• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 07-06-2008 à 15:57
lili87 merci je suis aide soignante à domicile je vois du monde c'est bien mais quand je rentre c'est pas pareil et ouis il y a pleins de choses à ,faire dehors alors c'est pas gagne je pleurs car je pense que s'il etait là je n'aurai pas à le faire et le temps me manque enfin rien à dire à + bises

chausson (57) répond Posté le 07-06-2008 à 13:41
coucou à toutes, fritsch voici comment arrêter ton abonnement:aller sur le site worldpay, cliquer sur reccurring payments dans la colonne de gauche, cliquer sur agreement login, toujours dans la colonne de gauche. Cliquer sur shopper management system,username=nom d'utilisateur et password= mot de passe(l'un et l'autre sont indiqués lors de l'inscription au programme sur la confirmation de paiement.) cliquer sur le n° de contrat indiqué sous agreement ID. une fois dans le détail du contrat, cliquer dans la rubrique information sur cancel pour annuler le prochain prélèvement. Ensuite cliquer sur yes pour confirmer l'annulation. Apparait de nouveau le détail du contrat: vérifier que dans information payments made=0. Puis tout de suite après on reçoit un mail de confirmation d'annulation de contrat. Et voilà! j'espère que tout ça vous servira!!vevette ce n'est pas grave si on s'est loupées, on réessayera la semaine prochaine, bisous et bon bâtème pour le petit dernier!!! à toutes les autres bon courage et bon week-end. bisous et à+ chausson

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 07-06-2008 à 11:50
Coucou, Gisèle, voilà une bonne question, j'avoue que je n'y ai pas songé, je pense que du 11 février cela va jusqu'au 11 août pour avoir les 6 mois. Cela a-t'il marché pour toi, j'ai commencé aussi comme toi et j'ai perdu 11.5 kg depuis, mais j'ai encore 25 kg à perdre donc je ne suis pas au bout de mes peines. C'est dommage que plus jeune nous ne sommes pas tombées sur ce type de régime, car il est hyper facile à faire sans contrainte et avec beaucoup de plaisir. Et peut être qu'aujourd'hui nous ne galérions pas... Mais avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille... Bon je vais regarder la pluie tomber et aller faire à manger, car il est l'heure.
Bisous à toutes Françoise

fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 07-06-2008 à 09:26
coucou les filles moi je vais bien sa fait 1 petit moment que je ne suis pas venue sur le forum j'espére que vous allez tous bien pour moi j'avais prix 6mois depuis le 11février la je ne veux pas reprendre l'abonnement j'espére qu'il ne vont pas me prélevécar sa vas finir au mois de juillet si quelqun a pris pour 6mois comment faut il faut faire car j'ai envoyier 1 méssage mais je n'ai pas de réponse
bisous a tous giséle


BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 08:47
UN PETIT COUCOU DU SAMEDI ET BIEN SATISFAITE CE MATIN J AI PERDUE ENCORE JE PENSAIS PAS J APPLIQUE LES MENUS A 900CAL ET JE M APERCOIS QU IL Y A UN MENU QUI ME FAIT PLUS EFFET QUE LES AUTRES JE LE GARDE PRECIEUSEMENT QUE DU BONHEUR CELA M ENCOURAGE VRAIMENT ET JE M OBLIGE A MONTER LES ESCALIERS JE PRATIQUE PAS DE SPORT ALORS JE PEUX BIEN FAIRE CA ALLEZ LES FILLES BONNE SEMAINE ET BON WEEK END

Maeva - (21) répond Posté le 07-06-2008 à 05:52
Bonjour à toutes.. la forme ce jour ??? Il est peut être trop tôt pour vous trouver ??? nous sommes au we que je vous souhaite excellent sur tous les plans... de mon côté je vais avoir pas mal de choses à faire et c'est tant mieux...
A toute !!!!

Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 23:31
Petit tour sur la discussion sympathique, vous êtes certainement en train de rêver ...... alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain...

lynn (51) répond Posté le 06-06-2008 à 23:14
semaine très fatiguante, amènagement extérieur, j'ai due déplacer des grosses pierres pour aider mon mari qui souffre du coeur, plantation etc.. donc pas de sport et ca me manque.

lynn (51) répond Posté le 06-06-2008 à 23:10
j'ai enfin trouver le temps de venir dire un pt coucou, demain c'est la pesée et je crois que je n'ai pas perdu grand chose, bienvue aux nouvelles et avec tous ces encouragements ns sommes obligés de maigrir, bisous à tous

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 21:25
bonsoir a toute moi aussi ce week end repos je vais apprecier demain la pesee ouille en plus ce soir j ai eu un anniversaire alors il a fallu boire une coupe plus gateau j ai pas resister a ce plaisir une bonne tarte au fraise hum demain je verrais bon week end


1491 - 1500 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?