• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mireille (67) répond Posté le 14-05-2008 à 11:41
et suite...
Comment peut-on tout simplement avoir oublié
Le plaisir d’entrer dans une boulangerie
Accueilli avec le sourire, en toute sincérité
Une multitude d’odeurs réveillant une à une nos papilles endormies
Une pensée pour le boulanger qui, en pleine nuit, au saut de son lit
Alors que tout dort, pétrit la pâte, prépare les délicieuses pâtisseries

Où, au coin de cette petite rue tranquille
Ce petit magasin, cette petite épicerie
Loin de ces grandes surfaces aux abords des villes
Ce commerce, à taille humaine, avec ces rayons bien garnis
Achalandé avec grand soin par la commerçante
Qui se mettra en quatre pour vous d’une façon nonchalante

On entend de plus en plus parler Bio chaque jour
On préfère payer plus cher, pour une qualité meilleure
Sur les marchés, sur les étales, toutes ces belles couleurs
Sans rajout de colorants, sans conservateurs, le naturel est de retour

Il y a encore une petite minorité de gens
Qui n’ont pas de voiture, pas d’ordinateur non plus
Qui vivent à la campagne au contact d’artisans
Tout comme autrefois simplement et sans surplus

Il faut préserver les commerces de proximité
Sans lesquels il n’y aurait plus de place pour notre société
Revenons au plus vite à quelque chose de plus humain
A la vente traditionnelle, de main à la main
Avec dialogues et sourires à la place de grands profits
Alors « coups de chapeau « à nos artisans, aidons les pour leur survie

Bonne journée et à+
Mireille

mireille (67) répond Posté le 14-05-2008 à 11:36
Bonjour les filles,
Félicitations aux dernières arrivées,que se soit cathy où françoise, vous êtes vraiment super motivées, continuez, vous reste-t-il encore beaucoup à perdre?Pour Michelle, bravo pour ce que tu fais pour ta maman,moi j'ai autour de moi des cas où des parents âgés sont mis un peu à l'écart.C'est dommage....Salut Monique merci pour ton message d'hier soir, moi aussi je te souhaites de passer encore une belle journée ensoleillée, c'est en tout cas ce qu'ils ont prévu chez nous en Alsace encore aujourd'hui.J'espère qu'Eve va bien?Passe lui le bonjour de ma part, je pense à elle? On ne l'oubli pas;Et toi vevette comment vas-tu depuis hier?
Moi ca va, pas mal de boulot , je vous offre mon petit coup de chapeau de ce matin.
Gros bisous à toutes, je crois que l'on a perdu notre homme du forum;
Mireille

Coups de chapeau

Au début de ce nouveau millénaire
Où tout un chacun se sert de son ordinateur
Pour accéder à Internet grâce à un serveur
N’importe où, dans n’importe quel endroit sur terre

Que ce soit chez soi, sur son lieu de travail aussi
Ou tout simplement, en réunion avec des amies
Beaucoup d’entres nous se plaignent du manque de communication
Et je crois, sincèrement, que c’est avec raison

En cette ère où tout doit aller très vite
Faire un maximum, en un minimum de temps
Les grandes surfaces ou les achats sur sites
Remplacent sans nul doute, peu à peu, nos artisans
à suivre...








Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 14-05-2008 à 09:00
Bonjour, j'ai 56 ans et j'ai commencé le 31.03.09, déjà perdue 5kg, mais c'est dur, surtout les gouter avec ma petite fille ou je craque souvent pour des gateaux. Je revien d'une semaine de vacances à AVIGNON ou un de mes fils travaille dans l'agro-alimentaire et le viennoiserie. Je suis allée avec lui une matinée et j'ai gouté les essais. Donc cette semaine pas de pesée et galette et légumes grillés.

michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 07:23
bonjour MIREILLE ! j'ai 69 ans, et je garde ma petite mère agee de 95 ans qui est sur un fauteuil roulant ! j'ai lu votre poême et je me réjouis d'avoir maman près de moi !mais il faut dire que ma maison est de plein pied, à la campagne, et qu'il m'est possible de la garder ! en appartement au 5ième je ne sais pas ce que cela ferait !!! gros bisous ! une maman n'est jamais oubliée !!!

