rues c,est encore plus triste mais bon ce n,est pas tout les jours heureuse pour toi et les copines de voir que le régime vous conviennent pour moi ce n,était pas le bon!je ne suis pas assez sérieuse et il était un peu trop léger pour la gloutonne que je suis félicitation a vous toutes bisous a+tard votre amie evelyne

vevette49 (63) répond Posté le 23-04-2008 à 18:28
alors ma petite mimi un coup blues pas bien c'est vrai que le soleil nous manque mais il est dans nos coeur et a partir de jeudi il est là on va en profiter un max en plus tu m'as fais peur tu m'avais oubliée dans ton message hihi!!! pas grave c 'est vrai que nous nous soutenons et sa fais plaisir moi j'ai fais le régime a 900 pendant 2 mois a la longue il fatigue je fais les repas a 1200 le midi et le soir 900 j'équilibre et je me sens mieux pour soleil j'ai 4 grands enfants 3 petits enfants de 7- 4 - ans 10 mois et j'attends d'un moments a l'autre le 4ème j'ai une vrai tribu j'ai commencer jeunes et quelle bonheur aujourd hui d'en profiter en pleine forme en + je garde les 2 grands ce week -end les parents sont de sortie mon petits fils m'as déjà commander la pâtes a crêpes promis les filles j 'en mangerai pas et m'as petite fille veux qu'on fasse du pain d'épices enfin je serai bien occupé mais j'aurai quand même un moments pour vous mes copines et toutes celle qui ce joindrons a nous moi aussi j'ai fais le même constat bien des filles sont partie dommage même si on perds pas ou on baisse les bras il faut continuer a venir car le forum y a ça vrai trouver du soutien pour aller de l'avant et on va y arriver a demain mes toutes belles plein de bisou a toutes vevette

soleil (59) répond Posté le 23-04-2008 à 17:14
AVANT DE PARTIR....
Et oui nous sommes les meilleurs (prétentieuse va...)j'ai déjà essayé d'aller sur une autre discussion mais rien ne vaut notre complicité.
Mireille,je suis contente de voir que tu vas mieux Tu vois Eve ne sait pa se passer de nous... Elle sera là pour son anniversaire
Je vosi que vous étes toutes les 3 mamie (enfin vevette ilf audrait que je relise mais je crois que tu en fais parti...) moi j'aspire... j'ai 2 enfants un garçon de 25 ans et une fille de 23 ans cela viendra mon fils a déjà trouvé la futur maman
bon je vais vous laisser la journée se termine et je vais rentrer chez moi
Bonjour à toi Mireille (pour demain) que ta journée soit belle est ensoleillée tout au moins dans ton coeur et ta tête
aux autre filles
bonne soirée qu'elle soit douce et heureuse
Monique

mireille (67) répond Posté le 23-04-2008 à 15:34
Désolée les filles j'ai oublié VEVETTE, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop;Modification j'ai donc 3 bonnes copines, c'est génial,en vous relisant les filles je me sens déjà un peu mieux, ca réchauffe au moins mon coeur.
Bisous
Mireille

mireille (67) répond Posté le 23-04-2008 à 15:20
Eve, tu peux pas savoir comme ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles je pensais déjà t'avoir perdu.Ca réchauffe mon coeur de voir que j'ai 2 très bonnes copines(toi et monique)qui se souci de mon bien être.J'ai juste besoin de soleil,de la chaleur des rayons sur mon visage.(c'est peut être par ce que je suis née en juillet)Il y en a marre de cette grisaille.Pour mon régime j'étais samedi à 300 grammes pour passer en dessous de mes 70 mais si le temps continue comme ca c'est pas encore pour cette semaine, car quand je n'ai pas le moral j'ai plus de mal a tenir mon régime.(je fais le 900 calories)Enfin on verra.Fais un gros bisous à tes petites puces Maïssa et Thylane et profites en bien en les calinant beaucoup.C'est très important la tendresse.
Encore merci pour ton réconfort et moi aussi je vous embrasses toutes
A+
Mireille

eve (06) répond Posté le 23-04-2008 à 15:00
me revoila peut etre pas longtemps mon petit bout est ds ms bras dis moi mireille tu en est ou du regime a tu besoin d,aide ça se passe bien?..ou non? TU REMONTES TOUJOURS LE MORAL DES TROUPES MAIS IL FAUDRAIT PEUT ETRE QUE NOUS TE SOUTENIONS UN PEU +JE T?EMBRASSE ET AUSSI COURAGE A TOUTES LES FILLES EVE

eve (06) répond Posté le 23-04-2008 à 14:44
coucou ma gentille mireille que t,arrive t,il ?les beaux jours seront bientot de retour chez vous !quand meme il va bien finir par venir vous voir le soleil!!je trouve une fois encore ta poesie magnifique c,est vrai qu,il ya de la tristesse mais continue d,ecrire c,est tellement beau!je t,embrasse et continuerai +tard ma petite fille de5 mois pleure bisous eve

mireille (67) répond Posté le 23-04-2008 à 14:00
Monique, c'est très gentil de me remonter le moral, c'est juste un petit coup de blues, rien de grave.Dès que le soleil fera enfin son apparition cela ira bien mieux.Tu trouves pas qu'on est peu nombreuses sur le forum, les autres ont laissé tomber tu crois?
Ah les chefs!!! la nôtre ca va elle est cool, le boulot doit bien sûre être fait correctement.
J'y vais aussi, encore merci pour ton soutien moral.Promis ca ne va pas durer.Bisous
Mireille

soleil (59) répond Posté le 23-04-2008 à 13:46
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles (Maud)
juste un petit cou cou pour vous montrer que je ne vous oublie pas
Mireille, notre rayon de soleil que ce pase t il ? dés que j'ai lu ton dernier message je me suis sentie triste pour toi pouvons nous faire quelque chose.... je ne sais pas si cela va d'aider mais, il n'y a pas si longtemps que ça, quelqu'un qui est passé un peu dans ma vie m'a appris à vivre un jour à la fois , chose que je ne savais pas faire ... C'est pas facile mais quand on y arrive c'est pas mal on se prend moins la tête, on relative plus. et puis, c'est sur, le soleil arrive...
je suis désolée, je dois vous laisser
j'ai un chef qui surveille......
je vous embrasse toutes et tendresse à Mireille
à++++

Monique


mireille (67) répond Posté le 23-04-2008 à 09:56
.....
Il faut prendre chaque jour de sa vie comme un cadeau
Profiter de chaque instant pour dire ou montrer son amour
Aux personnes de son entourage et cela sans détour
Car nous ne sommes pas éternels, chaque moment perdu le sera définitivement
Chaque mot non prononcé à temps, sera un mot de trop
Qui se perdra dans l’immensité du néant.
Mireille

Voilà les filles c'est pas très gaie mais je vous avais prévenue.
Eve, ma belle envoie moi un peu de ton soleil du midi,je suis en manque.
Je vais me reprendre et suivre tes conseils vevette, du nerf, du nerf....
Bonne journée à toutes et à +
Bisous
Mireille


1681 - 1690 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?