• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 08:01
felicitations vevette pour le pitchoun
moi je suis assistante familiale j'accueille des enfants placés par le conseil général
eh be soleil qu'est ce que ca veut dire cette baisse de punch
allons allons on se relève et on s'en sort tu vas voir on va toutes t'aider à te remonter le moral
ok on sourit
choupa

memetitileo (ANGERVILLIERS, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 07:58
bonjour à toutes,
Première semaine de régime, tout va bien les menus sont copieux et miracle samedi je pèse 2 kg en moins. C'est très encourageant. Merci à toutes de vos petits mails bien sympathiques.
Une bone journée malgrés la pluie sur Paris.
Eve

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 28-04-2008 à 23:41
Félicitation Vévette, encore un petit à aimer. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vous lis tous. Je suis contente - 9 kgs depuis le 11 février, cela descend doucement mais surement. Bisous à tous

chausson (57) répond Posté le 28-04-2008 à 20:16
coucou à toutes, félicitation à la maman du petit Timothé et à toi vevette, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ni sur msn, beaucoup de monde à la maison et ça continue jusqu'à dimanche,mais j'ai malgré tout perdu 2kg encore ce qui me fait 10 kg de perdu depuis le 4 février. Alors vous voyez, même si on stagne une semaine ou deux, on continue a perdre en se remotivant les unes les autres, je vous fait de gros bisous et à +

soleil (59) répond Posté le 28-04-2008 à 18:59
bonsoir les filles
tout d'abord félicitations à vevette mamie mon rêve mais cela viendra....
pourle wee kend était un peu triste mon ex se remariait cela fait drôle même si cela fait 9 ans que je suis divorcée enfin je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. bon le soleil a du mal à arriver enfin dans le nord.... je vois qu'eve est toujours là je suis contente
bon je vous laisse je reviendrai peut être tout à l'heure j'ai pas beaucoup le moral pourtant mon régime se passe bien
bonne soirée à toutes
Monique

eve (06) répond Posté le 28-04-2008 à 12:01
que dit _on a mamivette: FÉLICITATION :aux parents et grands parents!rien de plus merveilleux que la naissance d,un enfant!bonjour a vous toutes courage aujourd'hui,hui est une autre journée pour celles qui n,ont pas appréciée la journée d,hier!participez a la joie de mamivevette et déjà vous vous sentirez mieux bisous eve

vevette49 (63) répond Posté le 28-04-2008 à 11:34
coucou les filles je vous annonce une bonne nouvelle je suis mamie depuis hier soir d'un petit timothé de 3kg 590 et 51 cm le 4ème de ma ligné j'ai fêtes ça au resto avec en prime une glace a la chantilly plein de bisou a bientôt vevette

vevette49 (63) répond Posté le 27-04-2008 à 12:01
coucou nounouche et revival rien n'es jamais perdu le soleil étant la sa motive il faut parfois poser c'est valise pour mieux repartir je t'encourage a le faire revival je veux bien t'aider moi j'y vais doucement même si comme cette semaine pas d'écart et pas de perte spectaculaire mais petit a petit j'y arrive alors sais partie on y va aller a bientot bisou vevette
ps. j'ai perdu 600ge cette semaine bof !!

revival (94) répond Posté le 27-04-2008 à 08:15
Bonjour à tout le monde.
Je donne quelques nouvelles. Je vais de temps en temps sur le blog lire les messages. Mais pour le régime TinTin !
Je suis inscrite depuis le 24 décembre avec premier palier non franchis en mars. C'est depuis que j'ai à nouveau un travail. Régime toujours pas ! Enfin pour être exacte quelques tentatives : perdu, repris + ou - 4kg.
J'ai maintenant mal aux genoux et du cholesterol. C'est essentiellement le soir que je suis capable de manger l'équivalent de 2 repas lorsque je suis seule et que les enfants ne sont pas la. Mais les enfants ont 19 et 17 ans, alors je vais être de plus en plus souvent seule. C'est le moment de me décider à être sérieuse avec cette attitude. J'ai pris une formule pour 6 mois il me reste 2 mois pour amorcer un meilleur équilibre de mon alimentation. Je vous envie !
Mireille quel talent !
Je reprends ce jour même.
AIDEZ MOI
Bon dimanche

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-04-2008 à 14:47
salut à toutes bien qu'on soit ensoleillé ici question moral il est terne cela fait trois semaines que je stagne grrrr....ral le bol et pourtant pas d'écarts le coatch me conseille de me remettre à 900k donc lundi en avant et vous?


1661 - 1670 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?