• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
soleil (59) répond Posté le 25-04-2008 à 17:29
bonsoir les filles,
juste vous faire un petit cou cou avant de partir du bureau je n'ai plus, en ce moment d'ord à la maison et au bureau cela n'est pas simple mais je pense beaucoup à vous merci encore à Mireille pour son dernier message elle nous gâte vraiment, cela nous fait, me fait un bien fou j'espère qu'elle va bien, qu'elle profite pleinement de son W Kend
bon weekend à vous toutes il va faire beau, le soleil arrive
bisous
Monique



eve (06) répond Posté le 25-04-2008 à 16:49
je suis bien contente!pour la photo je confond certainement.je suis encore perdue sur l;autre site pour correspondre je sais jamais ou je suis! je viens de m,empresser de répondre oui et de tout cœur j,espère que nous arriverons a papoter aussi bien qu,ici?profite bien du soleil il parait que vous pourrez en profiter déjà jusque fin de semaine c,est super !ça va vous redonner du baume au cœur!bisous a toutes les filles j,essaye d,allée te mettre un coucou de l,autre coté a+ eve

vevette49 (63) répond Posté le 25-04-2008 à 14:04
pour eve c'est la même photo que la que j'ai mis sur ce site bisou

vevette49 (63) répond Posté le 25-04-2008 à 14:02
coucou eve je suis effectivement sur un autre site aujourd hui.com et mon pseudo mamivevette est-ce que tu parle de celui là ? je ne suis pas sur un blanc je note ton pseudo et je vais voir de ce pas en attendant je vais profiter du soleil et faire mon 1 heure de marche je pense avoir une belle surprise a la pesé dimanche j'espère avoir changer de dixième plein de bisou a toi et on copine a bientot vevette

eve (06) répond Posté le 25-04-2008 à 09:39
bonjour a vous toutes je vous souhaite une belle journée !je suis toujours de tout cœur avec vous!je souhaite aux nouvelles pleins de bonnes choses serrez vous les coudes la route est longue!est sinueuse mais les amies sont là!alors !future mamie tu vas voir comme ses petits bouts nous rende gaga!c,est magnifique d,être mamie!garde la forme et les :formes:et toi vevette je voudrais te demander si par hasard tu n,est pas sur un autre site?avec photo sur un banc si c,est bien toi j,ai essayée de t,avoir pour amie sans réponses?sur se site je suis eve0606 tiens moi au courant!bisous a toute eve ..

mireille (67) répond Posté le 24-04-2008 à 10:11
La Joie
Souvent on explose de joie
Sans savoir vraiment pour quoi
Simplement parce que l’on est bien dans sa peau
Et que tout vous semble si beau
Celà peut-être la joie d’avoir réussi avec succès
Un devoir, une examen, un concours qui sait ?
Qui permettra de poursuivre son chemin
Et voir calmement venir le lendemain.
Où simplement la joie d’être aimé
De pouvoir avec l’autre tout partager
Les bons mais aussi les mauvais jours
Celà n’a pas d’importance puisqu’il y à l’Amour.
La joie, l’immense bonheur d’attendre un enfant
De tout prévoir pour sa venue prochaine
De le sentir bouger dan son ventre en le carressant
Savoir déjà maintenant à quel point on l’aime.
La joie des retrouvailles après un long séjour
Loin de sa famille, ses amis, sa maison
Se dire la chance d’avoir chaque jour
Le bonheur de posséder tout celà, ah! que c’est bon !!!
Il y a aussi la joie de se retrouver
Entres amis pour bien s’amuser
Oublier tous les soucis quotidiens
Faire la fête sans penser à plus loin.
Pour vous les copines de ce forum génial
Pour vous les filles, loin des yeux mais très près du coeur
L'amitié même lointaine peut réchauffer nos humeurs
Et nous redonner le punch et un dynamisme phénoménal
Continuons donc toutes à nous soutenir
Cela nous donnera en tout cas le sourire
Si en plus la motivation peut avoir le résultat
Le samedi d'une perte +ou- grande de poids
Nous pourrons dire toutes en coeur
Sans nul doute, nous sommes les meilleurs
Bisous
Mireille


vevette49 (63) répond Posté le 24-04-2008 à 09:32
il est la enfin arriver le soleil j'ai cru j'etais pas reveiller ce matin quand je les aperçu hihi!!! comme dab bonne résolution vélo et marche je vais commencer par un bon café et le ménage merci chausson pour ton message je suis toujours la prête a te soutenir et sur msn c'est encore plus sympa a tu reçu ton livre moi j'ai pas encore acheter celui du dr cohen je suis super contente que tu aille mieux ma petite mireille et profite un max de t'ai journée de congé tu nous racontera et tu reviendra toute booster je reviens plus tard je vais profiter de notre ami le soleil plein de bisou a toute vevette

mireille (67) répond Posté le 24-04-2008 à 09:12
Coucou les filles, Ca va beaucoup mieux ce matin,un peu de ciel bleu et un petit rayon de soleil et je redemarre de plus belle.Je ne vais pas être la beaucoup jusqu'à Lundi après midi,a midi j'ai aquagym mon 1er cours depuis mon hernie puis j'ai pris congés cet aprem.Je vais essaye de revenir un peu vers 13h pendant que je vais manger au bureau aujourd'hui, demain matin et lundi matin j'ai formation d'anglais et demain après midi j'ai congés aussi.Je pars samedi matin de bonne heure avec ma soeur et mon beau frere au Luxembourg en camping car.Je me rejouis car ils ont prévus le beau temps.Vous allez me manquer les filles. Vous êtes super sympa et vous êtes un soutien moral du tonnerre.Vevette dès que j'ai enfin descendu cette foutue barre je pense aussi alterner le 900 et le 1200.Profites bien de toute ta petite tribue car le temps perdu ne se rattrappe plus, malheureusement.Monique tu verras c'est génial d'être mamie, j'en ai un peu gouter puisque j'ai eu la chance encore de pouvoir elever à mi temps mon petit fils Clément jusqu'à ces 3 ans.Chausson pour le moral tu vois voir avec le beau temps on va avoir la pêche et surtout on mangera plus léger et donc on va encore perdre +vite en tous les cas je l'espère.
Bon les filles je vais essaye de vous trouver mon petit cadeau de la matinée
A+ Gros bisous à toutes et bonjour à Noisette si elle revient nous voir.

chausson (57) répond Posté le 24-04-2008 à 07:55
salut les filles, me revoilà, je n'avais pas le moral depuis quelque temps (le temps maussade) et je ne perdais plus de poids, heureusement que le forum et vevette!!! sont là pour me soutenir, j'ai également vu à la télé, une personne de 28 ans ayant perdu 30 kg, dans l'émission relooking, et j'admire son courage et sa persévérence, alors je me suis dit, " ma fille, si quelqu'un arrive à perdre autant, alors toi qui n'a que la moitié à perdre, tu va illico t'y remettre et enfin continuer à maigrir!!!!!" résultat, moins 2kg ce matin sur la balance!!! youpi!!!! çà m'en fait 9 de perdu, il en reste encore 6 à débarrasser. Mais avec les cinquantenaires pour m'épauler, je finirai par y arriver. Merci à toutes et j'espère que vous aussi, vous continuez à perdre ces satanés kilos!!! je vous embrasse très fort. A bientôt chausson

noisette (DAX, 40) répond Posté le 24-04-2008 à 07:20
JE SUIS INSCRITE DANS UN FORUM RGIONAL


1671 - 1680 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?