• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
cath. répond Posté le 07-05-2008 à 18:07
Tu as tout à fait raison Eve pour les poèmes de Mireille et sur ce qu'ils révèlent d'elle : je viens de lire le dernier, et sans rire, j'en ai eu la chair de poule... C'est tellement, tellement vrai... et, je ne sais pas comment dire mais c'est comme si elle nous parlait à nous perso; je ne crois pas beaucoup à l'amitié virtuelle car déjà bien déçue, mais Mireille donne envie d'y croire, toi aussi et vous toutes.
Je te souhaite un très heureux anniversaire Eve et je te fais de gros gros ziboux et puis à toutes les autres aussi.

eve (06) répond Posté le 07-05-2008 à 16:50
bienvenue a cathy est aussi joyeux anniversaire ..

eve (06) répond Posté le 07-05-2008 à 16:48
bonjour a toutes les filles une fois encore mireille nous émerveille ses poèmes sont d,une vérité.... et d,une sincérité a vous faire pâlir c,est une amie virtuelle certes mais notre amie a toutes toujours là pour nous réconforter nous faire sourire tout simplement nous apporter beaucoup de tendresse et de chaleur !je l,aime de tout mon cœur cette amie et je sais que vous êtes toutes avec moi que vous pensez la même chose !monique je t,embrasse et si tu n,est pas là vendredi je te souhaite un très joyeux anniversaire que la vie soit douce avec toi amitié evelyne .

mireille (67) répond Posté le 07-05-2008 à 14:54
Merci à toi Cath et à toi aussi Joyeux Anniversaire avec un peu d'avance.Que toutes les meilleurs choses que tu te souhaites, se réalisent avec en + une très bonne santé.
Comme je l'avais déjà évoqué je suis sur l'ordi de mon lieu de travail et je fais le viaduc jusqu'à Mardi.
J'avais déjà fait un petit poème pour Eve alors pour toi aussi ma chère Monique

A l'occasion de ton anniversaire,
Tous mes voeux les plus sincères
De Bonheur, de Tendresse et d'Amour
Profites de la vie au maximum chaque jour
Ces années défilents à toute vitesse
A peine a t-on le temps de se retourner
Q'une année à nouveau vient de passer
Où donc est passée notre si belle jeunesse?
Mais chaque âge à ses qualités et ses défauts
A nous de trouver le juste milieux et d'en prendre ce qu'il faut
Profiter au maximum des plaisirs de la vie
Tout en restant raisonnable sur toutes nos envies
Car les années passent mais laissent à nos âges
Des petits signes de rondeurs bien encrées à leurs passages
Mais la aussi il faut être phylosophe et se dire car cela est vrai
Qu'il vaut mieux faire envie que pitié

Mireille

Gros bisous à toutes celles qui ont aussi anniversaire ces jours ci, moi j'en aurai 55 en juillet;Eh oui déjà!!!




cath. répond Posté le 07-05-2008 à 14:26
je tombe par hasard sur votre forum très sympa et je voulais remercier Mireille pour ses merveilleux poèmes. Bien à vous toutes, une cinquantenaire qui fêtera ses 53 ans samedi. YOUPIE! C'est vrai, LA VIE EST BELLE.

mireille (67) répond Posté le 07-05-2008 à 14:06
Voilà pour vous les filles :
L’OCEAN

Il y a des bruits, des images, des odeurs
Qui s’imprègnent dans notre subconscient
Ils proviennent à l’improviste d’un jour, d’une heure
N’importe où, près de chez soi où parfois au grès du vent

Si un jour, vous avez l’occasion
De passer vos vacances près de l’Océan
Vous allez être subjugué par toutes ces sensations
Que l’on peut y ressentir, c’est vraiment géant

Assis sur une plage de sable fin et chaud
Les doigts de pied en éventail, heureux et décontracté
A respirer cet air vivifiant par petites bouffées
De peur de faire exploser ses poumons s’il y en a trop

