• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mireille (67) répond Posté le 06-05-2008 à 09:35
Bonjour les filles,

Je ne sais pas ce qui arrive mais je n'ai aucun de vos messages qui m'arrivent.
A+ peut-être
Bonne journée
Mireille

mireille (67) répond Posté le 05-05-2008 à 10:05
Voilà les filles, rien que pour vous:

Le Clown

Clown qui pleure, Clown qui rit
Résume en somme toute une vie
Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas
A chaque jour ses joies et ses tracas

Les grands yeux du clown brillent de milles étoiles
Quand ses lèvres fardées dessinent un grand sourire
Son gros nez rouge qui se trémousse de plaisir
Aux applaudissements de la foule sous le chapiteau de toile

Le petit Clown assis là, juste devant moi
Petite figurine juchée sur son socle en bois.
Dans son joli costume multicolore et bariolé
Le regard fixé sur moi, en train de m’observer

Petit Clown, tu en as vu des gens passer
Discret, tu en as entendu des choses se dire
Des choses qui quelquefois ont dû bien te faire sourire
D’autres fois, elles auraient pu, même, te faire pleurer

Souvent, je te regarde, l’air songeur
En me posant cette même question
Ne sommes-nous pas tous, un peu comme toi ?
Clown qui rit ou Clown qui pleure
N’ essayons-nous pas, en différentes occasions ?
De cacher, sous des leurres, nos émotions, nos émois ?

Clown qui rit, Clown qui pleure, Clown tout court
La vie nous offre maintes occasions, chaque jour
De démontrer nos talents de fanfarons, de grands comédiens
Souvent dans le seul but d’arriver, à tout prix, à nos fins .
Mireille
Bonne journée
Bisous



mireille (67) répond Posté le 05-05-2008 à 09:57
Bonjour les filles, c'est moi je suis de retour, oui vevette, je vais très bien,MERCI enfin du soleil je revis.Je voudrai te féliciter pour la naissance de Timothé.Comment tu vas mamie et surtout j'espère que toute ta petite famille va bien?Alors Monique,Evelyne comment ca va ?J'avais une semaine très chargée la semaine dernière aussi je n'ai pas pu discuter avec vous.Cela m'a manqué.Comme c'est mon ordi de bureau et comme on nous impose les ponts je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour vous écrire mais j'ai pensé a vous.Limite petite dépression par rapport au temps il y a pas trop longtemps, la je suis en pleine forme.Par contre le régime, je vais m'y remettre sérieusement, comme j'ai fait quelques écarts je ne me suis pas pesée pour ne pas me décourager.J'ai fait beaucoup de marche jeudi 11kms et hier 10 kms.Vevette, je suis prenante pour ta recette de moussaka.Bonjour aux nouvelles, Nounouche et revival.Courage on a des petits moments ou l'on doute un peu de soi mais cela passe et comme je le dis toujours, on est les meilleurs et on arrivera au bout de ses foutus kilos.C'est sûre et certains.La patience les filles, est une qualité et je suis persuadée que c'est une de nos nombreuses qualités?N'est ce pas vrai les filles? Je vous souhaite un lundi pleins de soleil, de bonheur, de tendresse et surtout de courage.....
Gros bisous à toutes
J'oubliai je vous envoi après mon petit poême de la journée
A+ Mireille

vevette49 (63) répond Posté le 04-05-2008 à 22:59
bonjours soleil je viens faire un petit tour avant d'aller me coucher demain je me lève de bonne heure cette semaine j'ai perdu 1kg4 et perdu 2 cm je suis assez satisfaite sa fais un moment que nous avons pas de nouvelle de Mireille j'espère que tout va bien pour elle pour ma part je vais sur le forum aujourdhui.com l'avantage d'ici c'est qu'on a un blog et sais plus amusant pour échanger mais je continue la méthode de jean mimi et je ne laisse pas tomber les copines mon pseudo sur ce site est mamivevette je suis contente que tu aille mieux et je te fais plein de bisou a bientôt vevette

soleil (59) répond Posté le 04-05-2008 à 17:29
bonjour tout le monde.;;
pas beaucoup de monde en ce moment le soleil serait il le coupable? Je le souhaite. Pour ma part, j'ai eu une semaine chargée, beaucoup de travail, problème avec mon ordi mais j'ai quand même pu lire vos petits mots gentils (eve et vevette) cela m'a fait beaucoup de bien et promis vevette je regarde devant et non derrière.... avez vous des nouvelles de Mireille ? j'espère qu'elle va bien. vevette je te souhaite un bon appétit pour la fondue savoyarde tu as raison pas de frustration le bien être commence par le plaisir
si c'est pas indiscret sur quel autre forum allez vous parler j'y viendrai bien faire un tour

bon je vous laisse je vous souhaite une bonne fin de journée
bonne semaine à toutes
Monique


vevette49 (63) répond Posté le 02-05-2008 à 09:16
un petit coup blues soleil la vie est devant toi ne regarde pas derriere n'ai pas de regret le soleil arrive et j'ai pas fais un seul écart depuis l'autre jour et j'ai été tres discipliné sport tout les jours j'espere avoir des résultats car les occassion vont pas manquer pour faire des plaisir a commencer par lundi je vais chercher ma fille en savoie elle a finis la saison et je peux pas faire autrement que de manger une fondu savoyarde car c'est ça aussi la vie se faire plaisir en équilibrant les menu suivant moi je suis une bonne vivante et je ne peux pas me passer des bonne chose culinaire hihi!!!! a midi je vais me faire une moussaka de régime un vrai petit plaisir si vous voulez je vous donnerai la recette passez une bonne journée et a bientôt eve je te retrouve sur l'autre forum plein de bisou a toute a++++ vevette

eve (06) répond Posté le 01-05-2008 à 16:55
.pour ce 1er mai je vous souhaite beaucoup de bonheur monique çà va aller !profite bien du resto a plus evelyne

soleil (59) répond Posté le 01-05-2008 à 11:57
Merci Evelyne pour tes mots gentils et réconfortant... je vais déjà mieux
J'espère que tout va bien pour Mireille plus de nouvelles. vevette c'est normal que tu fêtes ton petit tu auras bien le temps de te rattraper et puis quand on est heureuse on ne grossit pas enfin je crois....
bon je vous laisse les filles je vais au restaurant avec mes enfants pour le 1er mai

BONNE FËTE ATOUTES

à +++++
MONIQUE

eve (06) répond Posté le 29-04-2008 à 09:42
bonjour a toutes et bon courage aux nouvelles j,ai encore droit au forum j,en profite pour vous lire et vous apporter un peu de mon soutient vous êtes super!bisous a ma petite mireille as tu passée un bon weekend end?et soleil reprends toi !ça ne doit pas être facile de voir son ex se remarier parce que tout simplement ça te projette des années en arrière mais pense que la vie est devant toi!dans quelques jours tu iras mieux!je t,embrasse très fort et te souhaite beaucoup de soleil dans ton cœur a+ evelyne..

vevette49 (63) répond Posté le 29-04-2008 à 09:40
merci les filles vous êtes génial c super gentil vos petits messages et sa me touche tout le petit monde va bien et je suis très heureuse même si hier soir j'ai pas été très sage a l'apero mais je suis bien décider aujourd hui de me reprendre je vais de ce pas faire 1 heure de marche car j'ai la chance d'avoir un super soleil plein de bisou a toute et mille fois merci pour votre amitiées mamivevette dommage ici on peux pas mettre de belle photo chausson et eve vous aurez ce privilège a bientot


1651 - 1660 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?