• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Brigitte (62) répond Posté le 16-05-2008 à 13:30
Courage les quinquas!! moi c'est Brigitte 52 ans j'ai commencé le 12 mai. moins 1,6 déjà!!!!!

mireille (67) répond Posté le 16-05-2008 à 13:22
et suite..

On ne peut pas tricher avec la générosité
Car c’est souvent un acte gratuit spontané
Quelque chose que l’on fait sans réfléchir
Sans aucune autre raison que de se faire plaisir

La générosité se conjugue au quotidien
Sans tumulte, avec une grande discrétion
Pour éprouver après, un bien être, une certaine satisfaction
D’avoir accompli, sans contraintes, quelque chose de bien

Il y a la générosité des sentiments que l’on ressent
Amour, Amitié, que l’on donne autour de soi
A des personnes proches de vous tout le temps
Et qui vous le rendent bien, sans aucune mauvaise foi

Il y a la générosité pécuniaire
Envers des Associations de type humanitaire
Pour soutenir en tant que « favorisé «
Des personnes, moins bien loties, parfois affamées

Donner par générosité, devrait rester une priorité
Qui a coup sur permettrait de freiner
L’ écart entre les différents groupes sociaux
Tout en se sentant mieux dans sa propre peau.

Dans notre Société actuelle, dite de consommation
Où l’on met en avant, le chacun pour soi
La générosité ne trouve plus une place de choix
Dans la résolution de problèmes ou elle serait, certes une des solutions.

Mireille
Je vous souhaites à toutes un très bon week end avec au moins un peu de soleil au fond du coeur.
Gros bisous à toutes et grosses bises pleines de tendresses en particulier à mon trio de copines virtuelles, Monique, Eve et bien sûre toi Vevette.
A Lundi


mireille (67) répond Posté le 16-05-2008 à 13:13
Salut les filles, enfin ce qu'il en reste.C'est quoi ce forum desert?Ou etes vous toutes, c'est même plus motivant de discuter car j'ai l'impression que plus personne n'a envie de tschacher avec l'autre, c'est tristounet, vous laissez toutes tomber où quoi? Heureusement que toi vevette tu as remarqué que je n'ai rien mis hier, non je n'ai pas fait la grève, grève la vraie, mais je voulais juste voir si je manquais à quelqu'un.Merci vevette tu me rassures.En Alsace le temps est mitigé, on verra bien à qu'elle sauce on va être mangé ce week end.Michelle, c'est peut-être parce que je portes ce prénom et que je suis née en Juillet que j'ai tellement besoin de soleil je compte donc aussi sur vous les filles de la Réunion de nous en envoyer un peu.Quelque soit l'endroit on l'on habite,le nombre de kilos à perdre, qui dit régime,dit motivation, courage,parfois galère et envie de tout laisser tomber.C'est la qu'il faut se prendre en main et se battre, se reprendre pour arriver à ce que l'on veut.Voilà ma partie Psy est terminée j'espère que je n'ai pas été trop barbante.Tiens je crois que je vais encore, a vous les rescapés du forum vous offrir un poème pour tenir jusqu'à lundi;

La Générosité
La générosité, pour moi, s’est donner sans compter
Sans attendre quoique se soit en retour
C’est un sentiment que l’on peut rencontrer
Qu’au plus profond de soi, et cela sans détour
à suivre....

vevette49 (63) répond Posté le 15-05-2008 à 15:10
alors mireille pas réveillé ce matin la grève ???? hihi!!! et michelle on oublie pas comme ça les bonne chose a chaque vacances je suis condamné a faire ma recette chez ma soeur a biscarosse pour nous et c'est amies et a chaque fois io y a des gens nouveau et tous apprécie ces tellement bon comme ma nièce ma dit a midi faut que j'en perdre pas mal parce que au vacances je risque bien dans reprendre mes là pas grave je les reperdrai hihi!! pour mamititi il me semble t'avoir vu effectivement sur l'autre site j'irai te faire un petit coucou merci pour le soleil ici il fais orage bonne continuation a toute a bientôt plein de bisou vevette

michelle berthe (grans, 13) répond Posté le 15-05-2008 à 07:35
Mais Mireille, c'est un prénom provençal ! j'ai lu que tu étais en Alsace, mes origines paternelles sont Colmar et Sélestat ! dans la généalogie j'ai trouvé un vieux parent père supérieur !!!surprise !!!Vévette je vais essayet ta recette, mais sans la béchamel ! coquine !!!

mamie australe (97) répond Posté le 15-05-2008 à 07:01
bonjour à toutes j'habite aussi à la Réunion et avec la chaleur dur de porter les kilos ;j'ai 57 ans et j'ai déjà perdu 5 kgs alors gardez le moral on y arrive et pourtant je prends de la cortisone ce qui n'aide pas pour maigrir ;bises et un peu de soleil de l'île

mamie australe (97) répond Posté le 15-05-2008 à 06:57
bonjour à toutes ;moi aussi je suis cinquantenaire 57 c'est dur de maigrir mais j'ai déjà perdu 5 kg ;j'habite aussi à la Réunion et comme il fait chaud il vaut mieux avoir moins de kilos à porter .Bises et un peu de soleil à toutes

REGINE (01) répond Posté le 14-05-2008 à 20:24
coucou je ne viens pas souvent car je suis sur un autre blog ,mais ta recette est sympa ,c'est pour 1 personne et cela fait un repas complet dans notre programme si j'ai bien tout compris ,je vois que vous inové ,sur un autre blog on m'a dit qu'il ne fallait rien changé dans les menus proposés ou seulement des choses équivalentes ,je suis perdu au niveau des courses et se n'ai pas facile ,il m'en reste toujours ,des conseils s'il vous plait .J e compte sur vous toutes je vois qu'il y a des expertes qui sont là depuis longtemps et qui ont déjà fondues ,ça m'encourage bonne soirée à toutes

mireille (67) répond Posté le 14-05-2008 à 14:01
merci vevette j'essaierai ta recette samedi,cela doit être effectivement bon même sans +++.La marche, il paraît qu'il n'y a rien de mieux, même pour les abdos, l'idéal, d'après ce que le kiné à dit à une de mes collègues, c'est 40 mn de marche rapide ,3xpar semaine.Alors allons y gaiement.
Bien sûre que l'on va gagné contre ces kilos superflus.N'oublions pas....nous sommes les meilleurs....
Bisous a+
Mireille

vevette49 (63) répond Posté le 14-05-2008 à 13:06
je vais bien ma belette j'ai fais 3 km de marche a pied ce matin et je me suis régaler avec ma moussaka je te donne la recette cette aprem vélo et pourquoi pas une petite sieste (tu dit rien a personnes ) hihi!! bon ma recette

dans une sauteuse fais revenir des oignons sans matière grasse
mes 125gr de viande haché une fois que sa prie de la couleur
met une petite bt de pulpe de tomate ou de la tomate mélange bien attend quelque minute tu poivre tu sel ail herbes de provence basilic

met t'ai aubergine couper en dés couvre et laisse mijoter c'est un délice

je sais aussi la faire avec de l'huile d'olive et de la béchamel hihi!! mais ça sera quand on aura perdu nos kilo j'ai dit a eve que j'avais transmis le message pas réponse mais sais normal vu son problème de pc bonne fin de journées les filles et rester motivé on va gagner bisou bisou


1611 - 1620 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?