Couché, les yeux grands ouverts rivés sur le ciel
Où s’affrontent tour à tour, comme dans une valse légère
Des nuages de toutes sortes ainsi que le soleil
Dans un enchaînement d’ombres et de lumière

Après les odeurs, les images, voilà le bruit
Des vagues qui déferlent et viennent s’écraser
Pour l’immense bonheur des grands et des petits
Baigneurs, surfeurs, où simple admirateur émerveillé

On parle beaucoup de pollution, de décibels
Oublions les quelques jours, chaque année
Profitons de ces moments privilégiés
Pour se dire que la vie, sans nul doute, peut-être belle

Mireille

A + les filles


mireille (67) répond Posté le 07-05-2008 à 13:57
Alors les filles, j'ai eu peur de vous avoir perdu.Je n'avais plus vos messages.Je suis contente de vous retrouver les copines.J'espère que vous allez bien toutes.Je suis revenue de mon cours d'aquagym et entre deux mots je mange mes crudités et ma viande.Il fait super beau.Moi aussi monique je suis ce soir en long week end.J'espère que l'on ne vas pas en profiter pour faire de grosses bêtises les filles?Cela fait 15 jours que je ne me suis pas pesée car je n'avais pas vraiment respecté le régime.Je pense le faire samedi.Coucou eve, comment vas tu?As-tu déjà trouvé un autre régime plus approprié?Merci à toi et à Monique pour vos mots tellement gentils et bon week end j'espère ensoleille en bretagne pour toi Monique.A toutes les 2 je vous souhaites de tout coeur un joyeux anniversaire (je crois me souvenir que c'est le 9 Mai)car je ne serais pas au travail ce jour la pour vous le souhaiter.Je vous fais de gros bisous et vous souhaites Bonheur, Amour Tendresse, mais surtout et cela est important une très bonne santé et si vous le souhaitez toujours encore, des kilos en moins.Vevette merci, non je ne vous lâches pas comme cela ?bonne marche bronzette à ta copine et à toi.Dans le prochain message je vous offre encore un petit poême pour tenir jusqu'à mardi.
Gros bisous à toutes et à +
Mireille

vevette49 (63) répond Posté le 07-05-2008 à 10:35
hello les filles merci ma petite mireille on ta retrouver tu nous a fais peur plus poème un sacrilège tu nous a manquer vous avez vu les filles le soleil est la et nos bonne résolution aussi moi ce matin ménage et cette aprem avec ma copine marche bronzette motivé je le suis et vous aussi aller de l'avant les maillot bain son pas loin a++ mes belles et bon week end moi il es chargé resto demain et de la famille qui arrive du nord nous aussi on a nos ch'tis il es trop bien ce films bisou bisou a+++

soleil (59) répond Posté le 07-05-2008 à 10:16
coucou les filles,
je prend 5 petites minutes (au bureau) pour venir vous dire un petit bonjour Je suis contente que Mireille est revenue et merci encore pour ton poéme toujours si vrai et si émouvant je me retrouve souvent mais je pense que tu le sais, Mireille, tu nous connais bien nous les femmes fragiles et fortes à la fois on peut le dire...... eve bientôt notre anniversaire le soleil va être là
voilà faites vous le pont moi oui ce soir je suis en long weekend et je pars en Normandie chez mon frère avec ma maman
voilà je vous embrasse toutes et vous souhaite de beaux jours de soleil et on y crois toujours de tout façon déjà discuter avec vous m'apporte déjà beaucoup de bien être

Merci
Monique

eve (06) répond Posté le 06-05-2008 à 15:16
coucou ! bonjour les amies !comment ça va petite mimi sans toi le forum était bien seule! j,embrasse également monique je vois que le moral des troupes est revenu c,est super ! quand a moi je vais très bien l,été est là et tout va bien R A S je vous souhaite a toutes une bonne après midi


1641 - 1650 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?