cathy (33) répond Posté le 13-05-2008 à 18:24
j en su_is a ma 5 semaine j ai perdu 7kilo cest super moi j ai la motivation a bloc.je suis en panne d internet donc je ne peux pas venir tous les jours.la je skate l ordi de ma fille.j espere que je vais pouvoir revenir bientot aller courage je jure que ca marche tres bien

soleil (59) répond Posté le 13-05-2008 à 18:23
oui oui Mireille j'avais eu ton cadeau d'anniversaire je l'ai lu et relu et je l'ai même emmené en Normandie comme tu vas trouver ce message demain je te souhaite une belle journée ensoillée j'espère...) mais je reviendrai quand même dans la journée
aux autres une bonne soirée à ++++
Monique

mireille (67) répond Posté le 13-05-2008 à 15:32
Bonjour monique,contente que tu as passé un superbe week end.Si tu as été gâté autant c'est sûrement que tu le mérites.On récolte ce que l'on sème.Tu avais lu mon petit cadeau, spécial rien que pour toi,pour ton anniversaire?Spécialement conçu à ton intention au moment où j'ai envoyé le message, du tac au tac en fait.Je ne suis pas encore allée au jourd'hui sur le carnet car j'ai beaucoup de boulot.Je penses le faire demain matin de bonheur.J'y vais aussi ...au charbon...hihi à+ gros bisous Mireille

soleil (59) répond Posté le 13-05-2008 à 15:01
Bonjour les filles,

tout d'abord un grand merci à Mireille toujours au rendez vous... plus particulièrement le poéme su la personne agée, je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours en Normandie (pour mon anniversaire) avec ma maman de 82 ans et j'ai l'impression qu'elle me tenais ce même dsicours d'optimisme.... c'est ausi pour cela que je ne suis pas venue depuis le 8. merci à eve, vevette j'espère que toutes celles qui ont fêté leur anniversaire ont eu comme moi de beaux cadeaux j'ai repris le travail ce matin en forme sans les formes car même si j'ai fait un peu d'écart je pense que le repos et le bien être de ce séjour ne m'a pas fait prendre de kg... mais je reprend mes bonnes habitudes et l'on verra à la fin de la semaine... allez vous régulièrement sur le carnet minceur ? je suis en retard d'une semaine ....
Bon je vous laisse, je vais retravailler un peu le soleil est là
bisous
Monique


mireille (67) répond Posté le 13-05-2008 à 12:49
merci vevette, tu passeras le bonjour à Eve et tu lui feras aussi des bisous de ma part. J'espère que ces problèmes de pc ne seront pas trop long pour qu'elle puisse à nouveau être avec nous.J'ai l'impression que les autres ont encore du prolonger leur week end.Génial pour ton short trop grand, moi je ne suis pas encore prête pour en enfiler un , je suis encore au bermuda mais je suis confiante, j'y arriverai, sûre....dans quelques temps.
Gros bisous et à+
Mireille

vevette49 (63) répond Posté le 13-05-2008 à 10:18
bonjours mimi heureuse de te retrouver un grand bonjours de la part de eve elle a des problèmes de pc et ma chargé de faires des bisou a mimi monique et cath elle a passé un bon moments pour son anniversaire ta raison mimi la marche y a ça vrai moi j'ai pas été discipliné pendant 4 jours hier et aujourd hui j'ai repris le vélo et ma motivation merci pour ton poème mon dieu que tout ça est vrai j'ai travailler pendant 5 ans en maison de retraite même s' il font bcp d'effort pour le bien être des personnes âgées rien ne remplace les être qui nous son cher et sais quand il sont plus la que leurs absence nous pèse aller on finis sur une note de gaieté il fais beau et on se sens belle moi j'ai mis un short j'ai du l'enlever car il était trop grand je les enlevé sans le déboutonner hihi!!! c'est pas génial les filles aller on continue bienvenue a pierrot encore un qui va nous faire rager car il va perdre c'est kilo plus vite que nous c'est pas grave on est pas jalouse hihi!!! bisou bisou a++++ vevette


1621 - 1630 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?