• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mireille (67) répond Posté le 13-05-2008 à 09:33
.......

Je n’en souffre pas trop, je sais très bien que c’est la vie
Quand on est jeune les jours ne sont pas assez longs
Je n’ai plus assez de centres d’intérêts , plus assez de conversation
J’ai fait de même, enfin il me semble, il y a de çà quelques décennies

Mes forces s’estompent, je me sens affaiblie
Je sens bien que j’arrive au bout de mon chemin
Qu’importe après tout, sans souffrances et sans bruit
J’accomplirais sereinement ce dernier bout de route de mon destin

Je me laisse doucement glisser vers cette incroyable lumière
Tout est accompli, je crois pouvoir en être fière
J’ai eu une vie très heureuse, avec des hauts et des bas
Je vais maintenant, dans un dernier soupir, tout en douceur, vers l’au de là

Une pensée très chaleureuse et pleine de tendresse à toutes ces personnes âgées souvent seules,que l'on a trop souvent tendance à oublier,parents, grand parents que malheureusement moi j'ai déjà perdu, qui ont donné le maximum pour nous rendre la vie meilleur et à qui d'après moi il faudrait retourner l'ascenseur en leur donnant à leurs tours notre maximum pour leur améliorer leur dernier cadre de vie.

Voilà c'était pas trop gai mais cela aussi c'est la vie,et oui... sûrement notre vie future les filles souvenez vous on est des centenaires en puissances.
Bisous
Mireille




mireille (67) répond Posté le 13-05-2008 à 09:24
Et voilà pour vous...

Moi, la personne âgée

Je suis assise là, en cet été 2003, dans mon fauteuil, ma chaise roulante
Dans cette chambre illuminée par le soleil
Dans cette maison de retraite, les jours passent, ils sont tous pareils
Les heures s’écoulent, mais je n’en suis plus vraiment consciente

Un nouveau matin, encore une nouvelle journée,
Une toilette vite faite car le personnel est encore pressé
Je me réjouis c’est l’heure du petit déjeuner
Je n’ai guère faim, mais je bois avec plaisir mon café

Autour de moi, il y a beaucoup d’effervescence
On me dit qu’il fait très chaud, qu’il faut boire souvent
Je n’ai pas soif, qu’on me laisse tranquille tout simplement
Je n’ai pas non plus trop chaud, mais quelle importance ?

Je ferme les yeux, des souvenirs lointains me reviennent
J’ai l’impression, avec mes 90 années passées, d’avoir eu une vie bien remplie.
Des enfants, même des petits enfants autant que je m’en souvienne
Rares sont leurs visites, je suis vraisemblablement tombée dans l’oubli

et suite...


mireille (67) répond Posté le 13-05-2008 à 09:18
Bonjour les filles,vevette, eve, monique et toutes les autres.Moi ca va super bien après ce week end ensoleillée.Je n'ai rien perdu au niveau poids mais encore perdu 1 centimetre tour de taille.J'ai beaucoup marché jeudi 20kms et hier 10 kilometres.Pour vous donner une idée sur le nombre de personnes qui marchent hier on était + de 1500 personnes a la marche populaire.C'est énorme, non?
Eve et Monique, j'espère que vous avez bien fêt votre anniversaire, mais que vous étiez quand même un petit peu raisonnable?
Bonjour à l'unique homme de notre site Pierrot mais juste pour lui dire que pour nous les femmes,l'âge joue quand même sur le poids.Avec la ménopause, que tu ne connais pas,nous autres les femmes on a toutes en général tendance a en prendre sauf bien sûre les exceptions.Problèmes d'hormones...Et d'un autre côté aussi vous les hommes, et c'est prouvé scientifiquement vous perdez beaucoup plus facilement ces fameux kilos.C'est pas juste mais c'est comme cà.
Voilà je vous souhaites à toutes une bonne journée avec mon petit cadeau de début de la semaine.Comme hier c'était la journée de la solidarité pour les personnes âgées voilà le poème que moi j'avais fait pour eux.
Gros bisous
A+ Mireille


vevette49 (63) répond Posté le 12-05-2008 à 18:36
coucou tout le mode enfin pas grand monde en ce moments j'ai perdu que 200 gr cette semaine alors la c'est repartie je me motive ce soir j'oublie pas de regarder l'émission ou y a jean mimi sur la 2 a 23h aller l'été arrive faut plus rigoler a bientôt bisou bisou

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 10-05-2008 à 15:54
Coucou tout le monde, je suis revenue de vacances en famille dans le sud ouest. Nous avons passé 10 jours merveilleux et ce matin en me pesant j'ai cru que j'avais pris beaucoup de kg et bien non que 400 g c'est super, maintenant je reprend les bonnes habitudes.Ma tante a fait la cuisine divinement et sans gras excessif à la cocotte minute et c'était savoureux.
Bisous à +

pierrot (Colombes, 92) répond Posté le 08-05-2008 à 20:27
bonsoir, domemma
moi j'ai 55 ans je suis homme car je vois que tu voulait peut-etre les reponses d'une femme mais je vais te donner du courage, car l'âge ne n'est pas important pour vouloir mincir.
moi aussi je me sentait mal car je ne pouvait plus m'abiher je fesait 93 kg
et maintenant depuis fevrier je fait
79kg donc tu voit persiste tu vera tu va y arriver, ton âge n'a rien à voir sait ton envie d'y parvenir aprés ont ce sent bien quant tu voit que tout tes vetêments rentre sans probléme
tout change la vie, le moral, et même
tu ne pense plus à tes années tu vie
cest tout allez courage et force pour aboutir à ce que tu veut.
Pierrot

vevette49 (63) répond Posté le 08-05-2008 à 20:14
oui ma grande j'étais au resto et je remet sa samedi soir pas le resto mais un repas chez belle maman avec mes ch'tis et demain sais ton anniversaire j'ai été très sage sur mon équilibre alimentaire et je fais la promo du site je vais peut être demander une promo a jean mimi hihi!!! aller on continue hep ma boulangère m'as dit que j'étais très joli comme ça il est vrai j'étais sur mon trente et 1 tout blanc vêtu 2 taille en moins y a pas photo sa motive aller les filles c'est bientôt votre tours motivé motivé plein de bisou vevette

eve (06) répond Posté le 08-05-2008 à 09:27
vevette je ne te met pas de petit mot personnel nous avons le plaisir de discuter ensemble de l,autre coté :aujourd'hui,hui cette adorable dame est au restaurant :c,est bien n,est ce pas!...

eve (06) répond Posté le 08-05-2008 à 09:20
merci cath je ne suis plus abonnée effectivement je peu toujours venir faire un petit coucou aux copines ,prendre de leurs nouvelles ,rester en contact ,et ça c,est super ,je m,attache ,et j,avoue qu,elle me manquerait si je ne pouvais plus avoir de contact je suis sur un autre régime qui me convient beaucoup mieux celui de docteur cohen est super mais pour moi qui doit non pas pour le poids mais pour santé être au régime c,est a dire pour moi ,faire continuellement attention celui là était trop restrictif et pas assez cuisiné pour moi mais au niveau du sérieux et de la méthode du docteur rien a dire il est super ce jean mimi:bonjour a toutes les autres courage et bonne journée a vous je pense qu,il n,y aura pas grand monde sur ce forum aujourd'hui,hui mireille en repos soleil également tout le monde profite du soleil moi j,ai la chance d,en avoir souvent donc il est vrai que j,y pense moins bien je vais faire ma toilette et faire un tour a la plage ;il doit certainement avoir beaucoup de touristes ont verra si non tranquille a la maison ;piscine mes enfants travaillent aujourd'hui,hui il faut distraire thylane ,ma petite fille ! a plus tard bisous ..

cath. répond Posté le 07-05-2008 à 19:03
Excuse de t'avoir oublié Soleil : alors très bon anniversaire et plein de bonheur.
Je voulais te signaler Eve que même après l'arrêt de l'abonnement, tu peux continuer de venir sur le forum; moi il s'est terminé fin février et je suis toujours là!
Bonne soirée à vous toutes et j'espère que vous avez un aussi beau soleil que chez moi en Bourgogne.


1631 - 1640 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?